Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Projet GvG

+9
guerrier alex [TBOR]
Oiseau
Ishtar
Khendora Kell
Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Evil
Kehera
Moine Soin
13 participants

Aller en bas

Projet GvG Empty Projet GvG

Message  Moine Soin Jeu 28 Fév - 21:22:53

Bonjour tout le monde,
Avec Miss depuis quelques temps sur GW on s’ennuie beaucoup, le PvE nous ennuie, il n’y a que le PvP et surtout le GvG qui nous intéresse.
Donc voilà : l'idée, c'est de créer une team GvG un peu spécial.
J'explique.Cette team devrait être fixe et régulière, c'est-à-dire qu'il y aurait toujours les 8 mêmes personnes connectées régulièrement, genre tous les soirs à 21H par exemple. Le but c'est de supprimer l'attente trop longue pour préparer la team et de ne plus courir après un 8e joueur...
On comprend que c'est trop demander aux Ecc, c'est pourquoi on voudrait recruter 6 autres personnes pour compléter la team.
On a bien conscience qu'il y a qqs inconvénients. D'abord, le principe d'une équipe fixe fait qu'on pourrait pas répondre à la demande de ceux qui voudrait faire du gvg comme on le faisait avant.
Ensuite, pour le classement, c'est un peu chiant car du coup ça empêche les autres membres de la guilde de faire du gvg (sauf en amical).
Voilà notre idée, dites nous ce que vous en pensez, ça parait strict mais on ne veut plus jouer comme des touristes^^ .
Je sais bien que ça paraît un peu bizarre mais en gros, c'est la seule solution qui nous reste. C'est sûr que le plus simple serait de quitter la guilde, mais elle nous tient trop à coeur !!!! et on veut pas la quitter !!!bien sûr si cette proposition vous convient pas, on comprendra tout à fait, y a pas de soucis ! Du coup on créera surement notre guilde pvp...
Moine Soin
Moine Soin
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/03/2007

http://www.metabolia-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  Kehera Jeu 28 Fév - 21:37:18

n'y aurait il pas une autre alternative ? monter un team GvG a 8 ben forcement c'est ric rac au niveau des presences, mas il me semble que si chacun peut se faire replacer (donc une team a 12-16) ca devient plus jouable au niveau du consensus soit la guilde soit le PvP.
Par exemple nombriliste, je voulais me lancer dans le GvG e quittant LCDM, mais j'ai atteri ici invité par oiseau... auniveau disponibilité, je suis tres irrégulier, mais ce serait un plaisir si l'un de vous dit s'absenter de prende sa place...
j'espere que vous situez a peu pres la visée de mon message, et vous souhaite de continuer sur la voie du GvG, parceque ca dechire Projet GvG B_wink
Kehera
Kehera
At the Brioche's Gates

Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : partout où ça grimpe, surtout en Drome
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  Evil Jeu 28 Fév - 21:58:03

Mouarf. C'est un peu dur comme message, ça ferait mal de vous voir partir tous les deux.
Mais d'un autre coté je comprend votre malaise. Quand on ne fait pas la chasse au titre, il arrive un moment ou on a fait le tour du jeu... Il ne reste alors plus que le GvG ou le hoh pour s'amuser vraiment.

Le projet reste quand meme ambitieux. Le GvG demande beaucoup de rigueur et d'experience et çava etre un dur travail que de trouver 8/9 personnes suffisament connectées et experimentées en PVP pour participer chaque soir a la montée des Ecc dans le classement.

C'est vrai aussi que pour les autres, ceux qui ne feront pas partie de l'equipe, ils auront une contraite supplémentaire. Ils ne pourront plus faire de GvG sans risquer de sapper le travail des autres joueurs. N'oublions quand meme pas qu'il reste le hoh pour s'en donner a coeur joie lors de nos sorties...

Je crois que cette proposition doit etre etre le choix de l'alliance. Tous les joueurs doivent se sentir concernés. Nous devons d'une part choisir de permettre aux Ecc de se lancer sérieusement dans le GvG en y renonçant pour certains et en s'engageant à une présence régulière pour d'autres. D'autre part, et si nous choisissons que nous ne pouvons nous passer du GvG il faudra que nous acceptions que certains de nos meilleurs membres nous quittent. (bah oui pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes faut relire encore une fois.)

Enfin et pour finir mon message, je voudrais ajouter une derniere remarque au casou nous accepterions leur proposition de faire monter pour nous les Ecc dans le classement GvG. Miss et Moines doient rester seuls à décider qui peut, selon leurs critères, participer à l'aventure. Au risque de me répéter le GvG est extrèmement rigoureux et ils auront déja une tache suffisement compliquée pour former leur groupe sans que nous les harcelions dans un sens ou dans un autre.

Encore une fois, je comprend leur volonter de passer au PvP de la maniere la plus sérieuse qui soit et leur souhaite toute la réussite possible dans leur entreprise.
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  Khorrun Mc Tyl Jeu 28 Fév - 22:32:30

C'est touchant toussa que vous vouliez pas quitter la Guilde et je comprends ce que vous proposez. Mais c'est certain que toute la guilde ne sera pas d'accord avec ce que vous proposez. (En ce qui me concerne osef complet en fait, ni le temps ni l'envie pour ce genre de GvG)

A la question : Est-ce que Miss et Moine peuvent monter leur team GvG, avec les personnes QU'EUX SEULS auront décidé, dans la Guilde Ecc ?
Je répondrait : Oui.
Les complications que ca risques que ca va créer va falloir les gérer. (Et ca a déjà commencé, les concernés se reconnaitront)

Maintenant faut pas se voiler la face, chez les Ecc on fait du GvG de facon très (très) aléatoire; les Ecc c'est plutot devenu (en fait ca l'a toujours été) une bande de gens qui s'aime bien et qui prend plaisir a jouer ensemble chacun a son rythme, plutot qu'une de ces Guildes avec des inconnus qui disent "tel jour on fait ca et tel jour on fait ca".
En pesant les pour et les contre de cette proposition j'en arrive a ma réponse plus haut.

Si la proposition est acceptée, pas de ouinouin pour ce qui feront pas de GvG (et ceux qui en feront aussi hein..), si elle l'est pas, bah a la revoyure Miss et Moine.
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  Mc Tyl Jeu 28 Fév - 23:24:16

Voivi mon avis, qui n'engage que moi.
Tentez l'expérience. Créez votre team et pérennisez là.
Il sera temps, alors, d'apprécier les conséquences, positives et négatives, d'une team GVG distincte au sein d'une guilde pluridisciplinaire et de décider ensemble pour la suite. Projet GvG C_10ch1
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  Khendora Kell Jeu 28 Fév - 23:29:11

bon je ne vais pas répéter ce qui a était déja dit, je partage mon avis entre evil et surtout Khorrun. en fait si un peu quand même de répétition gnihihihiiii^^

dans le principe de faire du gvg pour viser de bon classement c'est sur que la team fixe faut y penser car en gros:
soit il y a souvent du monde connecté et reguliérement(en pvp) pour ne pas avoir a faire de team fixe,
soit alors faire une team fixe....
en gros je répond à rien la mais ca va venir^^

moi perso il y a des semaines ou je débauche a 21h, et quand je rentre bah j'ai pas toujours envie d'etre direct en rentrant devant gw... et avec ma petite famille qui vient de s'agrandir cela me prend encore plus de temps, mais (il y a toujours un "mais") j'aime vraiment le pvp, et plus que le pve, de plus le gvg est pour moi le meilleur aspect du pvp de GW. mais le gvg amical je vois pas trop l'interet quand cela doit devenir systematique.

donc je comprend tres bien cette volonté (j'ai deja fait parti d'une team fixe pendant qq mois en gvg, meme si c'etait en hote), donc ce qui suit c'est pour savoir par rapport aux autres.

le seul point que je trouve... comment dire.... assez osé, voir deplacé envers les membres des la guilde Ecc(meme si des fois ca va avec l'ambition), c'est de dire de RECRUTER DES EXTERIEURS, pour faire une team de 8 (moine,miss et 6 recrutés) et que dans cette vision les membres deja existants bah.... on s'en fou!,

le minimum de correction serait de voir d'abord si des membres sont interressés, de faire parti de cette team fixe, et bien sur aussi de voir s'ils ont de l'expérience adéquate (pour le classement il en faut quand meme), de voir si une team Ecc ou avec quelques Ecc (et non 2....) pourrait etre réalisable, avant de leur dire on en recrute 6 et puis les autres tant pis,vous ferez plus de gvg officiel (la galere de trouver en amical....)

que toi Moine, et miss choisissiez les membres de la guilde pour cette team je dis oui (et je le comprend), mais dire direct de recruter 6 personnes exterieure je trouve limite sans avoir demander les volontaires pour une team fixe avant!

bref, l'idée je la trouve normale vu l'ambition, mais cela aurait été sympas de demander s'il y avait d'abord des Ecc interressé pour en faire parti avant de leur dire qu'il y aurait pas de place pour eux de toute facon!

pourquoi ne pas recruter des membres de l'alliance chez les ECC s'il y en a de motivé?

ah si une derniére chose (pitin khendo t'es lourd), ceux qui voudront faire du gvg officiel aprés? ils font comment? ils quittent les Ecc?..... Projet GvG Biggrin1

et pour finir (ah enfin!), j'adore le gvg, mais ma famille passe avant, et je ne pourrait pas etre la tous les soirs.... meme si cela m'embete de plus pouvoir faire de gvg officiel....si c'est accepté c'est comme ca^^
Projet GvG 42

Projet GvG Ouimaist
Khendora Kell
Khendora Kell
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 551
Localisation : Far From Paradise
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  Ishtar Jeu 28 Fév - 23:56:17

Je vais pas faire de redite. "Copier-coller les messages d'Evil et khorrun" = j'adhère total.

Par contre, je vais répondre à Khendo :

de voir si une team Ecc ou avec quelques Ecc (et non 2....) pourrait etre réalisable

Si c'était le cas, la team existerait déjà. Mais, bien sûr si des Ecc sont intéressés et pensent correspondre aux critères de recrutement, a priori ca ne poserait pas de pb (enfin c pas à moi qu'il faut demander). Perso, je crois pas qu'il y en ait. Toi-même, Khendo, qui est pro-gvg, tu ne pourras pas être autant disponible (pour de très bonnes raisons y a pas de soucis là dessus! Projet GvG Biggrin1).

pourquoi ne pas recruter des membres de l'alliance chez les ECC s'il y en a de motivé?

Je vois pas trop ce que ça change par rapport à des gens qui viennent de l'extérieur. Ce serait mentir de dire qu'on connait super bien tous les membres de l'alliance. Ce serait marrant de faire un petit recensement pour voir combien on est exactement... on aurait des surprises je suis sûre !

ah si une derniére chose (pitin khendo t'es lourd), ceux qui voudront faire du gvg officiel aprés? ils font comment? ils quittent les Ecc?

Pour répondre à ta question, si j'ai bien compris le message de Moine, y aura pas de gvg officiels pour les "autres" Ecc (cause : classement tout ça...). En même temps... ça va pas vraiment bouleverser notre quotidien vu que le gvg ne motive pas des foules ces derniers temps... Après si tu demandes ça pour savoir si dans 6 mois tu pourras faire du gvg, bah je te répondrai qu'on verra ça dans 6mois ! là le pb, c'est de savoir qu'est-ce qu'on va faire maintenant tout de suite ! Projet GvG Biggrin1

Avis sur le projet : favorable.
Ishtar
Ishtar
Brioche toujours !

Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  Khendora Kell Ven 29 Fév - 1:05:33

dans tout ce que j'ai dit, c'etait pour avoir plus d'explication, et donner mon avis (au moins moi je l'aurai fait, tout comme le fait de faire reagir)et bien sur cela ne veut pas dire que je suis pas d'abord^^

juste que j'ai jamais entend parler d'une team fixe CHEZ les Ecc avant cela! et peut etre que 1 ou 2 autres aurait ete motivé de faire parti de l'aventure de cet ambitieux projet gvg. la facon de formuler ne laisser aucun choix voila ce qui m'a derangé (a tort peut etre mais je dis ce que je pense^^),

de plus etre dans l'alli c bien, je disais recruter dans l'alli pour etre 100% ecc dans cette team c tout (alli avant des exterieurs), si certain étaient motivés de passer Ecc en etant motivé et experimenté.... (c'etait juste une idée comme ca....)

apres bien sur que si personne ne veut et ne peut (c'est mon cas meme si j'aurai vraiment aimé etre de la parti) je comprend le fait de chercher ailleur pour créer une team fixe chez les Ecc si les membres de la guilde de part leur envie, motivation et emploi du temps ne peuvent ou/et ne veulent pas de la faire.

donc si vous voulez tenter faites le, on verra bien cela engendre en bien ou en mal, et c'est la que ma pensée finale rejoint celle de No.
Khendora Kell
Khendora Kell
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 551
Localisation : Far From Paradise
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  Evil Ven 29 Fév - 2:31:32

je vais etre un tout petit peu moins formel que pour mon premier message mais j'aimerais répondre à tout ce que je viens de lire et m'impliquant un peu plus.

Premiere chose l'intention est de créer un groupe de personnes connectées chaque soir pendant au moins deux à trois heures pour du GvG. Honnêtement, nous ne sommes pas nombreux a répondre chez les Ecc à ce simple critère.
La raison est simple: si l'équipe change, le niveau change, les gens ne sont pas habitués a leurs builds, ne sont pas habitués aux réactions des autres joueurs... j'en passe...

D'autre part il faut un niveau minimum en pvp si l'on veut que ce groupe GvG ait du sens. Nous avons dans la guilde beaucoup d'excelent joueurs pve qui m'impressionnent chaque jours car ils vont chercher les zones pve les plus difficiles du jeu comme ils vont acheter un pack de lait; sans se poser de questions. Mais le pve et le pvp sont vraiment différents et au cas ou vous auriez un doute, allez jouer ce cher Nécro MM indispensable en pve dan une zone pvp; allez essayer de puller une team spike...
Une fois encore, tous les Ecc n'ont pas une experience PvP suffisante pour le GvG.

Enfin, il faut que chaque personne qui fasse partie du groupe ait envie de s'investir dans ce groupe. Il ne s'agit pas d'un "et si on fesait un GvG ce soir?" Mais d'un engagement de la part de ceux qui décident de se lancer d'être présent aussi régulièrement que possible.
Chacun n'aura pas forcément envie de s'engager à chaque soir jouer la même chose, sans avoir le droit (moral) d'aller faire une petite fonderie, une petite zone HM, ou filer un coup de main a un copain.

Regardez aujourd'hui la guilde et dites moi quels joueurs, chez les Ecc, sont prets à se lancer dans l'aventure et peuvent respecter ces trois critères?
Voyez, il reste maintenant très peu de candidats potentiels et c'est ce qui a poussé nos deux officiers à paraitre si catégoriques.

Pour finir ce message, je vais parlé de mon propre cas, j'ai parlé avec Miss et Moine, dans le but de faire du GvG avec eux. Je sais que mon experience pvp (glad r2 315pts, kuku r7 2M pts) est à peine suffisante pour du GvG, mais je suis connecté suffisament régulièrement (7h par jour) pour pouvoir me lancer.
Le fait qu'ils m'aient accepté dans le groupe montre bien qu'ils n'ont rien contre les Ecc ou toute personne étant prete à se lancer.

Une derniere chose peut etre, je suis vraiment motivé pour un GvG chaque soir; mais je ne quitterai pas les Ecc pour autant. Moine et Miss ont peut etre tout découvert du pve pour ne plus vouloir que du pvp, mais pour ma part j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et a faire ici avec vous en dehors des moments de GvG. De plus je ne veux pas perdre cette ambiance que j'aime.
Ainsi, si vous forcez Moine et Miss à partir, je ne les suivrai pas. Mais je crois que les Ecc se tourneront à ce moment là définitivement vers le pve.

En fait c'était pas le derniere chose que j'avais à dire. Pendant qques temps, semaines voire mois, les groupe sera dur à composer. Et meme une fois pret, il faudra toujours des remplaçants à l'absence d'une ou deux personne. c'est à ce moment là que ceux qui pratiquent de manièrent irrégulière pourraient être invités.


@Khendo et aux sceptiques: C'est quand la derniere fois que vous avez fait du GvG avec les Ecc? Pour ma part cela fait plus d'un mois peut etre même deux. Si aujourd'hui on crée une team GvG et qu'on fait 2 heures de GvG par soir. En théorie l'équipe est fixe, mais, soyons réalistes sur 8 personnes combien seront absente au moins un soir par semaine?
De mon point de vue nous chercherons alors parmis les autres membres un joueur disponible et experimenté au moins trois fois par semaine.
Et si je ne me trompe pas, tu aurais alors l'occasion de faire du GvG bien plus souvent que tu n'en fais maintenant.

Alors oui, les Ecc ne pourraient plus monter une team kikoo parcequ'on a réussit a trouver 8 joueurs qui se sentaient bien à ce moment là. Mais je crois que meme les joueurs irréguliers y gagneraient dans la mesure ou pour qu'une equipe marche, il lui faut des remplaçants de qualités, ce que nous avons ici...
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  Oiseau Ven 29 Fév - 11:53:00

whoua pour moi le premier message resembl a un ultimatum affraid affraid cool les mecs...
bon comme je peux plus jouer vous pouvez me prendre pour un con si je répond a ce post.
Projet GvG 0116
cela dit je suis assé d'accord avec le projet même si je le trouve un peu ambitieux. pour qu'une guilde survive il faut des sorties a 8.
donc pour moi, pour ceux qui ne sont pas des joueurs férus de PVE, il est nécessaire de s'organiser.
en plus, une guilde bien classée apporte des nouveaux membres, vit, grossit et s'épanouit. après c'est sur, ça devient une guilde PVP... et ca il faut que tout le monde l'accepte... Ce qui n'empeche pas de faire du PVE.

cependant comme dit mon frangin, il n'est pas possible de monter une telle équipe a l'heure actuelle. A mon avis, il faut recruter. Ce qui ne va pas faire plaisir a tout le monde... Projet GvG Biggrin1

moi je suis pour l'idée, même si je ne pourrai pas participer. sachez juste que j'en creve d'envie Projet GvG Grrrr09 Projet GvG Grrrr09
si je poeux, je vous rejoindrais cet été a la fin de ma prépa... avant ce sera pas possible Projet GvG Grrrr09 Projet GvG Grrrr09 Projet GvG Grrrr09 Projet GvG Grrrr09
Oiseau
Oiseau
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : devant mon bureau a travailler...
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  guerrier alex [TBOR] Ven 29 Fév - 13:02:05

un petit message même si je ne suis plus très présent :

en bref je pense a peut prés comme tout le monde sauf sur un point ( et oui quand même ^^)

vous voulez une team de 8 fixe avec de bon joueur etc.....

mais pourquoi ne pas prendre 8 ECC motivés qui ne sont peut être pas aussi fort que sa en GVG mais qui sont motivés pour apprendre !

il ne faut pas croire que la team va joué les haut de tableau tout de suite sa serait trop ambitieux pour le moment même si je sait que nous avons de très bon joueur PVP.

Donc tout sa pour dire que moine et miss devrait chercher au seins de ECC avant de recruter car c'est quand même plus sympa de jouer avec des joueur familier qu'avec des gens que l'on ne connait pas !!!!

et pour fi ir je tiens a rappeler a tous que GW est un jeu ou l'on s'amuse donc la team peut commencer avec 2 joueur expérimenté ( a savoir MOINE et MISS) et 6 autres un peu moins car le principal est de s'amuser et la victoire viendra par la suite cheers

guerrier alex [TBOR]
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  Evil Ven 29 Fév - 13:09:59

@ Alex : as tu lu mon deuxieme message?
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  Whisper Marie Ven 29 Fév - 13:56:19

Moi je suis que dans l'alliance mais je soutient Moine et Miss à 200% et si il reste une place vous savez qui demandé je me ferait une joie de venir avec ma Ritualiste ou ma Rôdeuse les deux classe que je maitrise le mieux en GvG.
Whisper Marie
Whisper Marie
In the Brioche's kitchen

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  guerrier alex [TBOR] Ven 29 Fév - 14:08:59

oui jlé juste completé

guerrier alex [TBOR]
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  Khendora Kell Ven 29 Fév - 15:07:19

Khendora Kell a écrit:
apres bien sur que si personne ne veut et ne peut je comprend le fait de chercher ailleur pour créer une team fixe chez les Ecc si les membres de la guilde de part leur envie, motivation et emploi du temps ne peuvent ou/et ne veulent pas de la faire.

donc si vous voulez tenter faites le, on verra bien cela engendre en bien ou en mal, et c'est la que ma pensée finale rejoint celle de No.



evil tu as oublié de lire ca^^, donc je te le traduis: s'il y a pas d'ECC oui faut recruter, et oui je donne mon accord au projet.

meme si on savait tous a peu prés la réponse, faire un post juste avant en demandant si quelqu'un était interréssé aurait été sympas, et si personne (c'est le cas je le sais bien), faire le projet d'une team fixe.(comme ca au moins on laisse la chance au membres de répondre et apres a moine et miss de décider, ce qui est normal et que j'approuve aussi comme j'ai dis)
on a deja des personnes comme moi qui ne peuvent et ne veulent pas le faire et qui l'on dit dans ces post, plus ceux in game, en 1-2 journée c'etait fait^^, et juste apres tu fais la team fixe.
Khendora Kell
Khendora Kell
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 551
Localisation : Far From Paradise
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  Moine Soin Sam 1 Mar - 14:46:39

Merci à tous d'avoir réagit et d'avoir donner votre avis !
Donc ce qui en ressort c'est qu'on doit tenter et voir si ça marche !
On va bientôt commencer le recrutement Wink
Moine Soin
Moine Soin
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/03/2007

http://www.metabolia-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  Khendora Kell Sam 1 Mar - 15:22:52

bonne chance pour le recrutement et pour cet ambitieux projet, je vous souhaite plein de reussite et surtout du courage a Miss et a toi Projet GvG Biggrin1

la difficulté va toujours avec beaucoup d'ambition, mais je sais que vous y arriverez.

et n'hésitez pas a demander si on peut vous aider en quoique ce soit, bon pour distribuer les oranges a la mi temps des GvG.... on mettra un volontaire d'office lol! lol!

Gl and Hf Smile
Khendora Kell
Khendora Kell
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 551
Localisation : Far From Paradise
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  Mortecouil Lun 3 Mar - 3:05:04

bon bin moi je comprends tout a fait votre envie de gvg car j'ai quité la guilde 2 3 fois pour faire du GVG pour etre top 500 min car j'adore ça

monté une team de 8 joueurs c'est pas suffisant min 10 au cas ou urgence de départ imprévu probleme de livebox ...

ensuite prendre 6 exterieurs je trouve ca pas cool meme si on a pas de bon joueur pvp ou meme assidu certain ce donne beaucoup de mal pour pouvoir faire du pvp exemple tester des teams que ce soi pour hoh ou gvg meme si ils savent que parfois elles sont foireuse
(je parle des miennent lol)

deplus ca ne corespond pas avec la guilde d'exclure certaines personnes meme si on gvg pas souvent on a eu des périodes ou des gens étaient motivés pour faire du pvp surtout du gvg

evil khendo khorrun dark rodeuse zeal meme squale no et lys et moi meme avont fait du pvp ensemble meme si au HOH on est pas des lumieres on a battu des bonnes guildes et passé le rang 3 de pas mal de personne et surtout on a bien rigolé

prendre 6 exterieurs c exclure 6 autres des plaisir du gvg
pour ma part je suis pour crée une team avec des personnes de la guilde qui veulent s'investir et prendre des ext pour compléter

si vous voulez monter une team GVG de haut niveau, créer votre guilde et bonne chance
Mortecouil
Mortecouil
Brioche toujours !

Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Là ou ya de l'action MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  Dark Majestic Lun 3 Mar - 13:01:04

je suis pour evidemment Laughing bonne chance à vous tous ange
Dark Majestic
Dark Majestic
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 113
Localisation : Sur La Planète terre
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  Khorrun Mc Tyl Lun 3 Mar - 21:32:36

C'est vrai que je partage un peu le point de vu de Mortecouil pour votre recrutement study
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  eldir Mer 5 Mar - 16:53:53

je suis sur le fond d' accord avec Moine car il est vraiment que cela serait sympa de faire une vrai noyau PVP ^^ Par contre , jouez tous les soirs toute la semaine sa me semble un peu inespéré pour une guilde à la base PVE ^^ ( rapellons que à part Moine , et environ 4 autres à ma connaisance , personne d ' autre ne fait " sérieusement " du PVP ) .

J ' en viens donc à me demander si Vous ne voudriez pas creer un vrai noyau GVG mais sur les 2 soirs de fortes affluences > vendredi et samedi , Si c ' est le cas , je suis portant pour un 9h > 2/3 heures du mat ces Deux soirs .... Malheuresement , le GVG prends du temps et à raison de 2/3 matchs par soir , le classement va pas être extra ^^ surtout à nos débuts .....

voila mon avis Wink


eldir > glad 2
eldir
eldir
Cookies Craignos

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  Moine Soin Mer 5 Mar - 20:54:26

Ce projet est tombé à l'eau puisque Miss est partit de la guilde Sad
Moine Soin
Moine Soin
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/03/2007

http://www.metabolia-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  eldir Mer 5 Mar - 22:03:49

Ah merde :/

pffffffffffff en tout cas jsuis de ton avis ...
eldir
eldir
Cookies Craignos

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  Evil Jeu 6 Mar - 0:06:47

On a qques joueurs PvP qui se sont raccrochés a la guilde ces derniers temps. Ils permettront etre aux Ecc de se lancer dans GvG...
Affaire a suivre...
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet GvG Empty Re: Projet GvG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum