les techniques gvg merci au [GB]
+2
zeal
Mortecouil
6 participants
Page 1 sur 1
les techniques gvg merci au [GB]
bon je viens d'aller faire un tour sur le forum des grosbilloux et je viens de lire quelque chose d'interressant!!!
(voir ci dessou. A lire)
d'apres: http://grosbilloux.forumactif.com/index.forum
Mouvement
Plusieurs points essentiels :
- Gérer son placement
- Gérer les déplacements ennemis
- Le kitting
- Le sner
- Les wards
- Le déplacement latéral
- Le body Block
- Le split
- Le radar
- Vision du jeu
Gérer son placement :
Peu de mot pour signifier beaucoup de choses.
Il faut savoir que la gestion du placement à différente répercussion. On peut être mal placé et il peut n’y avoir aucune répercussion.
Par contre cela peut causer la mort de persos que se soit le votre ou un de votre équipe. Un guerrier trop avancé va obliger ses moines à avancer et ainsi offrir à ses adversaires le moyen de le tuer sans trop faire d’effort et sans qu’ils aient besoin de se mettre, eux et leurs équipiers, en dangers.
Et on sait toutes les répercussions dès qu’un moine tombe.
Le placement est variable selon le build des persos et de l’équipe entière.
Un moine peut se placer devant pour attirer les ennemis dans un trac nard.
Un guerrier peut avoir besoin de s’avancer pour tuer une cible.
Mais tout ne doit pas être fait n’importe comment.
Les deux points essentiels en ce qui concerne la gestion de son placement sont :
- Un mauvais placement peut causer la mort des coéquipiers et pas seulement la sienne.
- Un perso mal placé et c’est souvent toute l’équipe qui doit reculer et qui se fait pressé.
Gérer les déplacements des ennemis :
Comment gérer les déplacements des ennemis ?
Beaucoup de solutions. La plus simple est de se connecter sur leurs TS et de les écouter ^^.
Plus sérieusement il faut savoir surprendre l’adversaire.
Soit en se séparant, soit en bloquant un ou plusieurs ennemis grâce aux sners.
On peut stopper leurs retraite en les obligeant à passer la ou on le désire pour les bloquer encore plus facilement. Il est impératif de nos jours d’avoir au moins une personne qui puisse stopper une cible quand le besoin s’en fait sentir. C’est un des meilleurs moyens de stopper l’avancée d’une équipe et aussi leur retrait.
Il n’est pas forcément indispensable de chercher à stopper tous les persos adverses mais il vaut mieux ralentir les plus fragile. Un mesmer ralenti va nous permettre de le tuer voir de tuer le moine qui restera pour essayer de le sauver.
Un guerrier ralenti va être un problème moins important pour les moines adverses. Il aura soit des boosts de vitesse ou de vie qui lui permettront souvent de rentrer vivant à sa base.
Il est donc impératif de savoir qui ralentir et à quel moment. C’est aussi le meilleur moyen de mettre de la DP sur l’ennemi le plus pénible. Si vous êtes en face d’un Nécro qui vous pose de gros problème le bloquer au maximum dans ses déplacements lui empêchera souvent d’être aussi agressif qu’il ne le voudrait et cela nous permettra de le tuer si besoin.
Le plus important à retenir c’est que les ennemis sont un peu comme nous … Imprévisible. Il faut donc essayer de gérer cela par une disposition qui changera en fonction des ennemis et donc il faut prévoir un build qui puisse se scinder facilement en 2 voir 3 groupes.
Bon courage ^^.
Le kitting :
Mot barbare, que j’ai d’ailleurs sûrement mal écrit, qui signifie repli.
Le but est un repli rapide pour éviter de se faire frapper ou attaquer.
Cela permet d’éviter pas mal des dégâts et surtout cela les étales.
C’est donc utile principalement pour éviter de se faire One Shot sans bouger. Le Kitting peut-être vu de différente façon.
La première c’est un repli simple derrière ses moines pour que les guerriers n’aient aucune chance de le finir.
Le second c’est un repli en zig zag pour éviter les flèches ennemies.
Pour cela il y a deux manières :
- Celle des joueurs normaux qui se font avoir 2 fois sur trois ^^.
- Et celle à la Fractal (flaggueur des Unis pour les incultes) ou il esquive tout.
Le secret de Fractal est d’esquiver les flèches non pas au clavier mais bien à la souris (oui oui Mop tu avais raison).
Le troisième c’est des pièges. On amène les ennemis derrière nos lignes pour les éloigner des moines adverses et les tuer en silence soit en les sners ou avec des pièges et des cripplings.
Enfin il y a le Kitting de toute l’équipe. Le but est d’éviter de se faire sner et de ne surtout pas faire l’erreur d’attendre ses coéquipiers appart les moines. Car toute personne qui gère mal son kitte est presque à 90 % sur d’être mort.
Le sner :
Surement le point le plus important dans le contrôle du jeu. Avant le double crippling des Unis et leurs remonter dans le classement grâce à cela ou les charges du taureau et les gales des guerriers le sner était très très limité.
Tout cela à changer de nos jours ou c’est devenu un point essentiel dans le contrôle du jeu.
Il est évident que si on empêche les guerriers d’approcher ou que si on bloque le kitting des adversaires alors aura un avantage sur le jeu énorme. C’est en cela que les builds actuels commence à se tourner vers le contrôle plus que vers la défense ou l’attaque.
Les builds hyper défensif ont presque disparut avec l’arrivée du split par contre les builds offensifs à base de sner se sont multipliés. Tout les builds actuels ont de quoi Sner et c’est bien sur pour cela qu’il faut chercher des contres. Alors nous avons le très bon égalité des conditions qui permet de réduire les effets de cela.
Mais le sner ne se limite pas aux crippling, il est de plus en plus présent dans des élés eaux, des envoûteurs même et bien sur les gales des élés ou des guerriers.
Donc au final on se retrouve souvent limité dans le choix des contres. Trop de contre devraient être mis en place pour pouvoir bloquer tous les différents moyens de sner.
Mon préféré, même si presque pas utilisé et qui est pourtant incontrôlable, est le magnifique vol des arcanes qui permet de piquer la gale à un guerrier. C’est très marrant et surtout cela diminue grandement la puissance offensive de ce guerrier.
Enfin, il faut je pense savoir que tout les builds actuels doivent avoir de quoi sner car c’est vraiment un élément stratégique énorme et indispensable dans tout bon build GvG.
Les wards :
Ou comment rendre un skill inutile.
Et oui les wards sont quasi mort en GvGs. Le split les a finit très vite à grand coup de Gank … Pourtant avoir un skill qu’on ne peut pas enlever, qui est spammable, qui gère les ennemis comme cela c’est magnifique et on pourrait même croire indispensable en GvG. Mais c’est actuellement tout le contraire de la réalité.
Certes ses compétences restent parmi les plus puissantes du jeu mais ils ne sont plus adaptés aux techniques actuelles. Ils ne sont valable en GvGs que pour deux choses : Gestion du flag et protection des PNJs de la base.
Pourtant les wards semblent être le meilleur moyen de gérer le terrain. Mais non en fait. Ils sont tellement faciles à éviter que rien n’empêche de les contourner ou mieux de reculer pour forcer les ennemis à en sortir.
Le déplacement latéral :
Son principe est simple : ne pas courir tout droit.
Le but : éviter les skills adversaires.
En effet, on pourra remarquer qu’une très bonne skill, charge du taureau, devient absolument obsolète si on commence à se déplacer latéralement au lieu de fuir simplement.
Le déplacement latéral ne s’arrête pas à cela. Il sert aussi à éviter les projectiles, et surtout les flèches. Comme je l’ai dit dans la partie Kitting tout le monde n’évite pas de la même manière. Le meilleur moyen, quoi qu’on en dise, reste le déplacement à la souris. Les déplacements sont alors accélérer et l’esquive donc bien plus facile.
Le body Block :
Jeu préféré des joueurs de tombeaux, il est devenu un art qu’il faut savoir maîtriser aussi en GvG. En effet, beaucoup de cartes se composent de passages étroits ou le body block peut s’avérer une arme énorme dans le contrôle des mouvements ennemis.
Ceci reste tout de même un art. Il faut savoir gérer cela au maximum si on veut espérer pouvoir contrer cela. Car n’oublier pas que tout joueurs body block devient une cible très facile à tuer.
Je me rappelle d’un match ou je jouais Flaggueur élé et ou la team adverse arriver à gérer cela très facilement. Elle faisait Gale puis ward contre l’ennemi juste dessus et 6 joueurs venaient m’entourer. Bien sur on peut le contrer mais c’est tout de même un super body block collectif.
Le body block est une arme comme une autre à ne surtout pas négliger.
Je vous conseille de vous entraîner en tombeau pour le maîtriser au maximum.
Le split ou comment faire tourner en bourrique les ennemis :
Le but est simple : contrer tout type de jeu en 8 vs 8 et aussi finir les matchs bien plus rapidement.
Principe : séparer l’équipe en deux groupes ou plus pour obliger les ennemis à se séparer. Ainsi les teams qui ont besoin d’être regroupé pour être efficace perdent énormément de puissance. Deux moyens connus pour bloquer le split : Le hall du feu bien sur et sinon spliter aussi ^^.
L’intérêt du split est énorme. Il sert surtout à éviter les types pratiquement intuables en face à face comme les teams spikent. Il permet donc de ne pas jouer simplement à un jeu dans un seul et unique sens : on fonce bêtement et l’équipe qui gagne est celle dont les skills se rechargent le plus vite car qu’on me dise pas que le spike peut-être contrôler en 8 vs 8 car tout le monde sait que c’est faux.
Le split est un peu comme le body block, c’est un art. Il ne suffit pas d’avoir le bon build. Il faut avoir aussi la coordination entre les groupes. Il faut que le groupe offensif comme défensif soit capable de s’autogérer. Il faut surtout de la communication …
Le radar :
Point essentiel mais individuel.
Tout le monde doit être capable de regarder assez régulièrement ce qui se passe sur le radar.
C’est un point essentiel pour gérer les déplacements. Sans cela les GvGs seraient s’en doute plus marrant mais beaucoup moins stratégique. Enfin sans les radars les GvGs ne seraient que Gank en boucle.
Le radar est composé d’une zone d’aggro. Elle correspond à la distance de vision des ennemis et la distance à la quelle on peut lancer des sorts.
Il est impératif pour un personnage qui à une armure faible d’être toujours dans l’aggro de son moine s’il veut avoir une chance de survivre.
A l’inverse le moine doit essayer de se trouver toujours assez loin des ennemis. Donc le positionnement en devient très difficile pour celui-ci.
Le radar est aussi essentiel pour tout ce qui concerne la gestion du flag.
Il est important de bien regarder les flaggueurs ennemis pour les bloquer si besoin est.
Enfin parlons de la vision du jeu :
C’est, un peu comme le radar, très personnel mais indispensable.
Pour ma part je travaille à cela en priorité actuellement.
Que se soit pour visualiser les cibles mal placées, pour aider un coéquipier sner … il faut savoir bien regarder les éléments qui nous entoure. Le radar est donc essentiel à cela mais pas seulement. Les barres de vies ennemis, les nôtres, le positionnement de ces ennemis comme des coéquipiers sont des points indispensables pour contrôler son personnage et donc ses futures actions et mouvements.
La vision du jeu ne s’arrête pas la. Des très bons moines vont deviner qui sera la cible d’un spike élémentaliste juste en regardant vers qui les ennemis sont tournés. Un flaggueur va rendre le flag ennemi seulement au dernier moment voir va leur laisser reprendre juste pour qu’ils soient démunies. Un perso pas prévu pour flagguer ne pourra rien faire face à un vrai flaggueur. Donc autant lui laisser prendre le flag juste pour pouvoir le tuer tranquillement juste après.
C’est la vision du jeu qui entraîne les initiatives les plus importantes et c’est cela qui différencie les grosses équipes des plus petites. Le niveau du joueur correspond en grande partie à son niveau de vision du jeu.
D’ailleurs c’est ces très bons joueurs qui font de bons leaders.
Merci a Wölrajh pour la rédaction de ce post
aliena va nous proposer de tres bon build pvp mais si vous souhaitez en savoir plus aller voir
http://grosbilloux.forumactif.com/viewforum.forum?f=11
(voir ci dessou. A lire)
d'apres: http://grosbilloux.forumactif.com/index.forum
Mouvement
Plusieurs points essentiels :
- Gérer son placement
- Gérer les déplacements ennemis
- Le kitting
- Le sner
- Les wards
- Le déplacement latéral
- Le body Block
- Le split
- Le radar
- Vision du jeu
Gérer son placement :
Peu de mot pour signifier beaucoup de choses.
Il faut savoir que la gestion du placement à différente répercussion. On peut être mal placé et il peut n’y avoir aucune répercussion.
Par contre cela peut causer la mort de persos que se soit le votre ou un de votre équipe. Un guerrier trop avancé va obliger ses moines à avancer et ainsi offrir à ses adversaires le moyen de le tuer sans trop faire d’effort et sans qu’ils aient besoin de se mettre, eux et leurs équipiers, en dangers.
Et on sait toutes les répercussions dès qu’un moine tombe.
Le placement est variable selon le build des persos et de l’équipe entière.
Un moine peut se placer devant pour attirer les ennemis dans un trac nard.
Un guerrier peut avoir besoin de s’avancer pour tuer une cible.
Mais tout ne doit pas être fait n’importe comment.
Les deux points essentiels en ce qui concerne la gestion de son placement sont :
- Un mauvais placement peut causer la mort des coéquipiers et pas seulement la sienne.
- Un perso mal placé et c’est souvent toute l’équipe qui doit reculer et qui se fait pressé.
Gérer les déplacements des ennemis :
Comment gérer les déplacements des ennemis ?
Beaucoup de solutions. La plus simple est de se connecter sur leurs TS et de les écouter ^^.
Plus sérieusement il faut savoir surprendre l’adversaire.
Soit en se séparant, soit en bloquant un ou plusieurs ennemis grâce aux sners.
On peut stopper leurs retraite en les obligeant à passer la ou on le désire pour les bloquer encore plus facilement. Il est impératif de nos jours d’avoir au moins une personne qui puisse stopper une cible quand le besoin s’en fait sentir. C’est un des meilleurs moyens de stopper l’avancée d’une équipe et aussi leur retrait.
Il n’est pas forcément indispensable de chercher à stopper tous les persos adverses mais il vaut mieux ralentir les plus fragile. Un mesmer ralenti va nous permettre de le tuer voir de tuer le moine qui restera pour essayer de le sauver.
Un guerrier ralenti va être un problème moins important pour les moines adverses. Il aura soit des boosts de vitesse ou de vie qui lui permettront souvent de rentrer vivant à sa base.
Il est donc impératif de savoir qui ralentir et à quel moment. C’est aussi le meilleur moyen de mettre de la DP sur l’ennemi le plus pénible. Si vous êtes en face d’un Nécro qui vous pose de gros problème le bloquer au maximum dans ses déplacements lui empêchera souvent d’être aussi agressif qu’il ne le voudrait et cela nous permettra de le tuer si besoin.
Le plus important à retenir c’est que les ennemis sont un peu comme nous … Imprévisible. Il faut donc essayer de gérer cela par une disposition qui changera en fonction des ennemis et donc il faut prévoir un build qui puisse se scinder facilement en 2 voir 3 groupes.
Bon courage ^^.
Le kitting :
Mot barbare, que j’ai d’ailleurs sûrement mal écrit, qui signifie repli.
Le but est un repli rapide pour éviter de se faire frapper ou attaquer.
Cela permet d’éviter pas mal des dégâts et surtout cela les étales.
C’est donc utile principalement pour éviter de se faire One Shot sans bouger. Le Kitting peut-être vu de différente façon.
La première c’est un repli simple derrière ses moines pour que les guerriers n’aient aucune chance de le finir.
Le second c’est un repli en zig zag pour éviter les flèches ennemies.
Pour cela il y a deux manières :
- Celle des joueurs normaux qui se font avoir 2 fois sur trois ^^.
- Et celle à la Fractal (flaggueur des Unis pour les incultes) ou il esquive tout.
Le secret de Fractal est d’esquiver les flèches non pas au clavier mais bien à la souris (oui oui Mop tu avais raison).
Le troisième c’est des pièges. On amène les ennemis derrière nos lignes pour les éloigner des moines adverses et les tuer en silence soit en les sners ou avec des pièges et des cripplings.
Enfin il y a le Kitting de toute l’équipe. Le but est d’éviter de se faire sner et de ne surtout pas faire l’erreur d’attendre ses coéquipiers appart les moines. Car toute personne qui gère mal son kitte est presque à 90 % sur d’être mort.
Le sner :
Surement le point le plus important dans le contrôle du jeu. Avant le double crippling des Unis et leurs remonter dans le classement grâce à cela ou les charges du taureau et les gales des guerriers le sner était très très limité.
Tout cela à changer de nos jours ou c’est devenu un point essentiel dans le contrôle du jeu.
Il est évident que si on empêche les guerriers d’approcher ou que si on bloque le kitting des adversaires alors aura un avantage sur le jeu énorme. C’est en cela que les builds actuels commence à se tourner vers le contrôle plus que vers la défense ou l’attaque.
Les builds hyper défensif ont presque disparut avec l’arrivée du split par contre les builds offensifs à base de sner se sont multipliés. Tout les builds actuels ont de quoi Sner et c’est bien sur pour cela qu’il faut chercher des contres. Alors nous avons le très bon égalité des conditions qui permet de réduire les effets de cela.
Mais le sner ne se limite pas aux crippling, il est de plus en plus présent dans des élés eaux, des envoûteurs même et bien sur les gales des élés ou des guerriers.
Donc au final on se retrouve souvent limité dans le choix des contres. Trop de contre devraient être mis en place pour pouvoir bloquer tous les différents moyens de sner.
Mon préféré, même si presque pas utilisé et qui est pourtant incontrôlable, est le magnifique vol des arcanes qui permet de piquer la gale à un guerrier. C’est très marrant et surtout cela diminue grandement la puissance offensive de ce guerrier.
Enfin, il faut je pense savoir que tout les builds actuels doivent avoir de quoi sner car c’est vraiment un élément stratégique énorme et indispensable dans tout bon build GvG.
Les wards :
Ou comment rendre un skill inutile.
Et oui les wards sont quasi mort en GvGs. Le split les a finit très vite à grand coup de Gank … Pourtant avoir un skill qu’on ne peut pas enlever, qui est spammable, qui gère les ennemis comme cela c’est magnifique et on pourrait même croire indispensable en GvG. Mais c’est actuellement tout le contraire de la réalité.
Certes ses compétences restent parmi les plus puissantes du jeu mais ils ne sont plus adaptés aux techniques actuelles. Ils ne sont valable en GvGs que pour deux choses : Gestion du flag et protection des PNJs de la base.
Pourtant les wards semblent être le meilleur moyen de gérer le terrain. Mais non en fait. Ils sont tellement faciles à éviter que rien n’empêche de les contourner ou mieux de reculer pour forcer les ennemis à en sortir.
Le déplacement latéral :
Son principe est simple : ne pas courir tout droit.
Le but : éviter les skills adversaires.
En effet, on pourra remarquer qu’une très bonne skill, charge du taureau, devient absolument obsolète si on commence à se déplacer latéralement au lieu de fuir simplement.
Le déplacement latéral ne s’arrête pas à cela. Il sert aussi à éviter les projectiles, et surtout les flèches. Comme je l’ai dit dans la partie Kitting tout le monde n’évite pas de la même manière. Le meilleur moyen, quoi qu’on en dise, reste le déplacement à la souris. Les déplacements sont alors accélérer et l’esquive donc bien plus facile.
Le body Block :
Jeu préféré des joueurs de tombeaux, il est devenu un art qu’il faut savoir maîtriser aussi en GvG. En effet, beaucoup de cartes se composent de passages étroits ou le body block peut s’avérer une arme énorme dans le contrôle des mouvements ennemis.
Ceci reste tout de même un art. Il faut savoir gérer cela au maximum si on veut espérer pouvoir contrer cela. Car n’oublier pas que tout joueurs body block devient une cible très facile à tuer.
Je me rappelle d’un match ou je jouais Flaggueur élé et ou la team adverse arriver à gérer cela très facilement. Elle faisait Gale puis ward contre l’ennemi juste dessus et 6 joueurs venaient m’entourer. Bien sur on peut le contrer mais c’est tout de même un super body block collectif.
Le body block est une arme comme une autre à ne surtout pas négliger.
Je vous conseille de vous entraîner en tombeau pour le maîtriser au maximum.
Le split ou comment faire tourner en bourrique les ennemis :
Le but est simple : contrer tout type de jeu en 8 vs 8 et aussi finir les matchs bien plus rapidement.
Principe : séparer l’équipe en deux groupes ou plus pour obliger les ennemis à se séparer. Ainsi les teams qui ont besoin d’être regroupé pour être efficace perdent énormément de puissance. Deux moyens connus pour bloquer le split : Le hall du feu bien sur et sinon spliter aussi ^^.
L’intérêt du split est énorme. Il sert surtout à éviter les types pratiquement intuables en face à face comme les teams spikent. Il permet donc de ne pas jouer simplement à un jeu dans un seul et unique sens : on fonce bêtement et l’équipe qui gagne est celle dont les skills se rechargent le plus vite car qu’on me dise pas que le spike peut-être contrôler en 8 vs 8 car tout le monde sait que c’est faux.
Le split est un peu comme le body block, c’est un art. Il ne suffit pas d’avoir le bon build. Il faut avoir aussi la coordination entre les groupes. Il faut que le groupe offensif comme défensif soit capable de s’autogérer. Il faut surtout de la communication …
Le radar :
Point essentiel mais individuel.
Tout le monde doit être capable de regarder assez régulièrement ce qui se passe sur le radar.
C’est un point essentiel pour gérer les déplacements. Sans cela les GvGs seraient s’en doute plus marrant mais beaucoup moins stratégique. Enfin sans les radars les GvGs ne seraient que Gank en boucle.
Le radar est composé d’une zone d’aggro. Elle correspond à la distance de vision des ennemis et la distance à la quelle on peut lancer des sorts.
Il est impératif pour un personnage qui à une armure faible d’être toujours dans l’aggro de son moine s’il veut avoir une chance de survivre.
A l’inverse le moine doit essayer de se trouver toujours assez loin des ennemis. Donc le positionnement en devient très difficile pour celui-ci.
Le radar est aussi essentiel pour tout ce qui concerne la gestion du flag.
Il est important de bien regarder les flaggueurs ennemis pour les bloquer si besoin est.
Enfin parlons de la vision du jeu :
C’est, un peu comme le radar, très personnel mais indispensable.
Pour ma part je travaille à cela en priorité actuellement.
Que se soit pour visualiser les cibles mal placées, pour aider un coéquipier sner … il faut savoir bien regarder les éléments qui nous entoure. Le radar est donc essentiel à cela mais pas seulement. Les barres de vies ennemis, les nôtres, le positionnement de ces ennemis comme des coéquipiers sont des points indispensables pour contrôler son personnage et donc ses futures actions et mouvements.
La vision du jeu ne s’arrête pas la. Des très bons moines vont deviner qui sera la cible d’un spike élémentaliste juste en regardant vers qui les ennemis sont tournés. Un flaggueur va rendre le flag ennemi seulement au dernier moment voir va leur laisser reprendre juste pour qu’ils soient démunies. Un perso pas prévu pour flagguer ne pourra rien faire face à un vrai flaggueur. Donc autant lui laisser prendre le flag juste pour pouvoir le tuer tranquillement juste après.
C’est la vision du jeu qui entraîne les initiatives les plus importantes et c’est cela qui différencie les grosses équipes des plus petites. Le niveau du joueur correspond en grande partie à son niveau de vision du jeu.
D’ailleurs c’est ces très bons joueurs qui font de bons leaders.
Merci a Wölrajh pour la rédaction de ce post
aliena va nous proposer de tres bon build pvp mais si vous souhaitez en savoir plus aller voir
http://grosbilloux.forumactif.com/viewforum.forum?f=11
Dernière édition par le Ven 5 Mai - 13:45:26, édité 1 fois
Re: les techniques gvg merci au [GB]
C'était très instructif
zeal- Brioche Supérieure
- Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006
Re: les techniques gvg merci au [GB]
Ca y est.
Il aura fallu juste 3 heures aux TBOR pour copier/coller ton article Mortecouil.
On ne peut leur en vouloir. Nous avons fait la même chose.
Je renouvelle mon invitation...allez faire un tour sur leur forum.
Pas pour pomper! Chacun monte sa statégie & toute les idées sont bonnes à mettre en commun.
Simplement pour mieux connaître nos "ennemis amicaux", nos alliés Factions potentiels...nos amis.
Il aura fallu juste 3 heures aux TBOR pour copier/coller ton article Mortecouil.
On ne peut leur en vouloir. Nous avons fait la même chose.
Je renouvelle mon invitation...allez faire un tour sur leur forum.
Pas pour pomper! Chacun monte sa statégie & toute les idées sont bonnes à mettre en commun.
Simplement pour mieux connaître nos "ennemis amicaux", nos alliés Factions potentiels...nos amis.
Mc Tyl- Brioche Suprême
- Nombre de messages : 867
Age : 66
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006
Re: les techniques gvg merci au [GB]
Bah, tu sais Mc, c'est mieux de pomper comme ca les gens lisent l'article sinon mettre le lien, en general, on ne va pas dessus on passe.
et un copier / coller c'est tellement plus rapid ;-)
et un copier / coller c'est tellement plus rapid ;-)
Re: les techniques gvg merci au [GB]
vraiment bien ce post! GG et merci, ca aide bien tout ca!
ca va ROXER!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va ROXER!!!!!!!!!!!!!!!!
Khendora Kell- Brioche Créatrice
- Nombre de messages : 551
Localisation : Far From Paradise
Date d'inscription : 11/04/2006
Re: les techniques gvg merci au [GB]
ya le mm sur notre forum ^^
guerrier alex [TBOR]- Brioche Bien Montée
- Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2006
Re: les techniques gvg merci au [GB]
dis catbury, tu peux pas les faire un petit peu moins long tes posts ??
Ca fait 3 fois que je viens dessus et j'ai pas encore eu le courage de lire !
Ca fait 3 fois que je viens dessus et j'ai pas encore eu le courage de lire !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum