Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

astuce pour farmer tout seul a plusieurs^^

2 participants

:: La taverne :: Au Bar

astuce pour farmer tout seul a plusieurs^^ Empty astuce pour farmer tout seul a plusieurs^^

Message  raoulucius exitus Sam 3 Nov - 3:11:07

Salut à tous j'ai decouvert une petite astuce pour farmer en solo mais pas seul tongue.gif . je m'explique, pour ça il faut avoir faction et une autre campagne peut importe l'autre campagne. Pour commencer il vous faut créer un perso sur l'autre campagne, pas faction mais prophecies ou NF et la vous jouez jusqu'a atteindre un niveau 14 ou plus et vous faites la quête pour aller sur faction. Arriver sur faction vous avez la quête principale qui dit aller rejoindre mhenlo en dehors de l'avant poste, et la vous sortez seul sans heros ni merco et en dehors vous rencontrez mhenlo et 3 autres combattants,ensuite plus loin on rencontre encore 3 ou 4 combattants donc en tout on a 6 ou 7 alliés et bien sûr un moine "mhenlo" et on suit le chemin pour attaquer les mechants^^, sur la route on rencontre 2 boss, une fois sur 2 ils lachent une arme perfect. voila c'est tous à vous d' essayer; et bien sur si vous voulez le faire plusieurs fois ne finissez:tongue: pas la quête. Bon jeux à tous
J'ai pique sa sur un site, je vais l'essayer, a voir!
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour farmer tout seul a plusieurs^^ Empty Re: astuce pour farmer tout seul a plusieurs^^

Message  raoulucius exitus Dim 4 Nov - 6:42:11

Voila... je savais pas ou m'exprimer sur ce sujet, alors je le cole la en me repondant a moi meme!!

Il me faut du temps pour ingurgiter la nouvelle, et je suis comme le jour ou j'ai renconte ma cherie...heureux au possible!!!^^
Je suis plus que fier d'avoir ete promu officier( en plus, par Lys, sa c'est vraiment la classe!!!^^) et pour exemple, je reviens a l'instant d'un repas chez des amis, ou j'ai passé la soiree a leur raconter ma victoire au phanteon, mon banbie et mon nouveau statut!!(en gros, je les ai saoulés toute la soiree, pas grave, por une fois, c'était moi)
Je vais tout mettre en oeuvre pour ne pas faillir a l'honneur qui m'a ete donne et je continuerai a rester moi meme (c'est deja du boulot^^) en gardant a l'esprit que mainteant que je suis officier, je represente ma guilde et non plus un Raoul dejanté ( donc finis les insultes en hoh...)
Je suis fier de nature, j'ai ete eduqué comme sa, mais je suis TRES FIER d'etre un oficcier ECC et j'espere ne pas vous faire honte,donc... y a du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila, a 4h40 du mat, je ne sais que rajouter, a part que quand je me suis vu ds la colonne officer,j'ai rougis comme le soir de ma premiere fois! Merci pour cet immense honneur Lys et je ferais tout pour m'en montrer digne. ECC HIP HIP HIP HOURRA!!!
Les lulus ne meritent plus de mourir par ma main,j'ai trop de titres a la bourre!
Raoul un jour, Rayoul tjrs
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!

astuce pour farmer tout seul a plusieurs^^ Empty Re: astuce pour farmer tout seul a plusieurs^^

Message  Mc Tyl Dim 4 Nov - 22:05:27

Explications: study
Tu t'es impliqué dans la guilde Ecc
Tu as donné sans demander astuce pour farmer tout seul a plusieurs^^ Autre060
Tu fais vivre les Ecc
Tu mérites d'être Officier astuce pour farmer tout seul a plusieurs^^ Autre060
Bravo à toi astuce pour farmer tout seul a plusieurs^^ Bouffe04 astuce pour farmer tout seul a plusieurs^^ Merci
Un admin changera la place de ton post
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé