une pause plus qu'un depart
:: Guild Wars :: Guild Wars Avenue
Page 1 sur 1
une pause plus qu'un depart
je fé ce post pour vous annoncer mon départ de la guilde Ecc.
je ne vais pas jouer pendant un bon moment, au moins un bon mois, pendant ce temps, je preterai mon compte a un pote, et quand je repasserai des fois je vous ferai un coucou IG!
apres cette periode je reintegrerai la guilde des Ecc, en accord avec Lys (merci de m'avoir ecoute Lys).
Je ne vais pas avoir l'esprit a jouer a GW.... mais ca va passer! une dure epreuve m'attend, aussi que ma petite famille, une desicion tres douloureuse pour de future parents
je ne rentre pas dans les details (Lys les connais, en tant que chef de guilde et mere, elle m'a compris)
je reviendrai parmi vous des que possible, vous me manquerai!
je passerai quand meme sur le fofo!
Que la force des Ecclesiastes soit avec vous!
a bientot
Khendora
je ne vais pas jouer pendant un bon moment, au moins un bon mois, pendant ce temps, je preterai mon compte a un pote, et quand je repasserai des fois je vous ferai un coucou IG!
apres cette periode je reintegrerai la guilde des Ecc, en accord avec Lys (merci de m'avoir ecoute Lys).
Je ne vais pas avoir l'esprit a jouer a GW.... mais ca va passer! une dure epreuve m'attend, aussi que ma petite famille, une desicion tres douloureuse pour de future parents
je ne rentre pas dans les details (Lys les connais, en tant que chef de guilde et mere, elle m'a compris)
je reviendrai parmi vous des que possible, vous me manquerai!
je passerai quand meme sur le fofo!
Que la force des Ecclesiastes soit avec vous!
a bientot
Khendora
Khendora Kell- Brioche Créatrice
Re: une pause plus qu'un depart
petit coucou en passant sur le fofo.
je pense fort a vous!
en attendant in game de vous revoir, je commence a recuperer apres cette dure epreuve
a bientot les Ecc
je pense fort a vous!
en attendant in game de vous revoir, je commence a recuperer apres cette dure epreuve
a bientot les Ecc
Khendora Kell- Brioche Créatrice
:: Guild Wars :: Guild Wars Avenue
Page 1 sur 1