Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

améliorer les aspects graphique de GW

4 participants

améliorer les aspects graphique de GW Empty améliorer les aspects graphique de GW

Message  guerrier alex [TBOR] Jeu 17 Jan - 20:18:33

voila je vous propose un petit mod qui permet d'amelioré la texture du jeu , en effet tout le monde c'est que les armures des autres joueur sont d'une qualité minim avec ce petit mod tout les armures seront d'une qualité élevé

la preuve en image :

avant :

améliorer les aspects graphique de GW 10172569432008011717051cb2.th

apres :

améliorer les aspects graphique de GW 12717532762008011717060iy6.th

voila le lien si sa vous interaisse : http://www.k-u-n-t-z.com/ksmod/

se n'est pas interdit a.net le tolere !

guerrier alex [TBOR]
Brioche Bien Montée

Revenir en haut Aller en bas

améliorer les aspects graphique de GW Empty Re: améliorer les aspects graphique de GW

Message  Evil Jeu 17 Jan - 21:26:18

pas mal. je l'utiliserai surement.

Attention tout de meme, ce genre de mod demande plus de puissance a votre ordinateur. donc si vous ramez déja... Rolling Eyes
Evil
Evil
Brioche Supérieure

améliorer les aspects graphique de GW Empty Re: améliorer les aspects graphique de GW

Message  Whisper Marie Jeu 17 Jan - 22:37:32

Bon moi sa m'intéresse beaucoup donc je l'ai téléchargé mais j'ai besoin d'explication pour l'installer et si il y a besoin de faire quelque chose à chaque fois qu'on démarre le jeu... help
Whisper Marie
Whisper Marie
In the Brioche's kitchen

Message  guerrier alex [TBOR] Ven 18 Jan - 20:16:55

oui dsl je n'est fait aucune explication a se sujet améliorer les aspects graphique de GW 27

donc une fois télécharger il faut deziper tout simplement le ficher dans votre ficher Guild Wars

ensuite se petit logiciel permet a l'origine de metre des son de unreal tournament donc pour les desactiver il suffit d'ouvrir le fichier setting et de

remplacer :UT99_Sound_FX=1 par UT99_Sound_FX=0

voila et apres tout marchera parfaitement améliorer les aspects graphique de GW Autre060

guerrier alex [TBOR]
Brioche Bien Montée

Message  Whisper Marie Ven 18 Jan - 22:48:28

Ok merci, j'y ai fait et c'est super l'image est bien net sa va super bien et en plus sa ne me fait pas laguer du tout! améliorer les aspects graphique de GW Autre060
Whisper Marie
Whisper Marie
In the Brioche's kitchen

Message  Khorrun Mc Tyl Lun 21 Jan - 22:35:35

Sympas ce programme, mais bon, osef des armures des pécors des villages voisins ! J'pense pas m'en servir améliorer les aspects graphique de GW Biggrin1
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé