BD Débile
3 participants
:: Guild Wars :: Guild Wars Avenue
Page 1 sur 1
BD Débile
Salut tt le monde, il se fait tard et Club-Internet spike les déconnections à 1/4 de seconde le temps de cast (faudra que je tente de nerfer ca ), donc j'ai occupé mon temps libre, euh, ma nuit, disons-le franchement, à déformer dans une petite BD la "sortie de guilde" avec Khorrun :
On était parti farmer les objets collectionnables, ca s'est terminé en coop noobish avec 2 gars encore plus noobish , puis élaguage de la zone au couteau vert anti-ogre, sans armure, et ac un bouclier merdique et un bonnet de père Noël , au Marteau, à l'arc, on a tout essayé presque en fait...
Et moi, tout abruti que je suis, mort de rire :fdgdfg: devant mon écran pendant la cinématique, j'ai été obligé de prendre quelques screens.
Une fois remaniés, ca donne ca (à voir dans l'ordre BD classique) :
Merci Paint et Khorrun.
On était parti farmer les objets collectionnables, ca s'est terminé en coop noobish avec 2 gars encore plus noobish , puis élaguage de la zone au couteau vert anti-ogre, sans armure, et ac un bouclier merdique et un bonnet de père Noël , au Marteau, à l'arc, on a tout essayé presque en fait...
Et moi, tout abruti que je suis, mort de rire :fdgdfg: devant mon écran pendant la cinématique, j'ai été obligé de prendre quelques screens.
Une fois remaniés, ca donne ca (à voir dans l'ordre BD classique) :
Merci Paint et Khorrun.
ZenithM- Brioche Bien Montée
:: Guild Wars :: Guild Wars Avenue
Page 1 sur 1