projet sortie abime
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Le squale
Khorrun Mc Tyl
Mel [LDC] OF
Jo (LdC)
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Didi
zeal
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projet sortie abime
salut l'alliance j'en avais deja parler sur le ts avec quelque personne de mon envie de faire une abime.
Certain etai assez chaud pour le faire.
cependant la composition abime classique ne permet pas un vaste choix de personnage ( en tout cas celle que je connait).
j'ai fait quelque modification de la team classique pour y inclure des ursan.
Bon il est possible que cette composition d'equipe comporte des lacune j'ai deja fait 7x canaxai mais sa fait un bout de temps.
si vous pouvez me donner votre avis ceux qui ont deja fait de l'abime pour optimiser tout sa sa serai sympa
Pendant la semaine on vas faire quelque test en abime (surtout dans les 4 première salle) nous ne manqueron pas de vous mettre au courent
Certain etai assez chaud pour le faire.
cependant la composition abime classique ne permet pas un vaste choix de personnage ( en tout cas celle que je connait).
j'ai fait quelque modification de la team classique pour y inclure des ursan.
Bon il est possible que cette composition d'equipe comporte des lacune j'ai deja fait 7x canaxai mais sa fait un bout de temps.
si vous pouvez me donner votre avis ceux qui ont deja fait de l'abime pour optimiser tout sa sa serai sympa
Pendant la semaine on vas faire quelque test en abime (surtout dans les 4 première salle) nous ne manqueron pas de vous mettre au courent
archi [LdC]- At the Brioche's Gates
- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2008
Re: projet sortie abime
voici la composition de l'equipe:
bon voilà j'ai trouvé ceci et fait quelque modification pour faire des petites sorties en Zone Spécial Abime des Abimés Fous que nous deviendront peut être.
"Voici la composition de l'équipe :
- 3 Guerriers/Assassins ( on peut remplacer un g/a par un d/g)
- 3 ursan
- 3 Moines
- 3 Nécromants (2 N/En, un N/P)
Oui, c'est un peu comme un quatre-quarts, tout à fait !
LES BUILDS :
- Les guerriers /assasin :
code modèle: OQcSETKTGl2kdOkimaXFdFCA
Pour les guerrier la base du build c'est rappel , sceau de rez, sprint, tu te deplace comme un nain et l'ours (pour les competance qui reste c'est au choix)
l'equipement du guerrier/assasin:
Pensez a prendre 2 set d'épé ou de hache au combat.
1 de zele ou autre (quand on est en ursan)
1 de degat de froid tres important pour interrompre kanaxai avec la competance du necro
- Les ursan:
au choix la base du build c'est d'avoir un rez a volonté et la competance norn ours.
- Les moines :
Note : Le plus souvent, on prend 3 moines.
Le moine parole/mimetisme :
code modèle: OwUS0YITNgbEaE5gSEvgBByE
Le moine parole/mimetisme 2 :
code modèle: OwUS0YITNgbEaE5gSEfEBByE
Le moine compagnon du guerisseur :
code modèle: OwAS0YITNgbE5gSEfEvgxVoR
Les nécromants :
Le nécromant SS 1 et 2 :
code modèle: OAVDQmtHPvw9QeYJ0JqqoOBA
Le nécromant Bip :
code modèle: OAlkcyGYRRk0VAXwdwcAGmGm82WI
Certains nécromants Bip utilisent [Orgueil du meneur] à la place de [Masochisme].
Utilisation respective :
- Le guerrier :
Le rôle du guerrier au long de l'abîme est de créer un mur avec ses congénères de sorte à ce que les ennemis n'atteignent pas le reste du groupe. 1 seul ira dans chacune des salles 1, 2 et 3.
Dans la salle de la porte, chacun des guerriers devra se placer sur un des interrupteurs de la salle (ils ressemblent à des carapaces de tortues posées sur des plateaux de bois) en ayant posé le rappel sur quelqu'un qui aura passé la porte. Au décompte d'un des guerriers, les 3 enlèvent ensemble leur rappel et passent la porte.
Un des guerriers aura un rôle de puller et un autre de second puller. Le puller ira chercher les ennemis à des points et s'il échoue, son suppléant devra récupérer la chose.
Arrivé à la salle finale, deux guerriers devront assommer deux fois de suite Kanaxai pour faire apparaitre un groupe de cauchemards. Lorsqu'ils ratent leurs "KD", il faut alors tuer les cauchemards et recommencer. Quand cela est fait il foncent dans la partie gauche de la salle suivis du groupe et bloquent Kanaxai contre le mur, attaquent avec des armes infligeant des dégats de froid et le groupe s'occupe de Kanaxai.
