le spike
3 participants
:: Guild Wars :: Guild Wars Avenue
Page 1 sur 1
le spike
alors dimanche soir av de prendre le train g jouer ac mon moine chatiment ac un moine heal et 2 el air ac ts .
les 2 el spike faisait le déconte et attaquer ensemble et un d deus faisait un zone de protection permanante autour deux. moi je faisait guérison néfaste sur la cible et sur le moine et ca marché super bien g du partir au bout de 9 victoire consecutive tte incontesté
dc je voulais savoir si pour notre team spike si on pourrait pas prendre 4 r 2 moine (heal protect) 1 necro par exemple ishtar ou moi et 1 el air a 16 et 15 en terre ki crée des zone de protection autour des rodeur et des moines ou el 16 en air + glyphes ki rajoute +2 a la prochaine attack ce ki fait 18 et 15 ou 14 en conservation ki aide les spikes ac globe de foudre ou décharche et en créant aussi des zone de protection
vous en pensez koi ?
les 2 el spike faisait le déconte et attaquer ensemble et un d deus faisait un zone de protection permanante autour deux. moi je faisait guérison néfaste sur la cible et sur le moine et ca marché super bien g du partir au bout de 9 victoire consecutive tte incontesté
dc je voulais savoir si pour notre team spike si on pourrait pas prendre 4 r 2 moine (heal protect) 1 necro par exemple ishtar ou moi et 1 el air a 16 et 15 en terre ki crée des zone de protection autour des rodeur et des moines ou el 16 en air + glyphes ki rajoute +2 a la prochaine attack ce ki fait 18 et 15 ou 14 en conservation ki aide les spikes ac globe de foudre ou décharche et en créant aussi des zone de protection
vous en pensez koi ?
Re: le spike
Si besoin, mon Elé. GE, doit pouvoir jouer ce rôle.
Mc Tyl- Brioche Suprême
spike
ouai ca serai bien mais je v débloker les skill el terre et air o cas ou mais sa pe etre interessant car zone de protection ac égide peut etre tres bénéfique
Re: le spike
Un ele air avec 15-16 en terre et sans oublie 10-12 en conservation d'energie... je vois pas a koi servirai qu'il soit ele air Oo
Sinon ouaip cette team elle me botte ^^
Sinon ouaip cette team elle me botte ^^
spike
oui en terre en air c juste o cas ou pour faire une grosse force de frappe En chatiment un skill interessant c guérison néfaste ( a exploiter) je men sert depuis dimanche c super