Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Guild Wars 2

+10
Kehera
Khendora Kell
guerrier alex [TBOR]
Dark Majestic
Eviline
Khorrun Mc Tyl
raoulucius exitus
Evil
Ishtar
Oiseau
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Guild Wars 2

Message  Oiseau Lun 25 Fév - 0:24:10

comme vous savez tous, arenanet sort sont petit nouveau bientôt, et je crois qu'on a pas encore de post la dessus. j'ai donc récupéré des info la ou je pouvais (cf: http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020654-guild-wars-2-interview-eric-flannum.htm http://gw.mondespersistants.com/?article=336 http://gw2.luna-atra.fr/ http://fr.wikipedia.org/wiki/Guild_Wars_2)

L'histoire:
Plus de 250 ans[2] après la victoire des joueurs sur les Destructeurs dans Eye of the North, le monde a bien changé et, en Tyrie, l'espèce humaine n'est plus la race prédominante. Outre l'émergence des nouvelles races, plusieurs grands cataclysmes se sont abattus sur le continent. Ces catastrophes ont, pour la plupart d'entre elles été causées par le réveil des dragons anciens, des créatures qui peuvent même rivaliser avec les Dieux, dont le premier a été Primordus qui était derrière l’apparition des Destructeurs.

Les humains du monde entier se sont réfugiés au royaume de Kryte malgré un tsunami, causé par l'émergence du continent englouti d'Orr, qui a détruit la capitale de l'Arche du Lion et submergé la plupart des villages côtiers. Les Norns ont été chassés vers le sud, vers les terres abandonnées depuis la transformation des Nains, par le réveil du dragon des glaces. Les Charrs ont repris possession de leurs terres ancestrales autrefois occupées par le royaume d'Ascalon et doivent affronter un autre dragon gigantesque. Les Sylvari qui viennent de naitre de l'arbre planté par Ronan et gardé par Ventari commencent à explorer le monde. De leur côté, les Asura essaient de se faire une place à la surface en offrant leur services aux autres races pour relier les villes en elles par leur réseau de portails.

La Tyrie a perdu tout contact avec Cantha peu de temps après que ce continent ait sombré dans l'isolationnisme. Les contacts avec Elona sont également rompus depuis que le roi des mort-vivants Palawa Joko a établi sa base dans le Désert de Cristal et a conquis le Pays du soleil doré.

quelles différences ac le 1?


déjà on sait que ce sera un jeu sans abonnement et qu'on ne pourra surement pas ramener des persos du 1

Les races
Plusieurs races y seront jouables, Humains, Charrs, Norns, Asuras et Sylvaris.

les professions:
ArenaNet conserve encore les professions pour Guild Wars 2, elles sont toujours actuellement en cours d’évolution mais nous retrouverons certainement plusieurs des professions originales de Guild Wars dans Guild Wars 2.

Les niveaux
Tout n’est pas encore finalisé, cependant, Guild Wars 2 aura le genre de progression de personnage approprié à un monde persistant RPG. Il est prévu une courbe importante de progression de puissance jusqu’au niveau 100. Il sera toutefois toujours possible de faire évoluer un personnage ensuite, mais la différence entre un personnage de niveau 150 et un personnage de niveau 100 sera beaucoup, beaucoup plus petite que la différence entre un niveau 50 et un niveau 100.

le décors
un décors interactif sera mis en place, plus vivant, partiellemnt destructible Guild Wars 2 Violent2 on pourra nager, glisser, sauter...

les Missions
plus développées, elles pourront varier selon la manière dont on les abordent.

Les zones:
Guild Wars est un jeu entièrement instancié, ainsi des centaines de différentes groupes peuvent utilisez la même section du terrain sans se rencontrer les uns, les autres. Guild Wars 2 sera un monde persistant, ainsi quand des groupes multiples seront dans la même section du terrain, elles pourront se voir et vivre des aventures ensemble. Aussi, pour préserver le monde des surcharges, Arena devra le diviser en plusieurs mondes (Serveurs).

enfin pour le PVP
arena net n'est pas clair mais ce sera surement pas comme ce que l'on connais, faudra avancer avancer ses persos pour les jouer en PVP^^


Pour MOI

guildwars 2 sera pour le meilleur et pour le pire le pendant arena net de WOW alors je l'atteint et je regarde Wink

maintenant ces infos sont peut être pourries mais c'est tourt ce que j'ai trouvé

écrivez ici ce que vous en pensez et meme si c'est beaucoup trop tôt pour en parler, j'aimerai savoir pour ceux comme moi qui comptent y jouer si vous voulez rester en guilde ou pas.
Oiseau
Oiseau
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : devant mon bureau a travailler...
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Ishtar Lun 25 Fév - 1:05:08

Normalement j'y jouerai bien sûr ! Et je compte bien faire partie des Ecc-le-retour ! Wink
Ishtar
Ishtar
Brioche toujours !

Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Evil Lun 25 Fév - 2:44:09

Ecc le retour pour moi aussi...
Pkoi changer une equipe qui gagne... Smile

de meme, j'attend et je regarde.
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  raoulucius exitus Lun 25 Fév - 3:04:31

Deja, des le debut, sa me saoul!! 100 niveaux?beark
MAis si j'y joue se serra en ECC ou en rien du tout, et si mon Rodeur ne peu pas y aller, alors il peuvent se le garder et se le mettre sous le coude leur copie de wow!!
Sa me mets trriblement en colere leur plan a deux balles!!! Je deteste qu'on bouscule mes petites habitudes, c'est comme sa!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Oiseau Lun 25 Fév - 17:37:11

suis d'accord avec toi sur certains points raoul mais de toute façon il y aura beaucoup moins de monde qui va jouer a GW1 alors bon...
moi en tout cas tu ne m'y verra plus.
et puis ce sera l'occasion d'un nouveau départ, ton rôdeur tu pourra toujours le refaire, enfin c'est comme ça que je vois les choses
Oiseau
Oiseau
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : devant mon bureau a travailler...
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Khorrun Mc Tyl Lun 25 Fév - 20:04:46

GW II Ecc pour moi c'est sur, mais je désinstallerai pas GW I ... Wink
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Eviline Lun 25 Fév - 20:33:48

De mon côté je suis un peu comme Raoul, je n'aime pas qu'on change mes habitudes Smile

Surtout que je viens juste de débuter GW I, que cela m'embêterai vraiment de changer... si je me retrouve seule sur GW I je n'aurai pas trop le choix... mais sérieusement je préférerai eviter

Merci pour l'info Oiseau

Eviline
Eviline
Eviline
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Dark Majestic Lun 25 Fév - 20:42:32

lol les chochottes Guild Wars 2 Nonnon02

Ils sont jeunes!!! Suspect
Ils sont beaux maboule

et???????


il sont déjà du 3eme âge lol! "Ne pas déranger leurs habitudes" affraid

Alors là les loulous, n'entrez surtout pas dans une boîte t'intérim afro
Dark Majestic
Dark Majestic
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 113
Localisation : Sur La Planète terre
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Oiseau Lun 25 Fév - 21:33:00

en tout cas d'apres ce qu'on peut lire ce sera le nec plus ultra des jeux en réseaux au niveau graphique et jouabilité.
leur but est clair: passer devant blizzard pour les ventes. et pour ça ils ont déjà investit dans des serveurs plus puissant que ceux de WOW, les anciens ne suffisaient pas pour un jeu non totalement instancié.
en tout cas moi je l'attend rien que pour voir les décors Smile
Oiseau
Oiseau
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : devant mon bureau a travailler...
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Eviline Lun 25 Fév - 21:53:00

Lol Dark...

j'ai eu du mal à m'intéresser au jeu, je l'ai fais pour Evil mais ca n'a pas été facile pour moi... les jeux vidéo c'etais pas mon truc, je me suis faite à GW I donc cela m'embéterai vraiment de changer...
Eviline
Eviline
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  guerrier alex [TBOR] Lun 25 Fév - 22:02:58

apparemment on ne pourras pas importer nos anciens perso et oui sa sera une déchirure ^^

mais bon sa ma l'air d'être une turie donc je l'aurais sur ^^

pas contre sa sera soit en TBOR soit en ECC ^^

guerrier alex [TBOR]
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Evil Mar 26 Fév - 10:57:29

bah... Un personnage ça se refait...
De plus, on a déja la team de faite, donc on avancera probablement plus vite que la moyenne de joueurs...

Puis bons, pour ceux qui ont peur de changer, je rappelerai simplement que le but est de prendre du plaisir en jouant ensemble et ce quel que soit le jeu... Wink

Bien sur et pour ceux qui ont un doute, on ne désinstallera pas GW1 pour autant.
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Khendora Kell Mar 26 Fév - 14:55:01

bon, je prends part a cette discution trés intéressantes et je rapelle un point essentiel, car le niveau graphisme, numérisation,et animation en multi plan etc, (vu la masse de perso possible dans les villes et surtout dans les zones de fight^^) il ne faut pas oublier: VOTRE PC!

et oui, le niveau est trés élevé et contrairement à gw1 je pense que certain joueur de gw1 ne pourront pas faire tourner au MINIMUM gw2, je donnerai quelques détails bientot à ce niveau, mais gw1 en basse résolution, tout au mini dans les options ca passe même avec une bécane ancienne, mais gw2.... une config mini sera demandée (et par mini..... ce sera quand même du bon niveau^^) alors pour le faire tourner un niveau moyen ca va roxer dans les tour de pc, et au max des possibilités bah la..... tour ultime gamer^^

bon va pas falloir une tour à 2000 euros non plus mais bon^^

dans un sens cela a du bon (pas pour le porte monaie de certain bien sur), de nombreux petit noob assez jeune qui ce disent un jeu sans abonnement je peux y jouer sur l'ordi de papa mais la avec gw2 le pc des parents va peut être, être limite^^
la puissance d'un ordinateur demandèe pour faire tourner un jeu est un filtre à joueur (allez en aréne aléatoire sur gw1 vous comprendrez en quoi cela serait bien a ce niveau)
AVIS PERSO: seul avantage de WoW: limiter les boulets trop jeunes car les parents veulent pas forcément payer tous les mois^^, ce qui augmente l'age moyen des joueurs, oui je sais.... même des plus vieux sont aussi des boulets, mais ayant fais plusieurs mmorpg avec abonnement ou pas, la différence est assez importante quand même.

donc voila.... ce point est aussi important^^

quoi j'aurai pu faire plus court? oui je pense aussi Guild Wars 2 0116
Khendora Kell
Khendora Kell
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 551
Localisation : Far From Paradise
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Kehera Mar 26 Fév - 16:40:34

NON, NON, ET RE NON ! Evil or Very Mad
pas de GW 2 pour plusieurs raisons selon moi :
-on a tous déboursé pour les volets de GW1
-on a passé de longues heures a developper nos persos (et la pfuit ! retour case depart Crying or Very sad )
-apres 4 volet de GW1 je trouve plus intelligent de continuer l'histoire et si besoin d'augmanter le lvl max a 25 pour une prochaine mise a jour/extension ?
-j'ai accroché a GW1 pour son gameplay et ses specificités, c'est pas pour en partir apres 6 mois ou me retrouver tout seul Crying or Very sad
-je veut pas m'achetter un nouveau PC (oui kendo !)
-GW2 ressemblera trop a wow
-les graphiques de GW1 sont largement satisfaisants (GWEN powwaa !)
-lvl 150 ca va encore etre un jeu de no-life
-ce sera tout petit au debut a côté de GW1
enfin non quoi
...sinon je retourne sur CS, au moins c'est du temps a ne pas évoluer, donc pas de deception quand on perd tout...
Guild Wars 2 Cole9reu Guild Wars 2 Smile020
parfois je me dis que les developpeurs faut les Guild Wars 2 Violent3
Kehera
Kehera
At the Brioche's Gates

Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : partout où ça grimpe, surtout en Drome
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Evil Mar 26 Fév - 17:11:27

lol kehera.
de toute maniere faut bien te dire une chose... GW2 sortira qu'on en ait envie ou non. xD
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Eviline Mar 26 Fév - 18:05:26

Comme le dit Evil, le jeu sortira quoiqu'il arrive.

Mais je suis quand même d'accord avec toi Kehera...
J'essairai surement GW II mais pour moi qui vient juste de débuter GW I, ca me parraît compliqué d'aller sur GW II car c'est la suite de GW I...
Enfin on verra bien...

Evi
Eviline
Eviline
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Khorrun Mc Tyl Mar 26 Fév - 20:24:17

Une chose sur, avant tout achat, faut regarder/lire des tests (Joystick <3) !
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Mc Tyl Mar 26 Fév - 20:51:08

Idem ci-dessus.
Nous avons encore de bons moments à passer sur GW1. Guild Wars 2 Bouffe04 Ensuite, nous verrons bien. Guild Wars 2 13
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Oiseau Mar 26 Fév - 23:25:08

héhé bien sur qu'il faut lire les tests mais a ton avis ils vont dire quoi?
A mon humble avis ils vont tous être les même: le jeu sera forcement bien non arenanet risquerait trop gros elle diviserai ses joueur dans le 1 et le 2 ce qui ne peut pas vraiment marcher...
et franchement après gwen tu t'attend a quoi? un navet?Laughing
donc pour moi ça va être une tuerie pour lutter contre le nouvel opus de WOW qui sort dans ces eaux la.


PS: de toue façon, dans notre guilde si il y a des gens vraiment fort, il n'y a aucune raison qu'ils deviennent nuls... on va rester les meilleurs, the best of the best
*se la joue a mort alors qu'il est meme pas creme de la creme...
Oiseau
Oiseau
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : devant mon bureau a travailler...
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  guerrier alex [TBOR] Mer 27 Fév - 0:59:58

le passage du 1 au 2 sera dur

mon pti guerrier armure fissure va me manqué ........ lol

Guild Wars 2 0116 Guild Wars 2 42 Guild Wars 2 Corde01

guerrier alex [TBOR]
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  zeal Jeu 28 Fév - 0:22:22

Je pense que je vais tous vous décevoir... Il y a de grande chance que je me mette sur Aion ou sur Starcraft2... et éventuellement sur GW2...
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Khorrun Mc Tyl Jeu 28 Fév - 0:27:13

AION ca va roxxer un max aussi, mais a tous les coups y aura un abonnement, et ca fou le carton rouge direct pour ma part. Donc gogo GW II ^^
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Oiseau Jeu 28 Fév - 0:35:05

idem pour moi: l'abonnement c'est niet
Oiseau
Oiseau
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : devant mon bureau a travailler...
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Kehera Jeu 28 Fév - 15:11:56

pareil, 0 abonnement smite non mais ! on paye deja l'achat !
Kehera
Kehera
At the Brioche's Gates

Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : partout où ça grimpe, surtout en Drome
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Khorrun Mc Tyl Jeu 8 Mai - 12:06:30

J'ai trouvé ca sur MP et j'ai appris quelques trucs intéressants Smile
(C/C de : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=190432)

Et oui Guild Wars 2 va comme après l'arrivée de Guild Wars une nouvelle fois bousculer quelques habitudes et cela risque de faire grincer quelques dents chez la concurrence. Là va falloir vous accrocher car le plus difficile pour dans cette nouvelle affaire ça va être d’attendre la sortie de Guild Wars 2.

Donc on commence par le début et après avoir rabaché sans arrêt depuis depuis le début et sur les forums que Guild Wars n’était pas un MMO et bien dorénavant on devra marteler que Guild Wars 2 sera un MMORPG.

On va tout de suite parler des dates pour rafraichir un peu la tension qu'on sent monter. La sortie est prévue pour 2009 et une beta en 2008.

Avant de rentrer un peu plus dans le détail, the question que tout le monde se pose : Y aura t’il un coût d’abonnement ? Bin oui les habitudes sont telles que très souvent MMO signifie coût mensuel.

Et bien Non, et c’est une nouvelle grosse surprise. Ainsi de même que pour les différentes campagnes de Guild Wars, vous pourrez acheter Guild Wars 2 et ensuite y jouer autant que vous vous voulez et sans aucun coût d'abonnement. ArenaNet annonce qu'il a passé les six dernières années à développer une technologie de réseau qui leur permet d'être plus efficace que leurs concurrents. Ce qu’ils avaient offert dans Guild Wars, un jeu sans abonnement, ils veulent le prolonger maintenant, avec Guild Wars 2.

Guild Wars 2 sera un monde persistant se déroulant des centaines d’années après les évènements des différents chapitres de Guild Wars et ce sera un retour en Tyrie du côté des royaumes d’Ascalon et de Kryte .

Plusieurs races y seront jouables, Humains, Charrs, Norns, Asuras et Sylvaris.

Chaque race aura des spécificités qui auront un grand impact sur la façon de jouer et ressentir un personnage. Chaque race a une capacité primaire qui la distinguera des autres races. Par exemple tous les personnages de la race Norn ont accès à une compétence qui les change en forme moitié Norn, moitié ours. Durant cette forme, ils auront certains avantages, tels qu’une augmentation de la santé et des dommages de mêlée accrus.

ArenaNet conserve encore les professions pour Guild Wars 2, elles sont toujours actuellement en cours d’évolution mais nous retrouverons certainement plusieurs des professions originales de Guild Wars dans Guild Wars 2. Pour nos personnages, nous pourrons semble-t’il toujours choisir des professions primaires et secondaires en plus de choisir une race

Guild Wars 2 introduisant des races jouables dans le jeu, ainsi le système de personnalisation du personnage sera sensiblement étendu. L'armure ne sera plus liée à une profession spécifique, mais à la place sera utilisable par n'importe quelle profession ou race, donnant pour chaque personnage accès à une gamme beaucoup plus étendue de choix. ArenaNet devrait également mettre en application une nouvelle technologie qui offrira une plus grande diversité visuelle dans la combinaison des pièces d'armure. Dans l'inventaire le nombre d'emplacements d'équipement devrait augmenté (environ 12 mais la liste n'est pas encore terminée)

Guild Wars nous a habitué à deux types différents de personnages : les personnages de jeu de rôle (qui commencent au niveau 1 et qui peuvent voyager et évoluer dans l'univers du jeu pour débloquer des maps de PvP) et les personnages de PvP (qui commencent dans le PvP au niveau 20, mais n’ont pas accès au contenu RP du jeu).
Guild Wars 2 simplifie tout ceci avec juste un type de personnage. Tous les personnages commenceront au niveau 1 et tous les personnages pourront jouer les contenus RP et PvP.

Donc point de vue progression des personnages comment cela va t’il se passer ? On va être direct et brutal, nous ne sommes plus dans le concept du level 20. Je sais on n'a pas fini d'en entendre parler.
Tout n’est pas encore finalisé, cependant, Guild Wars 2 aura le genre de progression de personnage approprié à un monde persistant RPG. Il est prévu une courbe importante de progression de puissance jusqu’au niveau 100. Il sera toutefois toujours possible de faire évoluer un personnage ensuite, mais la différence entre un personnage de niveau 150 et un personnage de niveau 100 sera beaucoup, beaucoup plus petite que la différence entre un niveau 50 et un niveau 100.
Une des faiblesses traditionnelles des jeux avec une gamme étendue de niveaux est que les personnes jouant ensemble n’ont pas toujours la même vitesse de montée de niveau, et une fois que la différence entre les niveaux de personnage devient trop grande, il peut devenir difficile de jouer ensemble. Arena envisage de mettre en application un système semblable à celui utilisé dans City of Heroes.

Dans Guild Wars 2 il y aura une plus forte interaction avec l'environnement, vous pourrez sauter sur des objets du décor, détruire des choses, placer des objets sur le feu, nager, et ainsi de suite. En plus de donner une plus grande liberté de circulation, il sera permis aux joueurs de viser des objets dans l'environnement intentionnellement ou même par inadvertance de s'en prendre à des parties du décor.

Guild Wars 2 côté contenu aura les quêtes traditionnelles et les missions, fil conducteur de l'histoire que nous connaissons déjà avec Guild Wars, mais il y aura également un troisième type appelé « évènements. » Un évènement est un scénario qui récompense tous les personnages participants à la même aventure comme une quête ou une mission. Un évènement simple pourrait déclencher une série de plusieurs nouveaux évènements selon la façon dont les joueurs réagiront durant celui-ci. Ainsi le même évènement pourra être vécu de manières différentes selon la réactivité du groupe.
Voici un exemple d'une série simple d'évènements :


Un dragon a été vu en vol au-dessus de la vallée. Les joueurs peuvent choisir d'essayer d’éloigner le dragon en lui mettant le feu avec plusieurs balistes pré-placées. Si le dragon est éloigné, le seigneur local récompensera n'importe quel joueur qui a joué un rôle dans sa défaite.
Si le dragon n'est pas éloigné à temps, il attaque par surprise et détruira un pont. Ceci obligera alors à rassembler des ouvriers du bois pour commencer les réparations du pont. Les chariots chargés avec du bois commenceront à se diriger en bas de la route vers le pont.
Les bandits de plusieurs camps locaux de bandit commencent à attaquer les chariots. Les joueurs qui défendent avec succès les chariots recevront une récompense quand ceux-ci atteignent le pont.
C'est un exemple d'une chaîne très simple d'évènements. Le souhait voulu est d'avoir des évènements avec une portée, des conséquences, et des récompenses beaucoup plus grandes et de grande envergure dispersées dans toutes les zones d’exploration.

Guild Wars 2 sera jouable de différentes manières afin de refléter la diversité des joueurs donc il est très important pour ArenaNet que Guild Wars 2 soit jouable aussi par les aventuriers solos.
Du coup on peut se poser la question des Héros et mercenaires et bien dans Guild Wars 2 ça sera différent. Guild Wars 2 comportera ce qu’ils appellent des « compagnons. » Ceux-ci incluant des NPCs avec des compétences et des capacités que vous pourrez adapter (semblable aux héros) et des familiers. Chaque joueur dans un groupe pourra emmener un simple compagnon dans ses aventures. Les compagnons ne prendront pas d’emplacement dans les groupes. Mais Les joueurs qui ne souhaitent pas emmener de compagnons auront des ‘buffs’ disponibles à la place. Ainsi les joueurs pourront jouer comment ils l’entendent.

Le contenu de la série originale de Guild Wars est conçu pour des groupes, ainsi pouvoir compléter un groupe avec des mercenaires et des Héros est important. Le contenu et les professions dans Guild Wars 2 seront spécifiquement conçus pour fonctionner aussi bien pour le jeu en solo et aussi avec une difficulté plus importante pour des groupes plus grands. (Ceci signifie que la taille du groupe aura un impact sur le nombre de créatures)

Il a toujours été important pour ArenaNet de permettre aux joueurs orientés PvP de pouvoir accéder rapidement aux combats PvP, et cela reste vrai avec Guild Wars 2. Bien que les personnages vont commencer au niveau 1, ils pourront toutefois jouer un contenu au-dessus de leur niveau en agissant en tant qu'associé d'un personnage de plus haut niveau. Ainsi, avec l'aide d'un ami, les personnages de niveau 1 pourront voyager aux Brumes et aider aussi à défendre leur monde. En outre, quand les joueurs s'engagent dans un combat Guilde contre Guilde, leurs personnages seront augmentés pour devenir aussi puissants qu’un personnage de niveau max pour ce combat. Ils auront également accès à tous les items (en termes de stats, pas d’aspect) et compétences du jeu.

Guild Wars est un jeu entièrement instancié, ainsi des centaines de différentes groupes peuvent utilisez la même section du terrain sans se rencontrer les uns, les autres. Guild Wars 2 sera un monde persistant, ainsi quand des groupes multiples seront dans la même section du terrain, elles pourront se voir et vivre des aventures ensemble. Aussi, pour préserver le monde des surcharges, Arena devra le diviser en plusieurs mondes (Serveurs).
Un aspect sympa des mondes est que vous finissez avec le temps par connaître les personnes de votre monde. Si vous vous aventurez souvent dans le même secteur, vous verrez probablement à force les mêmes gens, et de là pouvez peut-être en faire des amis ou y établir la réputation de votre personnage par ses différentes actions.

Guild Wars est un jeu compétitif, et dans Guild Wars 2, les joueurs pourront voyager dans les Brumes(Mists) (l'endroit entre les mondes dans le lore Guild Wars) et s'engager dans la bataille contre des joueurs d'autres mondes. Ce combat de Monde-contre-Monde est une nouvelle dimension jamais vu avant dans un jeu Guild Wars. Les Brumes elles-mêmes seront un grand secteur persistant partagé par les autres mondes. Vous jouerez comme sur énorme jeu de stratégie, avec chaque monde combattant pour commander de plus en plus de secteurs de la carte. Les joueurs trouveront facilement à utiliser cette forme de PvP, parce qu'ils seront toujours dans la même équipe comme tous les autres dans leurs mondes, et il n'y aura aucune limite à la taille de l'équipe.
Les joueurs pourront également rejoindre des guildes composées d'autres joueurs dans leur monde et s'engager dans le combat de GvG. Leur succès en GvG apportera la renommée et la fortune à leur monde.

Une innovation principale Guild Wars 2 comparée à d'autres MMOs est que Guild Wars 2 emploiera une base de données globale de personnages pour tous les personnages dans tous les mondes, qui permettra ainsi aux personnages de bouger facilement entre les mondes. Un problème commun que de beaucoup de MMOs ont, est l’impossibilité quand deux joueurs du même MMO se trouvent incapables de jouer ensemble parce qu'ils ont créé leurs personnages sur des mondes différents. Guild Wars a résolu ceci en mettant tous les joueurs dans le même monde, et Guild Wars 2 le résout en permettant aux joueurs de voyager entre les mondes.


Ah oui le dernier chapitre de Guild Wars Eye of the North avec son Panthéon des Hauts Faits nous mettra déjà un pied dans Guild wars 2. Dans Eye of the North(GWEN) Les joueurs établiront une base d’opérations dans le nord pendant les premières missions. Tout comme le poste de commandement dans Nightfall, cette base sera une zone instanciée et inclura un Panthéon des Hauts Faits qui évoluera pour prendre en compte les "exploitss" et items débloqués par le joueur dans GWEN et chacune des trois campagnes de Guild Wars. Chaque monument que le joueur gagne correspondra à un déblocage spécial dans Guild Wars 2. Ceux-ci incluront des compagnons (des héros et des familiers), des armes, vêtements, et des mini-pets.
En créant un nouveau personnage dans Guild Wars 2, un joueur pourra choisir un personnage original de Guild Wars afin d’"hériter” des récompenses débloquées et qu’il retrouvera sur son stockage personnel.

Et pour finir Guild Wars nous a habitués à des graphismes de qualité mais Guild Wars 2 aura également un moteur graphique sensiblement amélioré.

En bref : VIVEMENT QUE CA SORTE !!!
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum