Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[PVP] Assassin/Guerrier : pour down vite une cible.

2 participants

Aller en bas

[PVP] Assassin/Guerrier : pour down vite une cible. Empty [PVP] Assassin/Guerrier : pour down vite une cible.

Message  ZenithM Lun 30 Avr - 17:34:49

Salut, voici le build Assassin que j'utilise en ce moment en PvP, n'hésitez pas à commenter ou à critiquer.

Code : OwFj0xf4oO/v+XCrhhwGfTQBAA


[PVP] Assassin/Guerrier : pour down vite une cible. Buildassassingfj4

+ un Sceau de résurecction.
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PVP] Assassin/Guerrier : pour down vite une cible. Empty Re: [PVP] Assassin/Guerrier : pour down vite une cible.

Message  Khendora Kell Lun 30 Avr - 18:55:18

bon build mais peut etre mettre autre chose a la place de pose du tigre, dans le meme style mais un peu plus long, et pas en force pour pouvoir mettre des 5 points qui reste.
Khendora Kell
Khendora Kell
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 551
Localisation : Far From Paradise
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PVP] Assassin/Guerrier : pour down vite une cible. Empty Re: [PVP] Assassin/Guerrier : pour down vite une cible.

Message  Invité Jeu 7 Juin - 10:41:15

lol dsl je reponds carrement en retard mais je me balladais et je tombe sur ça .
alors c pas mal mais pour ma part je prefere lancer une promesse de l'assassin et denchainer avc le combot ci : coup du lotus noir>corne du boeuf>attaque de lareignée noire ( NF)>lames d'acier.le tout se recharge immmediatement des que la cible meurt

je peux rajouter une pose du tigre pour la tuer vitesse eclair ou mettre une "vaine defense" si elle bloque
voila c "tout " [PVP] Assassin/Guerrier : pour down vite une cible. Biggrin1

maitrise dague :15 ,arts letaux:12 , attaques critiques :11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PVP] Assassin/Guerrier : pour down vite une cible. Empty Re: [PVP] Assassin/Guerrier : pour down vite une cible.

Message  Khendora Kell Jeu 7 Juin - 18:37:03

genre en arene avec un healeur ou un prot derriere , si la cible meurt pas, pas de rechargement donc apres tu seras un peu inutile le temps de prendre le retour d'attaque, mais c deja une bonne base [PVP] Assassin/Guerrier : pour down vite une cible. Biggrin1

une cible perdu cela peut etre radical!
Khendora Kell
Khendora Kell
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 551
Localisation : Far From Paradise
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PVP] Assassin/Guerrier : pour down vite une cible. Empty Re: [PVP] Assassin/Guerrier : pour down vite une cible.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum