Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Abandon du PvE pour moi :(

3 participants

Abandon du PvE pour moi :( Empty Abandon du PvE pour moi :(

Message  ZenithM Jeu 2 Fév - 12:38:44

Salut tt le monde,

Je voulais vous annoncer qu'en raison de connection défaillante et de parents un tant soit peu chiants et restrictifs, je ne jouerai plus bcp en PvE Mad , car ce serait du temps gaché et en plus je désavantage l'équipe à chaque fois que je leave (c-a-d dans 90% des cas).

Pour info...je dois m'être fait 20k PO en 2 mois Neutral . Bien que ce soit un indicateur peu fiable, je me rends compte que jouer en PvE nécessite un minimum de temps devant soit...hors je ne joue que par plages de 1h-1h30 maximum...quand ce n'est pas entrecoupé de déconnexions.

Je me tiens à DISPOSITION pour aider à faire les coops courtes (pas de Donjon, ou alors je jouerai moine).
Donc plus de fissure, UW, UW2 (les trucs intéressant en PvE quoi...).

Je me consacre donc totalement au PvP arène...(tombeau j'ai pas le temps non plus et une deco est très mal vue...), j'essaierai de répondre présent pour les prochains GvG.

J'espère pouvoir rejouer bientôt, si je change de Fournisseur d'Accès à Internet par exemple.

Non sans une certaine tristesse, ZenithM pale
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Revenir en haut Aller en bas

Abandon du PvE pour moi :( Empty Re: Abandon du PvE pour moi :(

Message  zeal Jeu 2 Fév - 19:31:00

Si ton problème de déconnexion vient d'une trop grande atténuation de ta ligne téléphonique. Tu peux le vérifier sur ce site http://www.degrouptest.com/ (j'ai une atténuation de 51 db en étant à 3870m du central...). Si tu as une très grande atténuation, tu as la possibilité d'améliorer un peu la qualité de la ligne en enlevant le condensateur de ta ligne principale. Toutes les étapes à faire sont sur cette page : http://www.freenews.fr/gallery/albums.php?set_albumListPage=2
J'ai résolu mes problèmes de desynchronisation comme ça Laughing

Sinon un autre moyen de peut-être régler ton problème est de brider ta ligne de connexion...
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Message  Khorrun Mc Tyl Ven 3 Fév - 3:49:01

comme qui dirais tkt !

Mais sache qu'on comprend tres bien ta situation, il n'y a pas de soucis. On va rigoler moins souvent dans le jeu ( No ) mais les etudes d'abord ! study

C'est pas grave de toute facon GW faction sort JUSTE avant les grandes vacances Wink
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé