Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

+8
Khendora Kell
Ishtar
sarah phenix
Khorrun Mc Tyl
raoulucius exitus
Mc Tyl
Evil
Tata [LdC] (OF)
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Tata [LdC] (OF) Ven 2 Mai - 2:07:15

Salut à tous,

Je pense être au bon endroit pour le post, mais pas sur, dans le doute, changez le de place.

Voila, nous sommes les [LdC] (Lames des Corsaires).

Nous existons depuis bientot 1 an.
Nous avons des membres de tout horizons (Quebec, Réunion, Belgique, France).
Nous sommes principalement axé PVE et ne jouons jamais au GVG. Un peu d'AVA (But de garder a flot nos 1 millions de points kuku mais pas facile) et très peu de PVP.
Nous avons des membres qui sont dans une tranche d'age d'environ 9 ans à 50 ans. Mais la moyenne tourne quand même aux alentours de 20/30 ans.
Nous avons des femmes (5).
A ce jour, nous sommes 46 membres, 8 officiers et 1 Maitre de guilde.
Nous comptons bien tendre vers la 60 ene de membres.
Entre 8 et 15 membres sont connectés par jours, parfois plus le week- end.
Nous n'avons pas de joueurs connectés depuis plus de deux mois.
Nous aimons principalement le jeu ensemble et collectif. Nous favorisons la compagnie agréable de passer une bonne soirée plutot qu'une simple aide ponctuelle.
Nous ne possèdons pas de TS.

Nous allons surement partir de notre alliance actuelle à cause de chemins divergeants à propos du jeu. Nous avons pensez éventuellement à vous rejoindre à la condition démocratique que nos membres soient daccord.

Voici l'adresse de notre fofo : http://leslamesdescorsaires.forum2jeux.com/

Pour ma part, IG je suis [Taniss Vanlethorve], Moinesse qui voue son existence à chatier les infédèles du blanc manteau depuis la création du jeu il y a 3 ans. Je suis le Maitre de Guilde et tous mes membres et mes copains de jeu m'appel TATA (diminutif de Taniss).

Dans l'espoir de vous lire et de vous rencontrer IG, à Bientôt
TATA

"Un corsaire qui n'est pas mort, est un corsaire bien vivant."
Tata [LdC] (OF)
Tata [LdC] (OF)
Cookies Craignos

Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Angers [FRANCE]
Date d'inscription : 02/05/2008

http://leslamesdescorsaires.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Evil Ven 2 Mai - 10:20:59

Salut Tata,

Ca a été un plaisir de t'avoir hier sur notre forum et de pouvoir discuter un peu avec toi.
Ce sera également un plaisir de vous avoir à nos cotés au sein de l'alliance si toutefois vous gardez le désir de nous rejoindre.

Au final, il semblerait que nos deux guildes soient relativement semblables tant par leurs tailles que par leurs aspirations et je suis persuadé que nous sauront nous entendre à merveille.

A bientot et pour longtemps IG,

Evil
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Mc Tyl Ven 2 Mai - 12:43:00

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Coucou00
Merci pour ce (1er?) post de présentation des [LDC].
Il semble, effectivement, que nos Guildes convergent sur nombres de points:
- nombres de joueurs,
- préférences GW
- sexes & tranches d'âges...
et nous serons heureux de vous accueillir dans notre Alliance si les LDC confirment.
Une ambassade à votre bannière sera créée. Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Bouffe04

Espérons à bientôt. Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance C_10ch1

Ah, je me suis inscrit sur votre forum, AVANT d'avoir lu le post de Jo, et ne peut modifier mon pseudo tant qu'il ne m'a pas jeté le premier. Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance 27
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  raoulucius exitus Ven 2 Mai - 13:31:50

Alors la, moi je dit attention!!!!
C'est bien beau d'etre gentil, polie et tout le reste.... mais moi je veux des vrais garantie!!
Avez vous des Roduers? et si oui, combien?
On-t-ils des armures fissure? et si oui, quelles couleurs?
On-t-ils des arcs nundaks? et si oui, est-ce que c'est Lys qui leurs a donné?
Et le plus important, y-a-t-il des Breton? et si oui, combien??!!?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Uk,UK,UK,my name is oul..... Raoul!!! ET je serai tres heureux de pouvoir tuer des gens avec vous! Et qu'on se le dise, un luxons mort vaux mieux que deux tu l'auras Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Tata [LdC] (OF) Ven 2 Mai - 16:38:44

Mon cher raoulucius,

Sache que les Rodeurs font malheureusement partie intégrante de notre arrière garde. Et oui, seuls les vétérans comme moi possèdent évidement un rodeur et font encore l'UW en Trap et UW2 en Barrage.

Malheureusement, les rôdeurs sont en voies d'extinction avec l'arrivée du peuple Norms et de leur grandes capacités à la métamorphose.

Armures fissures, chez nos vieux barroudeurs, tu ne trouveras guère ! (ou rarement). La richesse n'est pas un critère de qualité chez nos Rôdeurs. Nous préférons vivre en harmonie avec la nature et tous les continents. Ainsi, nous avons la maitrise parfaite de la cartographie et de sa faune animalière. Un phenix ou une voeuve noire bien entretenue est d'une plus grande importance à nos yeux. Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Animaux2

Malgré de nombreuses visites à nundak dans l'espoir de Melandru, je ne pense pas que nous soyons en possessions de ces fameux arcs. Par contre, notre ennemi juré, Urgoz et son fameux arc long, fait parti intégrante de notre armement lourd ainsi que l'arc plat de Drago.

Quand aux Bretons, chers ami, je suis moi même Angevin et te prierais de croire que l'anjou est un pays bien plus beau que la Bretagne. En effet, nos ducs et leur cabernet sont autant de réputations que les fondements même des celtes. De mémoire de Duc comme autant qu'il y a de chateaux sur la loire, je crois me souvenir que nous possèdons quelques Bretons dans nos rangs et que leur tonneaux sont toujours aussi ronds.
Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance C_10ch1

Je serais heureux également de tuer du luxons a tes coter. Génarelement, lorsque le LdC forme ses rangs et que notre cape rouge sang ornés de ses deux sabres luisent au soleil, les luxons, aveuglés n'ont d'autre possibilités que la fuite ; ce qui nous permet de les exterminés avec plus de facilités.
Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance 10_1_121

A bientot IG. Tata
Tata [LdC] (OF)
Tata [LdC] (OF)
Cookies Craignos

Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Angers [FRANCE]
Date d'inscription : 02/05/2008

http://leslamesdescorsaires.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Khorrun Mc Tyl Ven 2 Mai - 19:47:27

Comme l'a dit Evil, nos 2 Guildes ont pas mal de points communs, ca c'est kewl.
Je ne peux que plussoyer (Si si ca existe Embarassed ) votre Bienvenue !
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  sarah phenix Ven 2 Mai - 20:26:41

Je ne suis pas contre une nouvelle guilde dans l'alliance plus on n'est nombreux mieux c'est Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Biggrin1 Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Biggrin1
Je suis du meme avis que Khorrun et evil nos deux guildes sont en tous points similaires Smile
Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Coucou00 Bienvenue !
sarah phenix
sarah phenix
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Valencogne (38)
Date d'inscription : 05/03/2008

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Ishtar Ven 2 Mai - 22:38:56

Je ne vais pas jouer au perroquet donc idem sur nos ressemblances.
Je te félicite, Tata ! pour cette présentation de ta Guilde claire et complète.
Ô joie ! cheers Ce sera un grand plaisir de vous accueillir dans notre Alliance ! Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Biggrin1 Je me réjouis d'avance de voir bouger de nouveau le chanel alliance qui, excepté quelques sursauts de temps à autres, dort comme une marmotte depuis trop longtemps !!!! Razz
Ishtar
Ishtar
Brioche toujours !

Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Mc Tyl Sam 3 Mai - 3:29:07

Pour les vins angevins, je ne peux que vous inciter à les (re)découvrir.
Ayant vécu dans le terroir de Saumur Champigny, j'ai des souvenirs gustatifs mémoraux. Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Bouffe04
Ah, un p'tit Bonnezaux, un quart de chaume, un Champigny de chez Filliatraud... Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance C_10ch1
sans oublier les fines bulles de la cuvée Saphir de Bouvet Ladubay Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance 110104be
Hips, trop bu, Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance 0110
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  raoulucius exitus Sam 3 Mai - 12:13:09

No mon heros!! Quand tu parles comme sa, je me sent transporter dans un monde mirifique et poetique, un assemblage de couleurs, de senteurs et de gout!! Tu as l'ame d'un poete mon frelu¨^
LA CLASSE
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Khendora Kell Sam 3 Mai - 23:55:36

pour moi je suis favorable a votre entrée dans notre alliance, de plus j'etais sur ts pendant notre sortie quand tu es intervenu pour parler tata, et j'ai trouvé tes propos tres interressants, et j'ai remarqué que votre guilde a de nombreux points commun avec la notre, meme si moi le pve j'en fais que rarement maintenant ( mais j'ai une necro fow^^ hein fraise :p)

si vous intregez notre alliance je ferai une ambassade pour votre guilde, et mettrai le lien de votre fofo dans celle-ci, pour plus de facilité Smile

IG: Khendora Kell


a bientot Smile
Khendora Kell
Khendora Kell
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 551
Localisation : Far From Paradise
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Oiseau Dim 4 Mai - 0:22:21

je suis sur les dex fofo en meme temps et la le vote est pas très engageant, faudra travailler nos relations diplomatique pour arriver a quelque chose

je me suis permis de prendre les resuletats memes si ils ont etes annulés
Que pensez vous de notre Alliance ?
1 - Très Très Très Bien
13%
13% [ 3 ]
2 - Très Très Bien
21%
21% [ 5 ]
3 - Très Bien
34%
34% [ 8 ]
4 - Bien
17%
17% [ 4 ]
5 - Pas Top
8%
8% [ 2 ]
6 - Pas Top du tout
0%
0% [ 0 ]
7 - Nous devrions changer d'Alliance
4%
4% [ 1 ]
Total des votes : 23
Oiseau
Oiseau
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : devant mon bureau a travailler...
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Mc Tyl Dim 4 Mai - 4:48:19

Il s'agit de LEUR volonté.
S'ils veulent rejoindre notre Alliance, ils seront bienvenus...
Si l'alternative est autre, ce sera bien pour eux également.
A cet instant, j'apprécie simplement les sorties faites ensemble. Ce furent des plaisirs et rien n'empêchera de continuer à partager des moments GW ensemble. cheers
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Tata [LdC] (OF) Dim 4 Mai - 10:17:51

Cher ami,

Je pense que le sondage dont tu fais référence n'est pas à prendre en compte ou ne correspond pas au rassemblement de nos guildes. Il faisait référence à notre alliance avec les Fous alliés.

En effet, ce sondage avait été mis en place (en compagnie d'un second qui lui aussi à été annulé) il y a quelques temps. Il est aujourd'hui fermé et je pense que nous devrions l'enlever du fofo car il n'a plus lieu d'être.

Par contre, le sondage sur notre départ de l'alliance se trouve dans une rubrique uniquement accessible à nos membres. Je peu t'en communiquer les résultats à l'heure actuelle.

93 % des votants veulent partir de notre alliance actuelle.

7 % des votants veulent rester dans notre alliance actuelle

Total des votants à ce jour : 21

Voila, je pense que ce sondage là est plus parlant ^^.

Je pense également que nous auront une discussion avec les officiers en debut de semaine et que notre départ se fera courant de la semaine. Donc je pense que nous nous verons très prochainement IG.
Tata [LdC] (OF)
Tata [LdC] (OF)
Cookies Craignos

Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Angers [FRANCE]
Date d'inscription : 02/05/2008

http://leslamesdescorsaires.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Ishtar Dim 4 Mai - 11:53:55

cheers uééééééééé Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Smile013
Ishtar
Ishtar
Brioche toujours !

Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Mc Tyl Dim 4 Mai - 15:30:24

Jo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Cole9reu
Il semble que je ne puisse me ré-enregistrer (avec le sigle Ecc).
Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Pleureur
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Oiseau Dim 4 Mai - 16:09:53

ce que j'ai indiqué n'est qu'a titre indicatif si je me suis trompé, je m'en excuse Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance 0116
Oiseau
Oiseau
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : devant mon bureau a travailler...
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Jo (LdC) Lun 5 Mai - 15:05:24

désolée Mc Tyl pour ton enregistrement sur notre fofo, j'ai du faire une truc qu'il ne fallait pas quand on était en doa rougit

réessaie avec nouveau mot de passe ou bien avec McTyl tout d'un mot
toute mes excuses encore une fois
Jo
officier chez les LdC

Jo (LdC)
On the Brioche's road

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Mc Tyl Lun 5 Mai - 19:48:47

Marche pas! Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Cole9reu Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Grrrr09
C'est peut-être moi qui coince Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Violent0
Jo, effaces tout et je recommencerai à zéro, STP Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Merci
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Jo (LdC) Lun 5 Mai - 20:09:51

je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas car je n'avais pas activé ton compte. j'ai suprimé ta demande via ma boite mail (dsl on était en doa et j'ai pas réfléchi que tu pourrais modifier ton pseudo par la suite Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance 0116 )

je recommencerai plus promis promis promis Smile

Jo (LdC)
On the Brioche's road

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Mc Tyl Mer 7 Mai - 19:40:04

Si je veux m'enregistrer, j'ai le message "déjà pris par autre utilisateur". travers
Si je veux me connecter, j'ai le message "utilisateur incorrect ou inactif, ". Suspect
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Eviline Mer 7 Mai - 20:04:47

oulala Suspect
Eviline
Eviline
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Jo (LdC) Ven 9 Mai - 18:53:20

bonjour tt l monde
bon voilà Mc Tyl j'ai trouvé comment activé ton compte même si je n'avais plus ta demande dans ma boite mail. désolée pour tout ce bazar, je ne m'y connais pas beaucoup en forum et j'ai tout appris ''sur la tas'' comme on dit chez nous (essaie-erreur... recommence... essaie-erreur^^)

bon voilà tout ça pour dire que ton compte activé sur notre forum. encore toutes mes excuses... et je te permet ceci smite ... enfin pas trop svp Laughing

bye bye
Jo (LdC)

Jo (LdC)
On the Brioche's road

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Evil Ven 9 Mai - 19:27:32

C'est bizarre moi j'ai pas eut de problèmes.... xD

Merci Jo... :p
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Jo (LdC) Ven 9 Mai - 21:20:47

bon maintenant que j'ai enfin résout le problème de Mc Ty sur notre forum je vais pouvoir me présenter.

Ben moi c'est Jo (Jo sur le jeu et Jo pour Johanne dans la vraie vie Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Biggrin1 )
officier et co-fondratrice des LdC ( Lames des Corsaires)
j'ai 39 ans , québécoise, j'ai toute mes dents (enfin presque) et j'ai pas eu mes vaccins contre GW car je suis un peu accro^^

ça va faire bientot 3 ans que je joue à GW, principalement pve et à l'occasion ava, j'ai toutes les campagnes et tous les perso...mais certains ont ma préférence... et plusieurs sont des mules bien rempli (suis une ramasseuse compulsive^^)
mon perso principal est Sweety Jo, ma rodeuse et ma préférée. c'est aussi avec elle que je fais tous mes titres, j'entame le 21ème titre cette semaine.
j'adore aussi faire bruler tout ce qui bouge avec mon élé,
et ma necro exploite tout ce qui meurt.

j'espère vous recroiser sur le jeu car j'ai bien aimé la sortie en DOA ou dans le meilleurs des cas qu'on soit allié

voilà c'était un petit peu de moi
Cool

Jo (LdC)
On the Brioche's road

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum