Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

petit topo Parangon

2 participants

Aller en bas

petit topo Parangon Empty petit topo Parangon

Message  Oiseau Lun 5 Mai - 10:41:21

Parangon de métier, je pense pouvoir expliquer ce que c'est un Parangon pour ceux qui pensent que c'est une classe de gronoob.


alors comment jouer paragon? (pour moi)
l'objectif premier du paragon est de soutenir ses alliés tout en n'étant pas un poids dans les dégats. Il ne faut donc pas le transformer en full heal ou en full damage, il deviendrait aors médiocre.

c'est un personage a coutre distance ce qui lui permet d'acceder rapidement a l'avant, comme a l'arriere garde il a beaucoup de vie et d'armure (660hp pour 80 d'armure pour moi). donc sans remplacer les guerrier, il offre une deuxieme ligne efficace pour protéger les caster.

jouez le donc a sa place, ne négigez pas le charisme qui vous rendra full mana lors de vortre combat, ni le javelot sans quoi vous serez un soutient moins utile qu'un moine.

je vous donne mon build que je vous recommande beaucoup, et qui prouve que certaines compétences que l'on a jamais vue sont parfois géniales.
vous pouvez egalement l'utiliser ac en complement un hymne de furie (sur un héros), mais ce n'est pas obligatoire.

essayez, vous verrez avec en permanance +100 d'armure, votre groupe ne peut plus mourrir

petit topo Parangon Gw00810

J’ai donc dans l’ordre :
Hymne de flamme=> me sert a récupérer de l’énergie et a maintenir le refrain agressif

Javelot de furie => me permet de gagner de l’adrénaline et d’infliger plus de dégâts (si on a l’hymne de flamme lors du lancer, on récupere l’adrénaline

Javelot perforant => en combat, il est parfois difficile de lancer l’hymne de flamme. Le javelot perforant sert donc à mettre une condition afin de pouvoir utiliser le javelot de furie utilement

‘Il n’y a rien a craindre’ => c’est une des clefs du build : compétence PVE pendant 12 secondes tout les membres du groupe subissent 31% de dégâts en moins. A spammer pendant le combat, peut aussi servir a conserver le refrain agressif même si l’hymne de flamme est plus indiqué.

‘sauvez votre peau’ => +100 d’armure a tout le groupe si vous vous débrouillez bien, vous pouvez le spammer en chaine. Il ne faut pour cela pas spammer le javelot perforant bêtement : n’oubliez pas que vous ne faites pas plus de dégâts et que le saignement dure 14 secondes. Lorsqu’il dure 5 seconde (kurzic rk 5) ca passe, sinon vous aurez des trous d’un seconde, ce qui n’es pas gênant..

Colère concentrée => vous donne le double d’adrénaline pendant 45 seconde, ne peut pas être dissipé.

Refrain agressif => tape 33% pus vite, se recharge lorsqu'un cri ou un chant prend fin. attention coutant cher en mana, il faut prévoir un swich pour le lancer si vous avez un malus, penser a lancer vos cri ou il partira.

L’incontournable sceau de retour


Hors combat, commencez par lancer Refrain agressif, conservez-le actif grace à l’hymne de flamme
Dès que le combat commence, lancez Colère concentrée (Élite) et commencez à attaquer votre cible. Votre priorité est de lancer "Il n'y a rien à craindre !" et "Sauvez votre peau !" le plus souvent possible.
Quand vous le pouvez, lancez l’hymne de flamme, puis le javelot de furie.
Avec 14 en charisme vous ne manquez jamais d’energie
12 en javelot pour faire mal quand meme



sinon une astuce: hésitez pas a utiliser le nounours avec vorte Paragon, le cri vous donne 7 de mana pour un charisme de 14, vous etes tout le temps en nounours!!! avec autant de vie et d'armure qu'un wawa


si vous avez des question, n'hesitez pas je suis la
Oiseau
Oiseau
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : devant mon bureau a travailler...
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit topo Parangon Empty Re: petit topo Parangon

Message  Khendora Kell Lun 5 Mai - 14:46:39

tu m'avais donné ton build pour ma Para, je confirme, il est tres efficace!!!

je le motifie suivant les situations, mais GG oiseau pour tes conseils, la base de soutien est impeccable!

moi j'utilise le javelot du Hierophante(zele,hp+30,20/20) avec ce build, meme si on manque pas d'energie, on en gagne en plus avec la vitesse d'attaque(malgrés la dégen de -1), et surtout on peut en enlever aux mobs, ce qui aide encore plus contre moine,env, etc
tout en gardant un switch vampirique et un jav perf sous la main!

merci a toi pour ces conseils, encore une fois: tres efficace!!!
Khendora Kell
Khendora Kell
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 551
Localisation : Far From Paradise
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit topo Parangon Empty Re: petit topo Parangon

Message  Oiseau Mer 14 Mai - 15:16:47

Oiseau
Oiseau
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : devant mon bureau a travailler...
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit topo Parangon Empty Re: petit topo Parangon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum