Bonjour à tous,
Et oui, c'est encore moi.
Bon, j'ai décidé de me concentrer sur mon G, maintenant qu'il a finit Prophecies et que j'ai accès à GW:EN.
J'ai du mal à trouver un build qui permet de passer en HM.. En NM je m'en sors relativement bien (et heureusement) mais en HM, c'est pas top.
J'ai pas l'impression de jouer avec les bonnes compétences, ou ptet que je joue mal, je sais pas..
Sinon, j'ai souvent un soucis avec les conditions et les maléfices. Pour les conditions y'a le sceau antidote mais niveau maléfice, dur dur.. Et je dois pas trop compter sur les mercos ou héros pour gérer ca, ils sont déjà occupés à sauver leur peau.
Donc voila, j'ai prophecies et gw:en et je cherche un build peut être plus efficace, aussi bien en marteau que hache/bouclier.
Si vous avez des propositions, je ne demande qu'à apprendre.
Sinon niveau héros, j'ai : Ogden, Vekk et Gwen. La pareil, niveau build j'ai du mal, surtout que j'ai pas beaucoup de compétences débloquées pour eux.
Si j'ai bien compris, ils ont accès au compétence que j'ai débloqué pour mon compte ?
En gros comme je joue surtout mon G/R et parfis ma N/G, j'ai pas grand chose à leur mettre.
Il faudrait peut être que je change temporairement la profession secondaire de mon G, histoire de choper des compétences pour mes héros, non ?