Titre 4, je n'ose spécifier son intitulé
5 participants
:: Guild Wars :: Guild Wars photo
Page 1 sur 1
Titre 4, je n'ose spécifier son intitulé
OYEZ, OYEZ
Notre Chef(e) de Guilde (super bien aimée! )
à savoir Lys des Indes a obtenu le plus haut titre Ecclésiastes (à aujourd'hui, mais quel Ecc est capable de rivaliser? )
En voici l'illustration:
http://img204.imageshack.us/my.php?image=gw323sr0.jpg
Vous aurez évidemment remarqué que Dious obtient concomitamment le même, certainement le champion des TBOR.
Encore une preuve de la qualité de notre Alliance.
Ecclésiastes
Notre Chef(e) de Guilde (super bien aimée! )
à savoir Lys des Indes a obtenu le plus haut titre Ecclésiastes (à aujourd'hui, mais quel Ecc est capable de rivaliser? )
En voici l'illustration:
http://img204.imageshack.us/my.php?image=gw323sr0.jpg
Vous aurez évidemment remarqué que Dious obtient concomitamment le même, certainement le champion des TBOR.
Encore une preuve de la qualité de notre Alliance.
Mc Tyl- Brioche Suprême
Re: Titre 4, je n'ose spécifier son intitulé
Que dire, que dire....... Bravo à tous les 2 !!! et Vive l'alliance ^^
Olivier Crocket [TBOR]- Brioche Tiède
Une belle preuve de coopération !
Nous avons là une belle communauté ! Vive les TBOR et vive les Ecc !
Gg pour les titres ! ( un peu jaloux , mais je serais bientôt pareil )
Nous avons là une belle communauté ! Vive les TBOR et vive les Ecc !
Gg pour les titres ! ( un peu jaloux , mais je serais bientôt pareil )
oui bravo a vous 2 .Quelle fine equipe ^^ .
STRIKER PAPS- On the Brioche's road
GG les amis !!! Je suis admirative ! Observez attentivement ! Voilà de véritables héros ! Et oui ! Des livres reliés en cuir..... ils ont des livres reliès en cuir.... RENDEZ-VOUS COMPTE DE L'IMPORTANCE !!!! DES LIVRES RELIES EN CUIR !!!!! Faut que je répète vous n'avez pas encore bien compris je crois :
Mais c'est énoooorme UUUUNBELIIIIIEVABLE !!!!!! C'est trop top moumoute comme titre C'est grand GRAND ! Les mots me manquent, je suis submergée par l'émotion...
Mais nos deux amis nous réservent encore des surprises....
Mmmmmhhhh Je respire d'ici son doux parfum... mmmhhhhh Sentez avec moi les premières effluves de cette odeur enivrante, senteur exotique... qui embaumera bientôt les halls des TBOR et des Ecc... Oui vous avez devinez car vous êtes très malins Vous vous dites :
"BENI soit le jour où mon "Hall de Guilde sentira bon l'acajou" !!!" Et oui nous en rêvons tous en secret...
Lys et Dious exauceront bientôt notre rêve !!! Chérissez-les car ce sont nos bienfaiteurs adorés ! Des héros comme vous n'en verrez jamais plus ! Grâce à leurs exploits, nos demeures seront embellies de cette essence rare qu'est le bois d'acajou. Sa teinte rougeâtre témoignera des milliers, que dis-je, des centaines de milliers d'ennemis infâmes tombés sous le coup de leurs flèches et de leurs "punition" et autre "colère divine" ! Prosternez-vous devant vos héros, ces êtres d'exception ! Car ce sont des "Dieux parmi les hommes"...
Mais c'est énoooorme UUUUNBELIIIIIEVABLE !!!!!! C'est trop top moumoute comme titre C'est grand GRAND ! Les mots me manquent, je suis submergée par l'émotion...
Mais nos deux amis nous réservent encore des surprises....
Mmmmmhhhh Je respire d'ici son doux parfum... mmmhhhhh Sentez avec moi les premières effluves de cette odeur enivrante, senteur exotique... qui embaumera bientôt les halls des TBOR et des Ecc... Oui vous avez devinez car vous êtes très malins Vous vous dites :
"BENI soit le jour où mon "Hall de Guilde sentira bon l'acajou" !!!" Et oui nous en rêvons tous en secret...
Lys et Dious exauceront bientôt notre rêve !!! Chérissez-les car ce sont nos bienfaiteurs adorés ! Des héros comme vous n'en verrez jamais plus ! Grâce à leurs exploits, nos demeures seront embellies de cette essence rare qu'est le bois d'acajou. Sa teinte rougeâtre témoignera des milliers, que dis-je, des centaines de milliers d'ennemis infâmes tombés sous le coup de leurs flèches et de leurs "punition" et autre "colère divine" ! Prosternez-vous devant vos héros, ces êtres d'exception ! Car ce sont des "Dieux parmi les hommes"...
:: Guild Wars :: Guild Wars photo
Page 1 sur 1