Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Titre 4, je n'ose spécifier son intitulé

5 participants

Aller en bas

Titre 4, je n'ose spécifier son intitulé Empty Titre 4, je n'ose spécifier son intitulé

Message  Mc Tyl Mer 29 Aoû - 23:52:35

OYEZ, OYEZ cheers
Ecclésiastes

Notre Chef(e) de Guilde (super bien aimée! BisouX)
à savoir Lys des Indes a obtenu le plus haut titre Ecclésiastes (à aujourd'hui, mais quel Ecc est capable de rivaliser? confused)
En voici l'illustration: Titre 4, je n'ose spécifier son intitulé Smile013
http://img204.imageshack.us/my.php?image=gw323sr0.jpg

Vous aurez évidemment remarqué que Dious obtient concomitamment le même, certainement le champion des TBOR. Titre 4, je n'ose spécifier son intitulé Autre060

Encore une preuve de la qualité de notre Alliance. Titre 4, je n'ose spécifier son intitulé Bouffe04
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Titre 4, je n'ose spécifier son intitulé Empty Re: Titre 4, je n'ose spécifier son intitulé

Message  Olivier Crocket [TBOR] Jeu 30 Aoû - 0:05:01

Que dire, que dire....... Bravo à tous les 2 !!! et Vive l'alliance ^^

Olivier Crocket [TBOR]
Brioche Tiède

Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Titre 4, je n'ose spécifier son intitulé Empty Re: Titre 4, je n'ose spécifier son intitulé

Message  Moine Soin Jeu 30 Aoû - 0:08:59

Une belle preuve de coopération !
Nous avons là une belle communauté ! Vive les TBOR et vive les Ecc !
Gg pour les titres ! ( un peu jaloux Evil or Very Mad , mais je serais bientôt pareil Titre 4, je n'ose spécifier son intitulé Biggrin1 )
Moine Soin
Moine Soin
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/03/2007

http://www.metabolia-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Titre 4, je n'ose spécifier son intitulé Empty Re: Titre 4, je n'ose spécifier son intitulé

Message  STRIKER PAPS Jeu 30 Aoû - 11:43:49

oui bravo a vous 2 .Quelle fine equipe ^^ .
STRIKER PAPS
STRIKER PAPS
On the Brioche's road

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Titre 4, je n'ose spécifier son intitulé Empty Re: Titre 4, je n'ose spécifier son intitulé

Message  Ishtar Ven 31 Aoû - 14:01:59

GG les amis !!! Je suis admirative ! Observez attentivement ! Voilà de véritables héros ! Et oui ! Des livres reliés en cuir..... ils ont des livres reliès en cuir.... RENDEZ-VOUS COMPTE DE L'IMPORTANCE !!!! Shocked DES LIVRES RELIES EN CUIR !!!!! Faut que je répète vous n'avez pas encore bien compris je crois :
LYS ET DIOUS ONT DES LIVRES RELIES EN CUIR !!!!
Mais c'est énoooorme UUUUNBELIIIIIEVABLE !!!!!! Shocked C'est trop top moumoute comme titre afro C'est grand GRAND ! farao Les mots me manquent, je suis submergée par l'émotion... rougit

Mais nos deux amis nous réservent encore des surprises....
Mmmmmhhhh Je respire d'ici son doux parfum... mmmhhhhh Sentez avec moi les premières effluves de cette odeur enivrante, senteur exotique... drunken qui embaumera bientôt les halls des TBOR et des Ecc... Oui vous avez devinez car vous êtes très malins Idea Vous vous dites :
"BENI soit le jour où mon "Hall de Guilde sentira bon l'acajou" !!!" Et oui nous en rêvons tous en secret... silent
Lys et Dious exauceront bientôt notre rêve !!! Chérissez-les cheers car ce sont nos bienfaiteurs adorés ! Des héros comme vous n'en verrez jamais plus ! Grâce à leurs exploits, nos demeures seront embellies de cette essence rare qu'est le bois d'acajou. Sa teinte rougeâtre témoignera des milliers, que dis-je, des centaines de milliers d'ennemis infâmes tombés sous le coup de leurs flèches et de leurs "punition" et autre "colère divine" ! Prosternez-vous devant vos héros, ces êtres d'exception ! Car ce sont des "Dieux parmi les hommes"... love
Ishtar
Ishtar
Brioche toujours !

Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Titre 4, je n'ose spécifier son intitulé Empty Re: Titre 4, je n'ose spécifier son intitulé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum