Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

+8
Khendora Kell
Ishtar
sarah phenix
Khorrun Mc Tyl
raoulucius exitus
Mc Tyl
Evil
Tata [LdC] (OF)
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance - Page 2 Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Mc Tyl Ven 9 Mai - 22:00:28

Merci pour ce post, JO Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance - Page 2 Merci
Et merci, pour mon accés à votre forum, TRES INTERESSANT! Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance - Page 2 Photosan
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance - Page 2 Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Tata [LdC] (OF) Dim 11 Mai - 1:43:39

Chers amis,

La décision est unanime cette fois, nous arrivons dimanche 11 mai a 21 h 30 dans l'alliance juste après avoir quitter la notre.

C'est avec un grand plaisir que nous vous rejoignons en esperant que tout ce passera pour le mieu et que nous nous découvrirons des buts communs IG et un cheminement identique.

J'espère que vous accepterez notre offre Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance - Page 2 Gne_gif

Question : Serait il possible de creer une section pour les LdC sur votre forum afin que l'on puisse commencer à vous envahir !

Tata
Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance - Page 2 20050411
Tata [LdC] (OF)
Tata [LdC] (OF)
Cookies Craignos

Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Angers [FRANCE]
Date d'inscription : 02/05/2008

http://leslamesdescorsaires.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance - Page 2 Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  raoulucius exitus Dim 11 Mai - 3:49:57

genial, mais je tiens a vous prevenir que j'ai vraiment, mais alors, VRAIMENT, un humour a deux balles!! j'essayerais de faire ds la soft pour le depart, mais au bout d'un demi litre de ricard, je commence les blagues pourries en general!!^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil smite smite smite smite smite smite smite smite smite smite smite smite smite smite maboule maboule maboule maboule maboule maboule maboule maboule maboule maboule maboule maboule maboule Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance - Page 2 Nonnon02 Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance - Page 2 Nonnon02 Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance - Page 2 Nonnon02
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance - Page 2 Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Mc Tyl Dim 11 Mai - 3:50:37

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance - Page 2 Coucou00
C'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre alliance.
Comme annoncé, bien sûr, un admin va crééer votre Ambassade.
Urgoz, Kanaxxaï n'ont qu'à bien se tenir Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance - Page 2 Bigun2_g
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance - Page 2 Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  zeal Dim 11 Mai - 16:49:21

Ca y est j'ai créé l'ambassade des LdC ! Bienvenue à vous Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance - Page 2 Coucou00
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance - Page 2 Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Oiseau Dim 11 Mai - 18:55:32

salut les enfants maboule
Oiseau
Oiseau
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : devant mon bureau a travailler...
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance - Page 2 Empty Re: Postulation d'une Guilde pour intégrer l'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum