Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[PvP/AvA] R/A mirage brumeux

3 participants

Aller en bas

[PvP/AvA] R/A mirage brumeux Empty [PvP/AvA] R/A mirage brumeux

Message  Moine De L Academie Jeu 19 Juin - 17:29:24

Qui n'a jamais eu envie de owned un caster sans qu'il est le temps de comprendre ce qui lui arrive ? Tous le monde bien sur. Certes me dirait vous , mais voila il existe(ou existait) des milliers de build pour sa. Et bien c'est pas grave je poste le 1001build.

PS de début: Sa fait longtemps que je joue avec surtout en AvA, je pence qu'il doit etre connu maintenant mais bon...

Tout d'abord il vous suffit de crée un Rodeur puis de le transformer en ... R/A.

C'est fait ? ok etape suivante. Les caractéristiques qui elles contrairement au build ne changerons pas.
[PvP/AvA] R/A mirage brumeux Img-1609507vuj4


Le build (important me dirais vous...Sachez qu'il existe plusieurs version et quelles sont toutes de ma création bien qu'elles doivent etre connu...maintenant)

1ère version pour l'ava:


[PvP/AvA] R/A mirage brumeux Img-160713kur6f

1ère version pour le pvp ( et pas se faire traiter de noob^^):


[PvP/AvA] R/A mirage brumeux Img-161141tmzzf


2ème version pour l'ava:

[PvP/AvA] R/A mirage brumeux Img-161329fkv0m

2ème version pour le pvp(toujours pour les meme raison^^):

[PvP/AvA] R/A mirage brumeux Img-161608jz0dq


Comme vous l'aurez remarquer les 2premiers skill ne changent pas. Apres le combo avec les dagues c'est selon les préférences de chacun. Moi j'utilise la 2eme version car les skill redonne de l'energie donc aucun souci. Le build se joue dans l'ordre exact: Reflexe,Mirage,Combo dague... un principe une decharge suffit a descendre un caster, 1et demi pour R,A et 2 pour G,P bien que ce build visent principalement les caster a cause de la stupeur.

Ensuite niveau equipement voici ce que vous pouvez prendre meme si la encore c'est selon se que vous preferez.Pour ma part j'ai: Rune vigueur sup, rune expertise maj, insigne rayonnement et survivant. Dag pene 20/20, +30, 15^50%, car je joue le build qui redonne de la mana. Enfin voici un screen.
[PvP/AvA] R/A mirage brumeux Img-162409k01ch

Encore une fois, les skill vraiment important sont les 2 premiers. Le combo dagues c'est votre choix, si vous voulez rajouter du heal, c'est comme vous voulez. En principe moi je tue je m'écarte je retue etc... Le mieu c'est d'avoir quelqu'un qui vous met l'enchantement "Force de l'honneur" qui accroit encore les degats et qui du coup permet de retirer une voir deux attaques.Bien que maintenant a cause du nerf des degat de l'A se build et un poil moins efficace il continu de marcher et je m'amuse encore avec.

Pour finir ben...amusez vous, dites moi si vous l'aimez,bon courage, si vous avez des question n'hésitez pas et puis voila!^^

Ps de fin: j'espere ne pas avoir fait trop de fautes...
Moine De L Academie
Moine De L Academie
Brioche Tiède

Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : quelque part sa te regarde pas......
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PvP/AvA] R/A mirage brumeux Empty Re: [PvP/AvA] R/A mirage brumeux

Message  Moine Soin Jeu 19 Juin - 17:54:56

Merci pour ce build! Super bien commenter en plus [PvP/AvA] R/A mirage brumeux Autre060 !
Je ne l'ai pas encore testé mais je suis sûr qu'il est efficace Smile
La premiere version me semble plus efficace car si le moine active une pose de combat ben ton combo est fichu.
Moine Soin
Moine Soin
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/03/2007

http://www.metabolia-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PvP/AvA] R/A mirage brumeux Empty Re: [PvP/AvA] R/A mirage brumeux

Message  Moine De L Academie Jeu 19 Juin - 19:28:11

théoriquement il a pas le temps apres faut voir^^ Merci en tout cas!

Sinon comment je peut faires pour avoir la meme signature que toi? Enfin le meme type^^
Moine De L Academie
Moine De L Academie
Brioche Tiède

Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : quelque part sa te regarde pas......
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PvP/AvA] R/A mirage brumeux Empty Re: [PvP/AvA] R/A mirage brumeux

Message  Khorrun Mc Tyl Jeu 19 Juin - 20:17:54

Il a pas le temps il a pas le temps... En principe quand je joue moine avec la pose de wawa qui bloque pendant 4 sec je la lance direct quand je voit un assassin qui vient me décharger pour bloque direct son premier skill du combo.
Mais si le monk a pas de pose, il est bien dans la merde [PvP/AvA] R/A mirage brumeux Biggrin1
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PvP/AvA] R/A mirage brumeux Empty Re: [PvP/AvA] R/A mirage brumeux

Message  Moine De L Academie Jeu 19 Juin - 21:12:49

Le truc c ke la mirage brumeux te teleporte sur la cible, interompt son action et inflige la stupeur, donc si le M ne voit pas direct le A qui de plus est R/A (enfin moi perso je regarde plutot la premiere lettre) je peu t'assurer que j'ai vu plein de M tomber sous mes lames avant qu'il puisse réagir^^. Bien sur si il a peu trop de vie c'est chaud mais en pvp tu n'est pas tout seul en pincipe.
Moine De L Academie
Moine De L Academie
Brioche Tiède

Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : quelque part sa te regarde pas......
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PvP/AvA] R/A mirage brumeux Empty Re: [PvP/AvA] R/A mirage brumeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum