Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment élaborer une defense et.ou un contre

Aller en bas

Comment élaborer une defense et.ou un contre Empty Comment élaborer une defense et.ou un contre

Message  Invité Ven 16 Fév - 15:52:00

Défenses


Voici une présentation succinte des différentes phases d'attaque et les moyens de défenses à votre disposition.

Une attaque se passe en 4 phases:

1 L'ennemi va engager une attaque
2 Son coup part
3 Il touche, les dommages sont crées
4 Les dommages sont appliqués

Sur chaque phase, on peut agir pour réduire ou annuler ces dommages.

Phase 1, l'ennemi va engager une attaque


L'ennemi peut être contré:

- Il n'a pas d'énergie pour lancer son attaque > Envouteur draineur d'énergie
- Il ne peut pas attaquer (blackout, amitié, etc...) > Envouteur désactivateur, Ritualiste
- Il ne peut pas atteindre la cible (ralenti, cible qui court, cible derrière un mur...) > Techniques de déplacement et d'évitement

Phase 2, le coup part


L'ennemi peut être contré:

-Son coup rate, manque (aveuglé, coup bloqué, évité) > conditions, maléfices, poses de combats, sorts de protection, esprits, sorts d'arme
-Son attaque est interrompue > interruption, migraine, stupeur...

Phase 3, il touche, les dommages sont crées


L'ennemi peut être contré:

-L'esprit protecteur, le lien spirituel, le revers de fortune, les mains du guérisseur, une graine de de guérison réduit ou annule les dommages > Moine protecteur ou soigneur
-Une arme est placée sur la cible, un esprit est actif dans la zone > Ritualiste régénération ou communion

Phase 4, les dommages sont appliqués


L'ennemi peut être contré:

- Un soin permet de regagner de la vie > Moine soigneur


Voilà en gros, les tableaux sur lesquels on peut jouer pour éviter des dommages, evidemment, plus on agit en aval du tableau, plus on est efficace, mais il ne faut négliger aucune des phases.

a partir de ces phase tu peu décider comment bloquer un joueur : l'empecher de mener à bien sont attaque ou juste tacher des reduire les dommages.

Donc ça dépend de ton build general : si tu as un build pressure physique ou pressure degen, le mieu reste d'agir aux phases 1 et 2.

Un build de split le mieu est d'agir au 2, 3.

Et sur une team très defensive, le mieu est encore le 3 et le 4.

j'espère que je répond à ta question fraise,

kikoo aux ecc (si on se souviens tj de moi lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment élaborer une defense et.ou un contre Empty Re: Comment élaborer une defense et.ou un contre

Message  Mortecouil Ven 16 Fév - 17:45:14

merci aliena ca maide beaucoup
Mortecouil
Mortecouil
Brioche toujours !

Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Là ou ya de l'action MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment élaborer une defense et.ou un contre Empty Re: Comment élaborer une defense et.ou un contre

Message  Invité Ven 16 Fév - 20:38:47

dsl c'est un peu succint mais je ne sais pas ce que tu joue en gvg, je ne peu donc pas te dire grand chose de plus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment élaborer une defense et.ou un contre Empty Re: Comment élaborer une defense et.ou un contre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum