Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je me présente je m'appelle titi, je voudrais ...

5 participants

Aller en bas

Je me présente je m'appelle titi, je voudrais ... Empty Je me présente je m'appelle titi, je voudrais ...

Message  titi Jeu 31 Jan - 14:33:00

Petite présentation de moi mais surtout gros remerciement à tous pour votre bon accueil dans la guilde.
Moi : 40 ans (sniff) marié deux enfants (dont un garçon que certains ont déjà pû rencontrer sur gw. NB : pardonnez le il ne sait pas toujours (voire jamais) ce qu'il fait. Dans l'ensemble c'est un bon gamin. N'hésitez pas à me dire quand il part en vrille, je pourrais le punir d'ordinateur et profiter plus de GW. J'habite une commune limitrophe de METZ (regarder le classement de foot de L1 ce sont eux tout en bas lol) : Scy Chazelles.
Avant GW que j'ai découvert et que je ne lache plus depuis début janvier je sévissais pas mal (et assez correctement) sur Dods

Voila rapidement
Surtout et encore UN GRAND MERCI à tous et surtout à Mme La Chef d'avoir accepter une petite larve comme moi dans la guilde

Pour finir deux Thx particuliers:
à RAOUL pour ses dons et son accueil si particulier (moi j'aime). Attention tout de même car au concours du boulet d'or tu auras un sérieux concurrent avec moi (ZIGOU te le confirmera)
et surtout à ZIGOU pour sa gentillesse, sa disponibilité, sa patience,...

titi
Dans le moule

Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Metz (prononcer mess et pas mets please)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle titi, je voudrais ... Empty Re: Je me présente je m'appelle titi, je voudrais ...

Message  Ishtar Jeu 31 Jan - 20:28:05

Je me présente je m'appelle titi, je voudrais ... Coucou00 bienvenu l'ami !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi mais on s'est déjà croisé sur TS. C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre qui partage l'esprit de la guilde !

(P.S.: tout ce qu'on pourra te dire sur moi est faux ! Ne crois que Lys ou No ! les autres sont fous ! en particulier Zigou qui est jaloux parce que je suis meilleure que lui en HoH... c'est le premier à raconter n'importe quoi !!!
Méchant Zigou !!!! smite )
Ishtar
Ishtar
Brioche toujours !

Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle titi, je voudrais ... Empty Re: Je me présente je m'appelle titi, je voudrais ...

Message  Mc Tyl Jeu 31 Jan - 20:36:34

Bienvenue Titi Je me présente je m'appelle titi, je voudrais ... Coucou00
Merci d'être venu sur le forum Je me présente je m'appelle titi, je voudrais ... Merci et merci de cette sympathique présentation Je me présente je m'appelle titi, je voudrais ... Autre060
Nous t'appellerons donc Titi lol!
N'hésites pas à me mp pour une virée GW ensemble; ce sera un plaisir de se découvrir sur la map. Je me présente je m'appelle titi, je voudrais ... Violent1 Je me présente je m'appelle titi, je voudrais ... Violent2
Ah oui, j'aime bien Metz (mess), jolie ville avec plein de verdure. Pour l'équipe de foot, il faut bien un dernier...surtout de L1.
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle titi, je voudrais ... Empty Re: Je me présente je m'appelle titi, je voudrais ...

Message  Evil Ven 1 Fév - 0:53:27

salut Titi et bienvenue. xD
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle titi, je voudrais ... Empty Re: Je me présente je m'appelle titi, je voudrais ...

Message  Khendora Kell Ven 1 Fév - 16:55:14

Bienvenue a toi TiTi dans notre guilde des Ecclesiastes^^
Khendora Kell
Khendora Kell
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 551
Localisation : Far From Paradise
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle titi, je voudrais ... Empty Re: Je me présente je m'appelle titi, je voudrais ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum