Je sais plus quoi penser...
2 participants
:: Guild Wars :: Guild Wars Avenue
Page 1 sur 1
Je sais plus quoi penser...
Aidez moi ! je suis resté la bouche ouverte devant ca :
L'histoire :
Je vais faire un 12vs12, on me groupe direct, voyant un envout un ele un rodeur.
On prend le chemin de droite, on prend le premier point et la ils arrivent a 6-8 sur nous 4. J'essaye d'en garder en vie tant bien que mal, personne ne meurt en face, mes 3 "coéquipiers" meurent (ben ouai malgre mon build qui me donne pas mal de mana j'arrive a cours au bout d'un moment...) ils rez, je back jusque au point le plus pres de notre base alors controlé par les luxons, la j'avais les 8 types au fesses, je rejoins mes "coéquipiers" qui ont rez et ils engagent le combats. 5-7 minute plus tard on clamse (videment on etait 4 contre 6-8..) et la il y a le screen la haut.
Je sais pas quoi penser. C'est de ma faute ? pourtant ce build est celui avec lequel je joue en arene aleatoire et j'ai fait 3 points de gladiateurs en 3 sorties la bas, et je l'utilise aussi en arene equipe (sauf que je prends un anti malef en moins vu qu'en générale qlq de nous en prend un).
A la fin j'ai pas pu terminer ma phrase parce que j'ai litteralement oublié ce que je voulais ecrire tellement j'etais sur le cul.
L'histoire :
Je vais faire un 12vs12, on me groupe direct, voyant un envout un ele un rodeur.
On prend le chemin de droite, on prend le premier point et la ils arrivent a 6-8 sur nous 4. J'essaye d'en garder en vie tant bien que mal, personne ne meurt en face, mes 3 "coéquipiers" meurent (ben ouai malgre mon build qui me donne pas mal de mana j'arrive a cours au bout d'un moment...) ils rez, je back jusque au point le plus pres de notre base alors controlé par les luxons, la j'avais les 8 types au fesses, je rejoins mes "coéquipiers" qui ont rez et ils engagent le combats. 5-7 minute plus tard on clamse (videment on etait 4 contre 6-8..) et la il y a le screen la haut.
Je sais pas quoi penser. C'est de ma faute ? pourtant ce build est celui avec lequel je joue en arene aleatoire et j'ai fait 3 points de gladiateurs en 3 sorties la bas, et je l'utilise aussi en arene equipe (sauf que je prends un anti malef en moins vu qu'en générale qlq de nous en prend un).
A la fin j'ai pas pu terminer ma phrase parce que j'ai litteralement oublié ce que je voulais ecrire tellement j'etais sur le cul.
Re: Je sais plus quoi penser...
Lol c une vénére de ma guilde ^^! Quel coïncidence je me suis aussi engeulé avec lui en disant qu'il savé pa joué en G ^^! le pauvre il avait clivage!!!!!
Nan il se débrouille pas mal mais il a le cerveau qui surchauffe!
Ton build est pas mal mais je te conseil de passé avec la mantra en élite et de retiré un antimalé! de plus remplace le drain de pouvoir par un drain d'enchantemen ( c trop dur de cassé un sort quand ta plus de mana et que tu stress trop, la plupart du temp tu l'utilise alor que tu est full mana) !
Nan il se débrouille pas mal mais il a le cerveau qui surchauffe!
Ton build est pas mal mais je te conseil de passé avec la mantra en élite et de retiré un antimalé! de plus remplace le drain de pouvoir par un drain d'enchantemen ( c trop dur de cassé un sort quand ta plus de mana et que tu stress trop, la plupart du temp tu l'utilise alor que tu est full mana) !
Invité- Invité
En fait j'utilise le drain avec un truc rechargement 20% plus rapide et j'arrive mieux a m'en sortir qu'avec le mantra alors... Et le drain de pouvoir m'a sauvé plus d'une fois lorsque qu'il me reste plus que 5 de mana et que le drain d'energie est en recharge
(ne serait-ce que pour stop un backfire ou un gros sort d'ele)
(ne serait-ce que pour stop un backfire ou un gros sort d'ele)
en fait tu as joué ac le frère de saya, saya étant parti en vacance. Son frère à un comportement douteu et peu simpathique.
mais bon en même temps, en allant dans la guilde de thrall, je m'attendait à trouver que des kéké
je sens que je vé allé chez les BoA :p
mais bon en même temps, en allant dans la guilde de thrall, je m'attendait à trouver que des kéké
je sens que je vé allé chez les BoA :p
Invité- Invité
Ca, il est indéniable que l'humilité, l'orthographe, l'age... etc ont un niveau guere plus élevé que le QI d'une huitre. Enfin bref.
Tkt pas Khorrun, ca arrive souvent des fois où tu te retrouves à 4 contre 6-8, mais d'habitude les joueurs sont bien plus compréhensifs que l'autre, là. (Je joue toujours moine en 12vs12, c'est moins stressant qu'en arène....d'ordinaire )
Moi, en tout cas, je te fais confiance pour tes builds ^^.
Ce que dit Thrall (le vrai cette fois, pas le mendiant Thall ^^) est pas faux, tu peux te permettre de retirer un anti-maléfices en build 12vs12, je pense. (bien que pour ma part, je n'en prenne pas, tu vois, y a pire que toi comme moine *chai pas si ca soulage beaucoup, ca lol*)
Et moi aussi je joue Drain d'énergie quand je me sers de ma profession secondaire Env.
Ok, ok, je m'y connais pas trop, certes ^^
Moi, en tout cas, je te fais confiance pour tes builds ^^.
Ce que dit Thrall (le vrai cette fois, pas le mendiant Thall ^^) est pas faux, tu peux te permettre de retirer un anti-maléfices en build 12vs12, je pense. (bien que pour ma part, je n'en prenne pas, tu vois, y a pire que toi comme moine *chai pas si ca soulage beaucoup, ca lol*)
Et moi aussi je joue Drain d'énergie quand je me sers de ma profession secondaire Env.
Ok, ok, je m'y connais pas trop, certes ^^
ZenithM- Brioche Bien Montée
pour moi le build idéal de boon reste
mantra, drain de pouvoir, divinie boon, contemplation, esprit prot, reta, revers de fortune, sceau de dévotion/don de santé
simple avis personel :p
mantra, drain de pouvoir, divinie boon, contemplation, esprit prot, reta, revers de fortune, sceau de dévotion/don de santé
simple avis personel :p
Invité- Invité
au fait saya n'est pas considéré comme un bon joueurs par sir coversman lol
Invité- Invité
:: Guild Wars :: Guild Wars Avenue
Page 1 sur 1