Les ursan :
il tank avec les guerier.
Le moine :
La tâche du moine se complique dès le début. Vous serez face à des téléporteurs. Vos nécromants respectifs se suicideront près du téléporteur et vous devrez le ramener à la vie avec renaissance. Lorsque vous veznez de lancer la renaissance, foncez dans le téléporteur le plus vite possible. Le nécromant devrait alors vous y suivre !
Faire surivre vos guerriers ne devrait pas être très compliqué, il vous suffit de lancer une graine de vie et une graine de guérison sur le guerrier attaqué et le groupe ne risquera rien. Cependant si le mur à une fuite, là ce ne sera pas une mince affaire ! Lancez à tout va esprit protecteur, votre guérison de groupe et tous les soins possibles ! Votre tache est de garder votre groupe en vie au péril de la votre !! Et ainsi se déroulera votre travail tout le long de l'abîme.
- Les nécromants :
Les nécromants doivent tout d'abord se suicider près du téléporteur qui leur est attribué grâce au Rituel de sang (pour les ss) ou au Pouvoir du sang (pour le bip). Le moine vous fera renaitre dans la salle convenue.
Ensuite, les nécromants ss devront poser leur esprit malveillant sur les monstres et le doubler pour qu'il soit deux fois plus efficace ! Le nécromant Bip lui doit bipper le plus souvent possible les moines et s'il est à l'aise les Elémentalistes. Si les nécromants vous le demandent, bippez tout ce qui bouge !
Le ss doit penser à récuperer les Golems de chair avec le regard de vereta qu'il trouve sur son chemin pour éviter qu'ils ne détruisent le groupe (lv 32, imaginez ce que ça fait quand il y en a 3/4).
Arrivé au Kanaxai, vous devrez maintenir en permanence sur l'énorme méchant les Frissons de terreur (shiver) ainsi qu'un esprit malveillant. En général, les frissons suffisent à l'interrombre dans son refuge cauchmardesque, mais si par malheur il l'incante, lancez vite l'enchantement inspiré. En répétant cette méthode, vous en viendrez facilement à bout !
Les armes :
Il ne sera imposé qu'une arme aux guerriers : une épée à dégats de froid. Les frissons de terreur du nécromant vous permettront d'interrompre tout mouvement suspet de Kanaxai !
Le problème de la position dans le groupe :
Dans chaque groupe de 12, toutes les personnes seront rangées par professions. Mais ceci n'est pas anodin ! Il détermine les salles de chaque membre du groupe !
Dans cette zone vous pourrez dropper :
- Skins du zodiaque
- Arcs ailedacier
- Bâtons bô (rare en gold)
- Lames oni (rare en gold)
-> Amenez 5 nécéssaire par zone, les coffres sont souvent bien fournis ! Cependant il arrive que c'est vous le malchanceux qui droppez le violet, le tome non-élite ^^
~> Coffre de fin :
Dans le coffre de fin, vous aurez la possibilité d'obtenir :
- Un des trois verts de Kanaxai (Marteau, Hache et Lame de Kanaxai)
- Un gold inscriptible
- Des éclats de jadéite
En Nm : 1 objet + 2 jadéite
En Hm : 2 objets + 4 jadéite
Eh bien voilà, vous savez les bases de l'abîme. Pour connaitre tous les coins et recoins de cette zone enrichissante, le seul conseil que j'ai à vous donner est de faire de l'abime, encore de l'abime ^^ Bonne chance !!
bon voilà j'ai trouvé ceci et fait quelque modification pour faire des petites sorties en Zone Spécial Abime des Abimés Fous que nous deviendront peut être.
"Voici la composition de l'équipe :
- 3 Guerriers/Assassins ( on peut remplacer un g/a par un d/g)
- 3 ursan
- 3 Moines
- 3 Nécromants (2 N/En, un N/P)
Oui, c'est un peu comme un quatre-quarts, tout à fait !
LES BUILDS :
- Les guerriers /assasin :
code modèle: OQcSETKTGl2kdOkimaXFdFCA
Pour les guerrier la base du build c'est rappel , sceau de rez, sprint, tu te deplace comme un nain et l'ours (pour les competance qui reste c'est au choix)
l'equipement du guerrier/assasin:
Pensez a prendre 2 set d'épé ou de hache au combat.
1 de zele ou autre (quand on est en ursan)
1 de degat de froid tres important pour interrompre kanaxai avec la competance du necro
- Les ursan:
au choix la base du build c'est d'avoir un rez a volonté et la competance norn ours.
- Les moines :
Note : Le plus souvent, on prend 3 moines.
Le moine parole/mimetisme :
code modèle: OwUS0YITNgbEaE5gSEvgBByE
Le moine parole/mimetisme 2 :
code modèle: OwUS0YITNgbEaE5gSEfEBByE
Le moine compagnon du guerisseur :
code modèle: OwAS0YITNgbE5gSEfEvgxVoR
Les nécromants :
Le nécromant SS 1 et 2 :
code modèle: OAVDQmtHPvw9QeYJ0JqqoOBA
Le nécromant Bip :
code modèle: OAlkcyGYRRk0VAXwdwcAGmGm82WI
Certains nécromants Bip utilisent [Orgueil du meneur] à la place de [Masochisme].
Utilisation respective :
- Le guerrier :
Le rôle du guerrier au long de l'abîme est de créer un mur avec ses congénères de sorte à ce que les ennemis n'atteignent pas le reste du groupe. 1 seul ira dans chacune des salles 1, 2 et 3.
Dans la salle de la porte, chacun des guerriers devra se placer sur un des interrupteurs de la salle (ils ressemblent à des carapaces de tortues posées sur des plateaux de bois) en ayant posé le rappel sur quelqu'un qui aura passé la porte. Au décompte d'un des guerriers, les 3 enlèvent ensemble leur rappel et passent la porte.
Un des guerriers aura un rôle de puller et un autre de second puller. Le puller ira chercher les ennemis à des points et s'il échoue, son suppléant devra récupérer la chose.
Arrivé à la salle finale, deux guerriers devront assommer deux fois de suite Kanaxai pour faire apparaitre un groupe de cauchemards. Lorsqu'ils ratent leurs "KD", il faut alors tuer les cauchemards et recommencer. Quand cela est fait il foncent dans la partie gauche de la salle suivis du groupe et bloquent Kanaxai contre le mur, attaquent avec des armes infligeant des dégats de froid et le groupe s'occupe de Kanaxai.
Les ursan :
il tank avec les guerier.
Le moine :
La tâche du moine se complique dès le début. Vous serez face à des téléporteurs. Vos nécromants respectifs se suicideront près du téléporteur et vous devrez le ramener à la vie avec renaissance. Lorsque vous veznez de lancer la renaissance, foncez dans le téléporteur le plus vite possible. Le nécromant devrait alors vous y suivre !
Faire surivre vos guerriers ne devrait pas être très compliqué, il vous suffit de lancer une graine de vie et une graine de guérison sur le guerrier attaqué et le groupe ne risquera rien. Cependant si le mur à une fuite, là ce ne sera pas une mince affaire ! Lancez à tout va esprit protecteur, votre guérison de groupe et tous les soins possibles ! Votre tache est de garder votre groupe en vie au péril de la votre !! Et ainsi se déroulera votre travail tout le long de l'abîme.
- Les nécromants :
Les nécromants doivent tout d'abord se suicider près du téléporteur qui leur est attribué grâce au Rituel de sang (pour les ss) ou au Pouvoir du sang (pour le bip). Le moine vous fera renaitre dans la salle convenue.
Ensuite, les nécromants ss devront poser leur esprit malveillant sur les monstres et le doubler pour qu'il soit deux fois plus efficace ! Le nécromant Bip lui doit bipper le plus souvent possible les moines et s'il est à l'aise les Elémentalistes. Si les nécromants vous le demandent, bippez tout ce qui bouge !
Le ss doit penser à récuperer les Golems de chair avec le regard de vereta qu'il trouve sur son chemin pour éviter qu'ils ne détruisent le groupe (lv 32, imaginez ce que ça fait quand il y en a 3/4).
Arrivé au Kanaxai, vous devrez maintenir en permanence sur l'énorme méchant les Frissons de terreur (shiver) ainsi qu'un esprit malveillant. En général, les frissons suffisent à l'interrombre dans son refuge cauchmardesque, mais si par malheur il l'incante, lancez vite l'enchantement inspiré. En répétant cette méthode, vous en viendrez facilement à bout !
Les armes :
Il ne sera imposé qu'une arme aux guerriers : une épée à dégats de froid. Les frissons de terreur du nécromant vous permettront d'interrompre tout mouvement suspet de Kanaxai !
Le problème de la position dans le groupe :
Dans chaque groupe de 12, toutes les personnes seront rangées par professions. Mais ceci n'est pas anodin ! Il détermine les salles de chaque membre du groupe !
Dans cette zone vous pourrez dropper :
- Skins du zodiaque
- Arcs ailedacier
- Bâtons bô (rare en gold)
- Lames oni (rare en gold)
-> Amenez 5 nécéssaire par zone, les coffres sont souvent bien fournis ! Cependant il arrive que c'est vous le malchanceux qui droppez le violet, le tome non-élite ^^
~> Coffre de fin :
Dans le coffre de fin, vous aurez la possibilité d'obtenir :
- Un des trois verts de Kanaxai (Marteau, Hache et Lame de Kanaxai)
- Un gold inscriptible
- Des éclats de jadéite
En Nm : 1 objet + 2 jadéite
En Hm : 2 objets + 4 jadéite
Eh bien voilà, vous savez les bases de l'abîme. Pour connaitre tous les coins et recoins de cette zone enrichissante, le seul conseil que j'ai à vous donner est de faire de l'abime, encore de l'abime ^^ Bonne chance !!
Dernière édition par archi [LdC] le Mar 3 Juin - 22:55:28, édité 2 fois
archi [LdC]- At the Brioche's Gates
- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2008
Re: projet sortie abime
moi dispo et interrssé en Ursan, ou N/X peut tout faire en necro^^
Khendora Kell- Brioche Créatrice
- Nombre de messages : 551
Localisation : Far From Paradise
Date d'inscription : 11/04/2006
Re: projet sortie abime
Je suis dispo en Ursan avec mon rodeur.
zeal- Brioche Supérieure
- Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006
Re: projet sortie abime
J'ai une petite question, concernant le Necro Bip, il a 1 point de vie ou tous ?
Didi- Brioche
- Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Laon-02(Aisne)-Picardie
Date d'inscription : 02/03/2008
Re: projet sortie abime
Dispo en Rodeur Ursan, éventuellement en Guerrier.
Très intéressant post. Merci
Très intéressant post. Merci
Mc Tyl- Brioche Suprême
- Nombre de messages : 867
Age : 66
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006
Re: projet sortie abime
le necro bip 1 hp : dans cette map je crois que les desenchant sa volle de plus tu a des zone speciale ou tu prend 15 pt de degat a chaque seconde de deplacement je croi pas que sa marchera. en plus on risque de craquer quelque conso
grace a pilom et baiser noir on a pu faire les test sur les 4 première salle
et sa marche
donc sur ceux on ferai bien une petite sortie abime le samedi 7 juin a 21h
si vous savez mettre un petit post si vous venez et a quel place dans la team comme sa je complete.
R/A 1 : Titi
D/A 2 : enkyl
D/A : Ewillane
Ours 1: lee
Ours 2: zeal
Ours 3: Mc tyl
Necro ss 1: jo
Necro ss 2: grim
Necro bip: baiser noir
moine parole 1: archi
moine parole 2: Le squale
moine compagnon 3: mira
(bien entendu il existe plein de variante des build de base si vous trouvez d'autre competance ayant le même effet sa le fait)
Pour les ss sa peut etre interessant de prendre inverseur de douleur aussi.
Voila les inscription sont ouverte, si il y a pas assez de monde ou si on a un week end special interessant on reportera la sortie a la semaine suivante
grace a pilom et baiser noir on a pu faire les test sur les 4 première salle
et sa marche
donc sur ceux on ferai bien une petite sortie abime le samedi 7 juin a 21h
si vous savez mettre un petit post si vous venez et a quel place dans la team comme sa je complete.
R/A 1 : Titi
D/A 2 : enkyl
D/A : Ewillane
Ours 1: lee
Ours 2: zeal
Ours 3: Mc tyl
Necro ss 1: jo
Necro ss 2: grim
Necro bip: baiser noir
moine parole 1: archi
moine parole 2: Le squale
moine compagnon 3: mira
(bien entendu il existe plein de variante des build de base si vous trouvez d'autre competance ayant le même effet sa le fait)
Pour les ss sa peut etre interessant de prendre inverseur de douleur aussi.
Voila les inscription sont ouverte, si il y a pas assez de monde ou si on a un week end special interessant on reportera la sortie a la semaine suivante
Dernière édition par archi [LdC] le Sam 7 Juin - 21:40:45, édité 25 fois
archi [LdC]- At the Brioche's Gates
- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2008
Re: projet sortie abime
moi et Lee on est partant
je peux jouer R ours ou necro , et Lee en ours
je peux jouer R ours ou necro , et Lee en ours
Jo (LdC)- On the Brioche's road
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: projet sortie abime
par contre j'ai envoyer un message mp a ceux qui ont envoyer un message avant que je definisse la date pour voir si sa leur convient le samedi 7 à 21h
si vous pouvez me prevenir comme sa je peut vous mettre sur la liste
si vous pouvez me prevenir comme sa je peut vous mettre sur la liste
archi [LdC]- At the Brioche's Gates
- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2008
Re: projet sortie abime
Moi dispo en ours merci
Mel [LDC] OF- Cookies Craignos
- Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: projet sortie abime
Je suis dispo en Moine Compagnon !
Par contre, je peux rien vous promettre concernant ma ponctualité (Si cas de force majeure je pourrais pas être présent, me mettre entre parenthèses donc ^^)
Par contre, je peux rien vous promettre concernant ma ponctualité (Si cas de force majeure je pourrais pas être présent, me mettre entre parenthèses donc ^^)
Re: projet sortie abime
moi suis dispo M ou N bip.....voilou!!!
Le squale- Brioche
- Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2006
Re: projet sortie abime
je serais dispo en N bip ^^
Baiser Noir [LdC]- At the Brioche's Gates
- Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/05/2008
Re: projet sortie abime
je vien en moine
archi [LdC]- At the Brioche's Gates
- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2008
Re: projet sortie abime
Ok Ok, merci de ta reponse
Malheureusement je ne pourrais pas venir, j'ai le bac dans 2 semaines
Bonne chance
Malheureusement je ne pourrais pas venir, j'ai le bac dans 2 semaines
Bonne chance
Didi- Brioche
- Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Laon-02(Aisne)-Picardie
Date d'inscription : 02/03/2008
Re: projet sortie abime
Ben alors une chose a dire pour ton BAC :: MERDEEEE !!!
Baiser Noir [LdC]- At the Brioche's Gates
- Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/05/2008
Re: projet sortie abime
Je me met en reserve.
D/A ou Moine au choix. :p
D/A ou Moine au choix. :p
Evil- Brioche Supérieure
- Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: projet sortie abime
j'ai un message de la part de grim , il vien en necro ss
archi [LdC]- At the Brioche's Gates
- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2008
Re: projet sortie abime
Bon desoler jai dis que je viendrais mais en faite je ne serai pas la car je vais au mariage de ma belle soeur.Donc je ne serai pas la de vendredi a dimanche tantot Donc je vous dis bon jeux et bon drope a vous tous salut ++
Mel
Mel
Mel [LDC] OF- Cookies Craignos
- Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: projet sortie abime
Moi dispo en ursan
titi- Dans le moule
- Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : Metz (prononcer mess et pas mets please)
Date d'inscription : 30/01/2008
Re: projet sortie abime
normalement toute les place en ursan sont prise cependant si on a 2 dervich/assasin qui tape a la dague je croi que sa peut se jouer avec les 2 dervich assasin pour l'interruption de kanaxai.
un truc que tu dois prendre obligatoirement dans ton build c'est un rappel en assasin.
si je me trompe pas ton perso est une rodeuse d'apres les info qu'on m'a fournie.
a samedi dans ce cas
un truc que tu dois prendre obligatoirement dans ton build c'est un rappel en assasin.
si je me trompe pas ton perso est une rodeuse d'apres les info qu'on m'a fournie.
a samedi dans ce cas
archi [LdC]- At the Brioche's Gates
- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2008
Re: projet sortie abime
Je me vois obligé de retirer ma candidature, je serais pas la se week-end désolé
Re: projet sortie abime
je pe venir en D/A mais je conais ni le build ,ni les dagues^^
ou en moine ca j ai vu le build au debut
ou en moine ca j ai vu le build au debut
ewilane gilsaian[ldc](of)- Cookies Craignos
- Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : noumea,nouvelle caledonie (ou port de France)
Date d'inscription : 09/05/2008
Re: projet sortie abime
le build regard un peut plus haut , les 4 sort important sont rappel, tu te deplace comme un nain, un sort de run , un rez et la transformation ours
en ce qui concerne les dague je peut t'en preter
en ce qui concerne les dague je peut t'en preter
archi [LdC]- At the Brioche's Gates
- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2008
Re: projet sortie abime
je passe le message: mira vien en moine
archi [LdC]- At the Brioche's Gates
- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2008
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