Sortie fissure
4 participants
Page 1 sur 1
Sortie fissure
Suite au désastre qu'on subit nos amis (enfin presques amis :p) Mortecouil et Le squale, je propose de se rebeller
En clair je propose une intervention musclée a la fissure, fournaise ou autre pour gagner plein de sous, items armes et en faires dons aux sinistrés.
Est-ce que demain vers 14h vous serez dispos?
En clair je propose une intervention musclée a la fissure, fournaise ou autre pour gagner plein de sous, items armes et en faires dons aux sinistrés.
Invité- Invité
Re: Sortie fissure
oui ^^ et en plus c'est une heure à laquelle ma connection plante rarement...
ZenithM- Brioche Bien Montée
Aliena a écrit:Suite au désastre qu'on subit nos amis (enfin presques amis :p) Mortecouil et Le squale, je propose de se rebeller
Ouai se serait cool.
Aliena a écrit:
Nan.
(Mais se soir j'en ferais une en pet/barrage)
bon ben si je joue moine ou si on m'aide à débloquer barrage, je serais la ce soir
Invité- Invité
Aliena a écrit:ou si on m'aide à débloquer barrage
Markis il va prendre cher
Invité- Invité
On vient de faire un barrage/pet, et ca avance vite, et vraiment facilement.
Notre necro MM a été deco rapidement, mais pour la prochaine on prendra un rodeur barrage a la place du MM, se sera plus utile pour la plaine, et le vu ce qu'on a fait hier, ben pas besoin de MM...
Alors voila, on fera des team 6 rodeurs barrage/pet 1 necro order et 1 moine build heal/prot (juste avec egide/reta partiel en prot ca suffit) et avec ca on va pouvoir en faire de la fissure rapide et efficace
Notre necro MM a été deco rapidement, mais pour la prochaine on prendra un rodeur barrage a la place du MM, se sera plus utile pour la plaine, et le vu ce qu'on a fait hier, ben pas besoin de MM...
Alors voila, on fera des team 6 rodeurs barrage/pet 1 necro order et 1 moine build heal/prot (juste avec egide/reta partiel en prot ca suffit) et avec ca on va pouvoir en faire de la fissure rapide et efficace
oui c'était pas mal du tout hier soir , simple rapide et efficace, surtout que j'avais un très bon build
voila ,ceci étant si besoin j'ai un nécro MM si vous avez besoin de renfort
voila ,ceci étant si besoin j'ai un nécro MM si vous avez besoin de renfort
Olivier Crocket [TBOR]- Brioche Tiède
Au fait pour hier, quelqu'un a reussi a ressucité La Mouise ???
Wé c'etait super !
Encore 2 soirée comme ca et No peut se refaire une beauté et dieu sait qu'il en a besoin !!
oulaaaaa tout le monde en prends pour son grade !
Au fait aussi pour hier, c'est qui le Boulet qui avait un pet lvl 7 ??? :uuuuuuuuuuuuuu :uuuuuuuuuuuuuu
Wé c'etait super !
Encore 2 soirée comme ca et No peut se refaire une beauté et dieu sait qu'il en a besoin !!
oulaaaaa tout le monde en prends pour son grade !
Au fait aussi pour hier, c'est qui le Boulet qui avait un pet lvl 7 ??? :uuuuuuuuuuuuuu :uuuuuuuuuuuuuu
Je propose une sortie ce soir vers 22h30 (juste après desperate houseviwes)
si on m'aidait à débloquer barrage juste avant ça serait simpa (on a essayé avec le squale, il peu transferer son armure mais on s'est fait tué par markis)
merci
si on m'aidait à débloquer barrage juste avant ça serait simpa (on a essayé avec le squale, il peu transferer son armure mais on s'est fait tué par markis)
merci
Invité- Invité