Pronostics GvG et 1vs1
+16
Arma
farthen
Mortecouil
thony
Dark Majestic
Rodeuse Elfique
sarah phenix
Evil
Baiser Noir [LdC]
Bloodyrose
Khendora Kell
Moine De L Academie
zeal
Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Moine Soin
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pronostics GvG et 1vs1
Coucou !
Je fais depuis un bon moment déjà des pronostics tout les fin de mois.
C'est à dire que vous votez par exemple en GvG:
1er-->Rebel Rising
2eme-->Stealing Society.
3eme->Les Ecclesiastes
Etc..
Et Pareil pour le 1vs 1
Si vous faites de bons pronostics vous pouvez gagner des pts de récompenses de tournoi gratuitement sans jouer ^^
Et qui dit récompenses de tournoi dit clés Zaishens !
Puisque 5 pts de récompenses de tournoi = 1 clé Zaishen(=1 ectos).
Pourparticiper il suffit de vous inscrire auprès de Kun Shao [Agent de tournoi Xunlai] au Grand Temple de Balthazar.
Il vous proposera d'aller sur internet pour vous inscrire. Suivez les instructions rien de bien compliquer. Il vous demandera (il me semble) de mettre l'adresse E-mail que vous utilisez pour vous connectez à Guild Wars, ansi qu'un mot de passe. Ne mettez pas le même mot de passe que celui de Guild Wars, on n'est jamais assez prudent !
Grâce à ces pronostics je me fais entre 30 et 50 clés chaque mois sans rien faire ^^
Mais vous allez me dire mais moi j'y connais rien en pronostics !!
Mais pas de problème puisque je suis là !
Je mettrai mes pronostics chaque fin de mois ensuite libre à vous de me suivre
Voilà si je n'ai pas assez été clair ou si vous avez des questions n'hésitez pas
Je fais depuis un bon moment déjà des pronostics tout les fin de mois.
C'est à dire que vous votez par exemple en GvG:
1er-->Rebel Rising
2eme-->Stealing Society.
3eme->Les Ecclesiastes
Etc..
Et Pareil pour le 1vs 1
Si vous faites de bons pronostics vous pouvez gagner des pts de récompenses de tournoi gratuitement sans jouer ^^
Et qui dit récompenses de tournoi dit clés Zaishens !
Puisque 5 pts de récompenses de tournoi = 1 clé Zaishen(=1 ectos).
Pourparticiper il suffit de vous inscrire auprès de Kun Shao [Agent de tournoi Xunlai] au Grand Temple de Balthazar.
Il vous proposera d'aller sur internet pour vous inscrire. Suivez les instructions rien de bien compliquer. Il vous demandera (il me semble) de mettre l'adresse E-mail que vous utilisez pour vous connectez à Guild Wars, ansi qu'un mot de passe. Ne mettez pas le même mot de passe que celui de Guild Wars, on n'est jamais assez prudent !
Grâce à ces pronostics je me fais entre 30 et 50 clés chaque mois sans rien faire ^^
Mais vous allez me dire mais moi j'y connais rien en pronostics !!
Mais pas de problème puisque je suis là !
Je mettrai mes pronostics chaque fin de mois ensuite libre à vous de me suivre
Voilà si je n'ai pas assez été clair ou si vous avez des questions n'hésitez pas
Re: Pronostics GvG et 1vs1
Moine Soin a écrit:
Tu veux pas m'inscrire et pronostiquer pour moi ?
Je prends!!!
Comme je suis un véritable RoxXxoR en PvP , je suivrai tes pronostics.
Comme je suis un véritable RoxXxoR en PvP , je suivrai tes pronostics.
Mc Tyl- Brioche Suprême
Je connaissais ça depuis longtemps, j'ai même posté un message sur le forum... Par contre, je dois être mauvais en pronostic car je ne gagne qu'environ l'équivalent de 15 - 20 clés enfin je me tâte pour prendre à la place des équipements pour mes persos PVP...
zeal- Brioche Supérieure
Ha je ne savais pas je n'ai pas trouvé ce post :sj'ai même posté un message sur le forum...
On n'avait pas vraiment fait attention à ton post je pense parce que ça n'intéresse pas grand monde de faire monter un perso PvP. Les clés Zaishen changent tout ^^
Oui, c'est vrai que c'était très succinct dans le descriptif mais bon à l'époque on ne gagnait pas de point de tournoi...
https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/guild-wars-avenue-f8/rappel-concernant-le-tournoi-xunlai-t349.htm?highlight=tournoi
Pour ce tournoi, j'avais gagné 2 objets hivernels. J'ai pris un arc hivernel et une épée hivernelle. J'aurais du prendre un bouclier hivernel dommage...
https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/guild-wars-avenue-f8/rappel-concernant-le-tournoi-xunlai-t349.htm?highlight=tournoi
Pour ce tournoi, j'avais gagné 2 objets hivernels. J'ai pris un arc hivernel et une épée hivernelle. J'aurais du prendre un bouclier hivernel dommage...
zeal- Brioche Supérieure
Moi je prend tes pronostoic n'hésite pas a poster^^
Je ne sait pas encore quoi faire des mes point tournois mais bon...
D'ailleur une question: Avec ces fameux ou achete ton des recompence pour perso pvp?
Je ne sait pas encore quoi faire des mes point tournois mais bon...
D'ailleur une question: Avec ces fameux ou achete ton des recompence pour perso pvp?
Moine De L Academie- Brioche Tiède
Je posterais mes pronostics dans le milieu de la semaine prochaine !
Si tu veux améliorer un perso PvP vas au Combat de héros.
Si tu as des pts de récompense de tournoi à dépenser va voir Tolkano qui est au Hall et demande lui de t'échanger 1 clé contre 5 pts de récompense
Si tu veux améliorer un perso PvP vas au Combat de héros.
Si tu as des pts de récompense de tournoi à dépenser va voir Tolkano qui est au Hall et demande lui de t'échanger 1 clé contre 5 pts de récompense
merci pour les 1vs1 moine.
pour le GvG, je laisse mon classement, qui ressemble un peu au tiens(surtout le debut lol^^), j'attend les "Whats going on" voir s'ils s'inscrivent, mais je trouve bizar que tu n'es pas mis les Ve, qui progressent a grand pas en ce moment en GvG, apres c'est juste mon avis perso^^
pour le GvG, je laisse mon classement, qui ressemble un peu au tiens(surtout le debut lol^^), j'attend les "Whats going on" voir s'ils s'inscrivent, mais je trouve bizar que tu n'es pas mis les Ve, qui progressent a grand pas en ce moment en GvG, apres c'est juste mon avis perso^^
Khendora Kell- Brioche Créatrice
j'essaye de m'inscrire mais je n'y arrive pas , ils disent que mon nom de compte est incorrecte pourtant ce n'est pas le cas. Faut-il un certain temps avant que mon nom de compte soit valide?
Bloodyrose- At the Brioche's Gates
Oui j'ai oublié de dire qu'il fallait inscrire son compte à Tolkano au hall avant de s'inscrire pour les pronostics dsl
Après A.net te reconnaitra
Après A.net te reconnaitra
C'est ce que j'avais fait et j'ai choisi comme nom de compte Brume Snow, puis au moment de m'inscrire sur le site, ils me disent que mon nom de compte est incorrect.
[EDIT] C'est bon j'ai réussi, Darkness m'a expliqué mon erreur xD qu'est ce que je suis Blonde parfois lol.
[EDIT] C'est bon j'ai réussi, Darkness m'a expliqué mon erreur xD qu'est ce que je suis Blonde parfois lol.
tu utilise l'adresse internet de ton compte(ce qui leur permet de te reconnaitre et de mettre les recompenses son ton compte de jeu)
, mais il te demande une autre adresse(ou qui peut etre la meme adresse et un password) c'est ces dernieres que tu utilise pour te connecté a la maison xunlai
, mais il te demande une autre adresse(ou qui peut etre la meme adresse et un password) c'est ces dernieres que tu utilise pour te connecté a la maison xunlai
Khendora Kell- Brioche Créatrice
Merci beaucoup
Baiser Noir [LdC]- At the Brioche's Gates
Quels que soient les résultats, merci moine.
je t'ai suivit à la lettre car pas le temps de m'y pencher ce WE...
je t'ai suivit à la lettre car pas le temps de m'y pencher ce WE...
Evil- Brioche Supérieure
Bon ben pour ceux qui m'ont suivit vous avez déjà gagnez 15 clés Zaishens juste avec les pronostics GvG. Il reste encore ceux des 1 Vs 1 !
Mais sachant que j'ai 2 comptes !!
Mais sachant que j'ai 2 comptes !!
15 clés Zaishen, j'en ai jamais eu autant xD mdr. Merci beaucoup
Merci beaucoup ^^
Baiser Noir [LdC]- At the Brioche's Gates
15 plus...?
Merci Moine
Merci Moine
Mc Tyl- Brioche Suprême
J'ai peur de pas avoir pronostiqué assez tot pour les gvg, pour le 1vs1 c'est sur mais gvg....moins sur^^
En tout cas merci beaucoup...
( 15*5=75pts zaishen---> so cool!)
En tout cas merci beaucoup...
( 15*5=75pts zaishen---> so cool!)
Moine De L Academie- Brioche Tiède
Heu comment dire le pour le 1 vs 1
Je me suis complètement planter mais bon en même temps le 1 vs 1 c'est du pif
Je me suis complètement planter mais bon en même temps le 1 vs 1 c'est du pif
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4