Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Releve mon defi-->recompense a la clé ! ! ! !

3 participants

Aller en bas

Releve mon defi-->recompense a la clé  ! ! ! ! Empty Releve mon defi-->recompense a la clé ! ! ! !

Message  Le squale Mer 7 Mai - 18:09:56

Votre recompense si défi totalement relevé :

4 gemmes margo
2 gemmes tenebres
23 necessaires de crochetage
1 fiole noir
3 fioles blanche
1 tome assassin elite
1 tome rodeur elite
1 reste d'armure primitive
1 flamme de balthazar
et pour finir 100 k

defi:
Relier ma xbox 360 directement a mon pc. (sans passer par modem)
En sachant que j'ai tout mes codes IP et tous mes codes DNS ! ! ! !

materiel:
modem (sagem 800) branché par usb
pc
xbox 360
cable ethernet (rj 45)

Vous connaissez tous ma réputation du pro du pc ! ! ! !
Ni le serveur Orange, ni Microsoft n'ont pu résoudre mon pb...
Alors faites bien attention car ce que vous allez me dire je le serai peut-être déjà d'ou l'empleur du défi ! ! ! !

Bon courage a vous les génis du pc ! ! ! Releve mon defi-->recompense a la clé  ! ! ! ! Grrrr09
Le squale
Le squale
Brioche

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Releve mon defi-->recompense a la clé  ! ! ! ! Empty Re: Releve mon defi-->recompense a la clé ! ! ! !

Message  Evil Mer 7 Mai - 18:16:53

Pour un premier jet, je peux te proposer ce post,
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/pc__consoles/topic_uniqueles_problemes_avec_la_xbox_360_c_ici_-395091/messages-1.html#post5415595
Solution B /

Je ferais des recherches plus poussées en rentrant chez moi...

PS: veux pas de récompense
PS2: passe sur TS quand tu pourra qu'on essaye de régler ça...


Dernière édition par Evil le Mer 7 Mai - 19:02:33, édité 1 fois
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Releve mon defi-->recompense a la clé  ! ! ! ! Empty Re: Releve mon defi-->recompense a la clé ! ! ! !

Message  guerrier alex [TBOR] Mer 7 Mai - 18:31:11

essaye deja sa


Cest simple je vien de le brancher a linstan!!!
dabor allez sur www.xbox/pcsetup

Telecharger service pack 2 (SP2)
Telecharger Windows media center

Installez et ouvrez windows media connect (media center)

Branchez votre console en eternet sur le PC allez dan le menu multimedia et choisissez image par exemple

Choisissez Ordinateur, la console chercher si elle trouve pas sortez allez sur votre pc qui a detecter lui une conection reseau local cliqez sur la conection et faites reparer.
Reesayer avec la console de chercher et la elle devrait trouver le PC
Selectionnez le et vous avez plusqa choisir ordianteur sur la console dans muisqe photo film et c bon normalement


On a installé windows media connect :
www.xbox.com/pcsetup
Cliquer sur windows service pack 2.

Avec ça je peux partager tous ce qu il y a sur mon pc avec ma xbox 360° en allant dans le menu multimedia/musique/ordinateur.
Le pc est detecté automatiquement.
Il faut aussi savoir que le pc est branché sur un hub et la console aussi mais je pense qu´avec une console branchée sur un pc (avec partage de connection c´est possible aussi).

Pour le moment j ai juste testé la musique et les photos ça marche super. En plus j ai branché la xbox 360 sur l´ampli, c´est énorme.
Voili voilouBon courage !
C est possible sans windows media center !

ou sa :

javais le même problème, maintenant g réussi, jvou explik:
1) Relier la xbox360 au PC avec un cable RJ45
2) attribuer une adresse manuelle à la console:
IP:192.168.0.2
Masque de sous réseau: 255.255.255.000
Passerelle par defaut: 192.168.0.1
3) Sous windows, clik droit sur reseau local, propriété, puis selectionner "protocol internet TCP/IP" propriété, IP:192.168.0.1, masque de sous réseau: 255.255.255.0
4) 2 choses à verifier : menu démarer/executer "services.msc", rechercher "Service de découvertes SSDP", vérifier bien qu´il soit activé, et rechercher "Plug-and-Play" vérifier aussi qu´il soit activer.
5) télécharger directement windows media connect, installez le.
6)une fois installer, allumez votre 360, windows media connect devrait vous demander si vous permetez au périphérique xbox 360 de se connecter vous dite oui!

pour la 2):
Dans le menu xbox, aller dans "system", puis dans "paramètre réseau", ensuite dans "modifier les paramètres", selectionner en puyant sur A " paramatre IP; adresse IP; masque de sous réseau; portail", selectionner "manuelle", dans "adresse IP" entrer "192.168.0.2", dans "masque de sous réseau" entrer "255.255.255.0", dans "portail" entrer "192.168.0.1" puis "terminé"

Pour la 3):
tout se fait dans windows, aller dans "panneau de configuration", puis "xonnexions reseau", faite un click droit sur "connexion au réseau local" (la connexion au réseau local apparait lorsque votre xbox360 est reliée par le cable) "propriété", selectionner "protocol internet TCP/IP", cliker sur "propriété", cocher "utiliser l´adresse IP suivante", dans "adresse IP" mettez "192.168.0.1", dans "masque de sous réseau" mettez "255.255.255.0", dans "passerelle par défaut ne mettez rien, puis "ok" et "ok", sa charge pendant quelque secondes puis c bon!

et aparrament tu doit utiliser un cable RJ-45


Dernière édition par guerrier alex [TBOR] le Mer 7 Mai - 18:36:27, édité 1 fois

guerrier alex [TBOR]
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Releve mon defi-->recompense a la clé  ! ! ! ! Empty Re: Releve mon defi-->recompense a la clé ! ! ! !

Message  guerrier alex [TBOR] Mer 7 Mai - 18:33:00

esperon qu'avec sa tu reussira Smile

guerrier alex [TBOR]
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Releve mon defi-->recompense a la clé  ! ! ! ! Empty Re: Releve mon defi-->recompense a la clé ! ! ! !

Message  Evil Mer 7 Mai - 20:12:58

apres notre conversation de tout à l'heure je te met ce petit lien.
le premier post te donnera peut etre des pistes meme s'il manque les images...
http://www.forum-aide.com/tutoriaux-informatique/tuto-xbox-la-xbox-et-le-reseau-ethernet-avec-pc-t7.0.html
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Releve mon defi-->recompense a la clé  ! ! ! ! Empty Re: Releve mon defi-->recompense a la clé ! ! ! !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum