Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Slots supplémentaires : topic intéressant

5 participants

Aller en bas

Allez vous acheter la version collector du jeu, avec un slot supplémentaire à la clé ?

Slots supplémentaires : topic intéressant Vote_lcap75%Slots supplémentaires : topic intéressant Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Slots supplémentaires : topic intéressant Vote_lcap0%Slots supplémentaires : topic intéressant Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Slots supplémentaires : topic intéressant Vote_lcap25%Slots supplémentaires : topic intéressant Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Slots supplémentaires : topic intéressant Empty Slots supplémentaires : topic intéressant

Message  ZenithM Lun 13 Fév - 22:59:54

Salut,

En surfant, j'ai trouvé ce truc sur un forum :

http://mmorpgs.info/showthread.php?t=10690&page=2

Ca parle de l'ajout de slots de persos pour le stand-alone.

J'ajoute un sondage : a priori dans la version collector du jeu (plus chère bien sûr) qui va sortir, on aurait droit à un slot supplémentaire.

(J'ai déjà mon opinion ^^, mais je vote pas maintenant pour pas influencer ^^)
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Slots supplémentaires : topic intéressant Empty Re: Slots supplémentaires : topic intéressant

Message  Khorrun Mc Tyl Mer 15 Fév - 15:07:35

affraid

KE DALLE !!!!

NON mais et puis quoi encore ! pas de slot supplementaire pour l'edition collector !!!! Mad

Ils ont deja des trucs debloqués d'office (je sais c'est juste 1H de jeu gagné mais bon...) alors ke dalle pas de slot supplementaire pour l'editin collector !

Juste 2 slot en plus pour tous Rolling Eyes
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slots supplémentaires : topic intéressant Empty Re: Slots supplémentaires : topic intéressant

Message  Mc Tyl Dim 19 Fév - 11:33:42

Avouant ma naïve ignorance du terme "slot" Question je suis malgré tout impatient d'acheter le stand-alone, collector ou pas.
J'espère qu'il ne sera pas trop onéreux, j'en ai tout de même plusieurs à acheter! lol!
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Slots supplémentaires : topic intéressant Empty Re: Slots supplémentaires : topic intéressant

Message  zeal Dim 19 Fév - 17:18:09

Je vais surement acheter le faction mais par contre je l'aurai un peu plus tard je vais l'acheter sur le net sur un site uk (probablement sur www.play.com) qui vend les jeux beaucoup moins cher qu'en france.
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Slots supplémentaires : topic intéressant Empty Re: Slots supplémentaires : topic intéressant

Message  Mortecouil Lun 20 Fév - 11:26:56

moi je pense que jacheterais le collector car un slot de plus ca serais pas mal comme ca pourais avoir 6 perso pve et 1 pvp
Mortecouil
Mortecouil
Brioche toujours !

Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Là ou ya de l'action MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Slots supplémentaires : topic intéressant Empty Re: Slots supplémentaires : topic intéressant

Message  Mortecouil Mer 15 Mar - 14:44:55

le sujet est clos il n'y aura pas de slot supplémentaire ac la version collector Slots supplémentaires : topic intéressant Grrrr01
Mortecouil
Mortecouil
Brioche toujours !

Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Là ou ya de l'action MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Slots supplémentaires : topic intéressant Empty Re: Slots supplémentaires : topic intéressant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum