Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes

+2
Moine Soin
ZenithM
6 participants

Aller en bas

[PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes Empty [PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes

Message  ZenithM Mer 8 Aoû - 20:27:02

Kikoo !

Non pas que je veuille pourrir la section Builds du forum ou quoi que ce soit, mais... -et merde, je suis déjà sur la défensive- Bon nan, oubliez ce que je viens de dire...
Alors en fait je vous présente un M2ga Build de H4xX00|2SS4MERHR ...
Pour l'occasion, j'ai failli créé une nouvelle balise [KiK] (Comprenez "Kikoololerie") mais je suis resté dans la norme en vous présentant seulement la version PvE du Build. (La version PvP étant en fait trop puissante pour être dévoilée sur un vil topic public... scusez-moi :-) )

Oubliez le nom "Bouclier Divin des Chevotrucmuches", c'était juste pour attirer l'attention sur le Topic OLOLOLOLOLOL (m'en fous chui Modo, Queudabord).
On va appeler ça le Bouclier Runner.
J'attire votre attention sur l'acronyme du titre BDCC ! J'aurais voulu que ca fasse ECC à la fin pour la dédicace mais le seul mot commencant par 'E' à peu près dans le contexte du build est "Epagneul", et "Epagneuls Chevaucheurs Celestes", on voit tout de suite ce que c'est évidemment, mais la formulation est un peu lourde...

Bon voilà, j'espère que ce build vous a plu ! ! !

[FAUX EDIT] (XPLdRFRLMAO la feinte XD )

Ohlalalalala, j'ai oublié de mettre le build, que je suis tête en l'air, Ho, Ho, Ho !

Alors, le principe est de pouvoir voyager partout en Tyrie, à Cantha, ou en Elona, en toute sécurité, et à très grande vitesse, un peu comme les trains, sauf qu'ils y en auraient pas.
Conséquences : Evidemment des sensations grisantes ! ! Le e-vent fouettant le e-visage de votre e-personnage ! Les vertes e-contrées laissent la e-place à des e-steppes e-arides et à des e-volcans projettant des e-particules de .... E-MAGMA, C'est BIEN, Y EN A QUI SUIVENT AU FOND ! ! ! !

J'abandonne maintenant le ton un peu austère de mon message (veuillez m'en excuser) pour vous donner la composition de la team :

2 Parangons
2 Moines
4 places passagers ( Les Guerriers en 1ere classe, car ils peuvent aider avec un beau "Chargez !")

Etude du build (Un peu de grandiloquence ne nuit jamais)

Les Moines sont des Linkers Lien de Vie typiques et linkent 4 types chacun (L'un linkant l'autre et vice versa bien sûr)
Voilà, tout le monde a attaché son Life Bond ? ? On peut partir ? Les Moines n'ont pas de dégen d'énergie aussi ( NE PAS FAIRE LE COUP DE LA PANNE, les passagers vont détester)

Et là un Parangon s'exclame "Bon Voyage !" (Oui, Guy-Georges c'est un skill de Parangon en Commandement), le Bouclier Runner part, puis l'autre Parangon prend le relai et ainsi de suite ! ! ! Tout le monde voyage protégé par les Life Bond (ou seront arrêtés par Rurik le Flik) et profite de la vitesse de Parangoon-Airlines.

Le Skill "Bon Voyage" : (Source : GW-MP)

Bon voyage - Godspeed (rq : le nom en anglais est plus classe -.- )
[Nightfall]

* Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, tous les alliés à portée de voix se déplacent 25% plus vite pendant qu'ils sont sous les effets d'un enchantement.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Commandement. La durée.
* Type de compétence : Chant.


Conditions d'utilisations : La Conpagnie du Bouclier Runner n'est pas responsable des incidents pouvant survenir sur ses lignes. Les usagers ne sont pas assurés contre les dégen, les conditions, les maléfices, ralentissements en tout genre, le désenchantement, le bodyblock, les erreurs 7, les Oliasway, les Paraway, les Iway (nostalgie), les Pokeway, les Noobway, les petites soeurs qui débranchent le fil, un tsunami, de la neige dans le virage, de la confiture sur la tartine, etc... (Une liste exhaustive est disponible sur le site www.buildinutilepowa.com). Les pets et minipets sont autorisés à bord. Merci de voyager avec nous.
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes Empty Re: [PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes

Message  Moine Soin Mer 8 Aoû - 20:58:08

Mouhaha excellent ce post !
Mais j'ai juste une petite question [PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes Biggrin1
Dans quelques occasions se sert t'on de ce build ? [PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes Gne_gif
Parce que c'est bien de courir mais pour aller où ? confused
Moine Soin
Moine Soin
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/03/2007

http://www.metabolia-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes Empty Re: [PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes

Message  zeal Mer 8 Aoû - 23:57:44

Moine Soin [Ecc] a écrit:
Parce que c'est bien de courir mais pour aller où ? confused

Le premier truc qui me vient à l'esprit DTC Shocked
Désolé mauvais réflexe, j'ai subi une influence néfaste du sketch d'Axelle LAFONT...

Il ne manquerait plus que les CTB, CMB et autres tics....
Vivement les vacances car là je pars sucette... [PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes Assoife2
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes Empty Re: [PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes

Message  Rodeuse Elfique Ven 10 Aoû - 2:25:08

toi tu traines trop sur bashfr.org...c'est néfaste pour la santé!!

jolie boulot zenith, la mise en forme a été soigné!! Laughing Laughing

Moine, je te laisse le soin de poster notre build de RoxXoR!!! (flemme post vacances...)
Rodeuse Elfique
Rodeuse Elfique
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : en train de cuver sa bière de nain
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes Empty Re: [PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes

Message  Mc Tyl Ven 10 Aoû - 19:21:36

C'est un plaisir de retrouver tes posts, pour la forme évidemment! [PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes Nonnon02
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes Empty Re: [PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes

Message  Khorrun Mc Tyl Ven 10 Aoû - 19:54:47

Laughing Laughing XPLDR IRL Zenith ta roxxance est Absolue !! /kneel /kneel/ kneel

Moine, je te laisse le soin de poster notre build de RoxXoR!!! (flemme post vacances...)

Je tiens juste a rectifier l'authenticité des dires de Rodeuse qui, comme a leur habitude, révélent un étroit plaisir d'autosatisfaction insidieuse.
En bref, il voulait juste remercier gracieusement Moine pour ce fabuleux build qui lui permet de pas manger les mauvaises herbes par la racine.
De rien.

PS @ Rodeuse :

[PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes Ounaidqk5
Twisted Evil
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes Empty Re: [PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes

Message  ZenithM Ven 10 Aoû - 20:46:35

build de RoxXoR!!!

ce fabuleux build

De quoi vous parlez ? C'est quoi ce fameux build ?
Vite, vite, dites-moi tout maboule
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes Empty Re: [PvE] Le Bouclier Divin des Chevaucheurs Célestes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum