[vente] arnaques
+2
Eviline
Oiseau
6 participants
:: Guild Wars :: Guild Wars Avenue
Page 1 sur 1
[vente] arnaques
Voila, depuis quelques temps, certains joueurs de la guilde se sont mis a arnaquer des joueurs honetes en annulant l'echange puis en mettant moins de zeros (genre10.000po au lieu de 100.000)
Je voulais juste dire que je comdamnais pour ma part ces actions certes fructueuses mais oh combien peu ethiques.
Qui suis-je pour le faire? Personne. Je ne suis pas officier, je ne joue pas vraiment souvent, je ne suis meme pas ranké.
Je m'insurge tout de meme contre ces pratiques, legales vis a vis du reglement mais non respectueuse de l'individu.
Somme toute, est-ce bien different que de haker un compte ou acheter des po avec des euros?? a mon avis non.
De plus, c'est en pratiquant ces actes que ceux-ci vont se généraliser, et en plus c'est a vous, officiers de montrer l'exemple. Vous avez les moyens de farmer ce que vous voulez, faites le plutot que de vous pervertir dans la dépravation intelectuelle dans laquelle vous vous etes enfoncés.
je ne parle bien sur pas pour tout le monde mais je shouaite quand meme etre compris par tous. Et si vous en etes victimes, sachez que ce n'est pas en vous vengeant sur le premier venu que l'on s'en sort le mieux.
Je voulais juste dire que je comdamnais pour ma part ces actions certes fructueuses mais oh combien peu ethiques.
Qui suis-je pour le faire? Personne. Je ne suis pas officier, je ne joue pas vraiment souvent, je ne suis meme pas ranké.
Je m'insurge tout de meme contre ces pratiques, legales vis a vis du reglement mais non respectueuse de l'individu.
Somme toute, est-ce bien different que de haker un compte ou acheter des po avec des euros?? a mon avis non.
De plus, c'est en pratiquant ces actes que ceux-ci vont se généraliser, et en plus c'est a vous, officiers de montrer l'exemple. Vous avez les moyens de farmer ce que vous voulez, faites le plutot que de vous pervertir dans la dépravation intelectuelle dans laquelle vous vous etes enfoncés.
je ne parle bien sur pas pour tout le monde mais je shouaite quand meme etre compris par tous. Et si vous en etes victimes, sachez que ce n'est pas en vous vengeant sur le premier venu que l'on s'en sort le mieux.
Dernière édition par Oiseau le Mer 26 Mar - 20:11:21, édité 1 fois
Oiseau- Brioche Bien Montée
Re: [vente] arnaques
Je voulais juste rajouter qu'il faut etre prudent dans les gros echanges, ce genre de magouille est de plus en plus courant.
J'ai entendu parler de cette arnaque entre joueurs de guilde, et franchement c'est vraiment pas sympa
Dans une guilde, on doit être solidaire et s'entraider et pas arnaquer
Dans une guilde, on doit être solidaire et s'entraider et pas arnaquer
Eviline- Brioche Bien Montée
J'avoue avoir, pour ma part essayé et réussit à ce petit jeu.
Mais c'était plus pour l'experience que pour l'argent.
Effectivement ma pratique n'est ni à renouveller, ni à généraliser.
Mais c'était plus pour l'experience que pour l'argent.
Effectivement ma pratique n'est ni à renouveller, ni à généraliser.
Evil- Brioche Supérieure
Sur le concept de l'arnaque, je te suis. Perso, je préfère être réglo dans le commerce et ailleurs.
Par contre, tu parles de membres de la guilde et d'officiers. Alors quitte à pousser un coup de gueule, vas jusqu'au bout de ton geste ! Parce que j'ai du mal à lire entre les lignes (sans doute à cause de ma couleur de cheveux... ). Si tu veux confondre les "pêcheurs", nomme les clairement afin qu'ils puissent en retour s'expliquer. Des faits que nous ignorons pourraient expliquer que des ECC soient devenus des arnaqueurs en herbe. Voyons s'il n'y aurait pas des "circonstances atténuantes" !
Par contre, tu parles de membres de la guilde et d'officiers. Alors quitte à pousser un coup de gueule, vas jusqu'au bout de ton geste ! Parce que j'ai du mal à lire entre les lignes (sans doute à cause de ma couleur de cheveux... ). Si tu veux confondre les "pêcheurs", nomme les clairement afin qu'ils puissent en retour s'expliquer. Des faits que nous ignorons pourraient expliquer que des ECC soient devenus des arnaqueurs en herbe. Voyons s'il n'y aurait pas des "circonstances atténuantes" !
lol pour ma part j'ai perdu un compte et 100k en me faisant arnaquer en 2 ans et j'ai récup ce que mes 100k + un petit bonnus je l'admet mais ce n'est pas une pratique juste un essai sur le coup de la colere cependant jachete pas cher et revend plus cher a des gens qui font pas gaffe au prix mais c'est de l'odre de 1k par gemmes et les personnes sont daccord donc ce n'est pas de l'arnaque
pour ce qui est de l'arnaque entre membres de la guilde bin je crois que vs avez révés !! ou alors je suis vraiment au courant de rien
pour ce qui est de l'arnaque entre membres de la guilde bin je crois que vs avez révés !! ou alors je suis vraiment au courant de rien
Oui aussi cela me révolte au plus haut point
Mais personne ne t'empêche de regarder avant d'acheter non??
ex : Tu vas à ta banque pour prendre un crédit, tu accepte celui a 56% t'interêt ou celui a 3.5%??
Faut savoir lire entre les lignes
oui vous allez me dire que c'est pas bien etc etc...
Mais c'est la vie de tous les jours qui veut ça. Tu trouve un sac avec plein de billets, un carnet d'adresse. Tu fais quoi??
Beh tu fait comme 90% des gens, tu garde les sous et tu ramène le sac aux objets trouvés
Juste pour vous dire qu'ils ne faut pas être si naïf sinon tu te fais bouffer vite fait
Mais vous êtes jeunes, vous le comprendrez vous même en avançant dans la vie
Mais personne ne t'empêche de regarder avant d'acheter non??
ex : Tu vas à ta banque pour prendre un crédit, tu accepte celui a 56% t'interêt ou celui a 3.5%??
Faut savoir lire entre les lignes
oui vous allez me dire que c'est pas bien etc etc...
Mais c'est la vie de tous les jours qui veut ça. Tu trouve un sac avec plein de billets, un carnet d'adresse. Tu fais quoi??
Beh tu fait comme 90% des gens, tu garde les sous et tu ramène le sac aux objets trouvés
Juste pour vous dire qu'ils ne faut pas être si naïf sinon tu te fais bouffer vite fait
Mais vous êtes jeunes, vous le comprendrez vous même en avançant dans la vie
Dark Majestic- Brioche Bien Montée
je ne parlais pas d'arnaques entre gens de la guilde, entre nous ca s apelle des dons et c'est volontaires...
mon post était plus la en fait pour avertir tout le monde des risques sur les echanges, quand aux personnes consernés, j'espere juste que ce n'etais qu'un essai et que ca va pas continuer, en tout cas ishtar ne compte pas sur moi pour pointer quelqu'un du doigt
mon post était plus la en fait pour avertir tout le monde des risques sur les echanges, quand aux personnes consernés, j'espere juste que ce n'etais qu'un essai et que ca va pas continuer, en tout cas ishtar ne compte pas sur moi pour pointer quelqu'un du doigt
:: Guild Wars :: Guild Wars Avenue
Page 1 sur 1