Abandon du PvE pour moi :(
3 participants
:: Guild Wars :: Guild Wars Avenue
Page 1 sur 1
Abandon du PvE pour moi :(
Salut tt le monde,
Je voulais vous annoncer qu'en raison de connection défaillante et de parents un tant soit peu chiants et restrictifs, je ne jouerai plus bcp en PvE , car ce serait du temps gaché et en plus je désavantage l'équipe à chaque fois que je leave (c-a-d dans 90% des cas).
Pour info...je dois m'être fait 20k PO en 2 mois . Bien que ce soit un indicateur peu fiable, je me rends compte que jouer en PvE nécessite un minimum de temps devant soit...hors je ne joue que par plages de 1h-1h30 maximum...quand ce n'est pas entrecoupé de déconnexions.
Je me tiens à DISPOSITION pour aider à faire les coops courtes (pas de Donjon, ou alors je jouerai moine).
Donc plus de fissure, UW, UW2 (les trucs intéressant en PvE quoi...).
Je me consacre donc totalement au PvP arène...(tombeau j'ai pas le temps non plus et une deco est très mal vue...), j'essaierai de répondre présent pour les prochains GvG.
J'espère pouvoir rejouer bientôt, si je change de Fournisseur d'Accès à Internet par exemple.
Non sans une certaine tristesse, ZenithM
Je voulais vous annoncer qu'en raison de connection défaillante et de parents un tant soit peu chiants et restrictifs, je ne jouerai plus bcp en PvE , car ce serait du temps gaché et en plus je désavantage l'équipe à chaque fois que je leave (c-a-d dans 90% des cas).
Pour info...je dois m'être fait 20k PO en 2 mois . Bien que ce soit un indicateur peu fiable, je me rends compte que jouer en PvE nécessite un minimum de temps devant soit...hors je ne joue que par plages de 1h-1h30 maximum...quand ce n'est pas entrecoupé de déconnexions.
Je me tiens à DISPOSITION pour aider à faire les coops courtes (pas de Donjon, ou alors je jouerai moine).
Donc plus de fissure, UW, UW2 (les trucs intéressant en PvE quoi...).
Je me consacre donc totalement au PvP arène...(tombeau j'ai pas le temps non plus et une deco est très mal vue...), j'essaierai de répondre présent pour les prochains GvG.
J'espère pouvoir rejouer bientôt, si je change de Fournisseur d'Accès à Internet par exemple.
Non sans une certaine tristesse, ZenithM
ZenithM- Brioche Bien Montée
Re: Abandon du PvE pour moi :(
Si ton problème de déconnexion vient d'une trop grande atténuation de ta ligne téléphonique. Tu peux le vérifier sur ce site http://www.degrouptest.com/ (j'ai une atténuation de 51 db en étant à 3870m du central...). Si tu as une très grande atténuation, tu as la possibilité d'améliorer un peu la qualité de la ligne en enlevant le condensateur de ta ligne principale. Toutes les étapes à faire sont sur cette page : http://www.freenews.fr/gallery/albums.php?set_albumListPage=2
J'ai résolu mes problèmes de desynchronisation comme ça
Sinon un autre moyen de peut-être régler ton problème est de brider ta ligne de connexion...
J'ai résolu mes problèmes de desynchronisation comme ça
Sinon un autre moyen de peut-être régler ton problème est de brider ta ligne de connexion...
zeal- Brioche Supérieure
Re: Abandon du PvE pour moi :(
comme qui dirais tkt !
Mais sache qu'on comprend tres bien ta situation, il n'y a pas de soucis. On va rigoler moins souvent dans le jeu ( ) mais les etudes d'abord !
C'est pas grave de toute facon GW faction sort JUSTE avant les grandes vacances
Mais sache qu'on comprend tres bien ta situation, il n'y a pas de soucis. On va rigoler moins souvent dans le jeu ( ) mais les etudes d'abord !
C'est pas grave de toute facon GW faction sort JUSTE avant les grandes vacances
:: Guild Wars :: Guild Wars Avenue
Page 1 sur 1