Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dernières news

5 participants

Aller en bas

Dernières news Empty Dernières news

Message  Ishtar Sam 11 Mar - 2:41:13

Et oui c'est bien moi qui poste un nouveau sujet ! cheers Comme quoi tout est possible ! J'ai promis à Zeal d'améliorer ma présence sur le forum, alors je m'exécute ! Dernières news Biggrin1
Bon..... euh..... scratch si si..... j'avais un truc super Suspect intéressant à raconter.....
OUI c'est bon j'arrête de vous faire languir Razz

Info essentielle tombée aujourd"hui : FACTIONS SORT LE 28 AVRIL 2006 !!!! Enfin une date !!!! Je pense qu'il serait tout à fait opportun de faire de cette date un jour férié ! Certes exceptionnelle pour l'année 2006, m'enfin tout de même ca s'impose. Je pourrais préparer un petit courrier pour Dom' (toutouyoutou pour les intimes afro ), s'il a le temps entre deux manifs.... Rolling Eyes

Le communiqué de press a été mis en ligne sur clubic.com. le voici : http://www.clubic.com/actualite-32771-guild-wars-factions-sort-bien-le-28-avril.html

En ce qui concerne le pack de pré-commande Guild Wars Factions, j'en rappelle les modalités et le contenu (source : mondespersistants.com):

"A partir du 3 mars vous aurez la possibilité de pré-commander en ligne Guild Wars Factions.
Les pré-commandes en ligne incluront:
- Une clef qui permet d'accéder à l'événement Factions du 24 mars
- Un accès à Guild Wars Factions vingt-quatre heures avant la date officielle de soretie
- Un item exclusif pour chacune des deux nouvelles professions
- une clef d'accés pour un ami pour l'événement Factions du 24 mars

A partir du 31 mars vous aurez la possibilité d'obtenir des boites de pré-commande Guild Wars Factions dans vos magasins.

Les boites de pré-commandes incluront:
- Toutes les offes de la pré-commande en ligne
- Un guide tactique et une carte référence en pdf et en cinq langues différentes
- Un CD incluant des 'concept art', des papiers peints, des vidéos du jeu, et des musiques de Factions
- Un poster Guild Wars Factions

Sans doute le saviez-vous déjà, mais sait-on jamais, mieux vaut le dire deux fois qu'une. J'en profiterai pour lever une ambiguité : les détenteurs d'un compte GW auront bien évidemment accès à la béta test de Factions le week end du 24 mars, et ce, sans devoir effectuer cette pré-commande. Pour être plus clair, ce pack donne un accès au fameux week end de test aux personnes ne possédant pas le jeu GW et contient aussi des supers gadgets méga trop cool ! :joker:

J'en viens ainsi au week end de test qui nous attend. En vrac :
- Comme tout le monde sait, on pourra jouer avec les 2 nouvelles professions dans le nouveau monde de Cantha. Avec un nouveau perso PvE, on commencera à un niveau déjà élevé avec de bonnes armes et armures qui vont avec, on pourra tester différentes missions....
Question: après le week end, qu'est-ce qu'il nous restera de notre super perso Question Rien Sad à part sa place sur notre compte, c'est-a-dire son apparence et son nom (hey c'est déjà beaucoup ! ). Inventaire, armes, PO, progression dans les missions, ...... FFFFTT disparus ! Bah c'est normal quand même.
- Pour le PvP (concerne aussi le PvE), toujours pareil, on conservera sur notre compte les skills débloqués. Donc là, on est content Shocked Oh mais si faites un effort !! affraid ... bon ok j'en demandais pas tant... la suite...
- un autre truc que je trouvais intéressant....... enfin pas con quoi Dernières news Biggrin1 C'est pour ceux qui ont déjà 4 perso PvE. Et ben oui les amis, vous pourrez pas vous créer de nouveaux persos le 24 !!! Astuce : s'envoyer une invitation !!! Mais oui, vous savez qu'on peut inviter jusqu'à 3 personnes pour le test. Il suffit d'utiliser votre adresse e-mail et vous aurez les slots qui vous permettront de créer un ou plusieurs perso. Attention : l'inconvénient bien évidemment est que vous ne conserverez rien, mais là pour le coup RIEN DU TOUT sur votre compte, pas le perso, pas les skills...

Pour plus d'infos vous pouvez lire ce FAQ (en anglais) du site officiel de GW. http://www.guildwars.com/events/faq-factionspreviewevent.php
Je me suis permis d'en résumer une partie précédemment, pour tous ceux qui ne sont pas bilingues Wink

Voilà, j'ai fini. Je viens de relire...... et je vais tout de suite anticiper vos réactions : oui d'accord c'est long...... encore.
BEN J'ARRIVE PAS A FAIRE COURT !!! Crying or Very sad snif
Ishtar
Ishtar
Brioche toujours !

Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Dernières news Empty Re: Dernières news

Message  ZenithM Sam 11 Mar - 11:29:20

Super ! Merci pour les infos Ishtar cheers

Pour l'invite à soi-même, j'y avais pas pensé, c'est pas con, ca permet de jouer en PvP les builds préfabriqués de GW pour ceux qui ont 4 persos PvE... Mad
(oui il y avait bien un brin de cynisme dans cette phrase, mais juste pour critiquer la qualité des builds "offerts" : à part les Paladins, y rien de très bon Rolling Eyes )

La version de précommande, ca me chiffone toujours, est-ce que c'est la version collector ? Question (chui allé voir le communiqué de presse et j'ai pas trouvé) Et si oui, je me demande toujours pour le coup du slot supplémentaire -enfin...j'espère toujours- mais je crois que c'est bien mort là ^^.

Et pour ajouter ma pierre à l'édifice, le prix de la version pré-commando-pseudo-collecto-spéciale est annoncé à 49,99€ ce qui est relativement peu cher pour un stand-alono-pré-commando-pseudo-collecto-spéciale.
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernières news Empty Re: Dernières news

Message  Khorrun Mc Tyl Sam 11 Mar - 17:21:28

Il y aura 2 Slots supplementaires si on "fusionne les compte", ce qui permet d'avoir acces a Cantha avec les perso de Prophetie et tout et tout...
Apres son peut ne pas fusionner les compte et la on se retrouve avec un GWF dans lekel on a 4 slots, mais 2 professions qui seront completes et 6 qui seront des quart de professions puisqu'elle n'auront pas acces a toutes les competence des GWP.
C'est un beau bordel, mais bon faut fusionner pour avoir le plus interessant Dernières news Biggrin1
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernières news Empty Re: Dernières news

Message  Zoul [TBOR] Sam 11 Mar - 22:34:50

Est-ce que certain d'entre vous on déjà acheter la pre-commande ?
Si oui, sur quels sites?

mercii

super le topic Ishtar ! cheers
Zoul [TBOR]
Zoul [TBOR]
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2006

http://pilefe.free.fr/forumOCB/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Dernières news Empty Re: Dernières news

Message  Zoul [TBOR] Sam 11 Mar - 22:39:44

ZentihM, la pre-commande n'a pas l'air d'etre une version collector :

Post d'Ishtar :

Les boites de pré-commandes incluront:
- Toutes les offes de la pré-commande en ligne
- Un guide tactique et une carte référence en pdf et en cinq langues différentes
- Un CD incluant des 'concept art', des papiers peints, des vidéos du jeu, et des musiques de Factions
- Un poster Guild Wars Factions


Sur clubic :

Les joueurs européens pourront acheter l'édition Collector de Guild Wars Factions européenne, une édition spéciale pleine de surprises pour les fans de Guild Wars. La boîte contiendra un livre d'illustrations, des émotes exclusifs pour le Ritualiste et l'Assassin, la bande originale du jeu composée par Jeremy Soule, une illustration de la Ritualiste sur étoffe, un calendrier de bureau, un tapis de souris Factions et bien plus.
Zoul [TBOR]
Zoul [TBOR]
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2006

http://pilefe.free.fr/forumOCB/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Dernières news Empty Re: Dernières news

Message  zeal Dim 12 Mar - 18:51:52

Wow, je pensais pas que tu posterais autant pour ton premier post. On va dire que c'est pour te rattraper Dernières news Biggrin1
Vous pouvez l'acheter sur alapage :
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/628253/?id=144491138653897&donnee_appel=ALAPAGE&fulltext=guild%20wars&sv=X_L

Pour vous faire saliver un peu plus 10 vidéos de faction (en mauvaise qualité... faut payer pour avoir en 640*480)
http://media.pc.ign.com/media/789/789078/vids_1.html

Pour répondre à la question, ceux qui achètent le jeu en pré-commande auront :
THE EUROPEAN BOXED PRE-ORDER PACK
The European boxed Pre-Order Pack will be available in stores on March 31st and will include:

* Access to Guild Wars Factions twenty-four hours before the official release date
* Exclusive in-game items—one unique item for each of the two new professions
* A tactical guide and quick-reference card PDF in five different languages
* A CD that includes concept art, wallpapers, in-game movies, and Factions music
* A Guild Wars Factions poster

et ceux qui achetent le jeu "version normal" auront :

# 2 game CDs
# Double-sided poster: Ritualist and Assassin
# Game Manual
# Quick Reference Card
# Collectable Plastic Game Activation Card

et ceux qui achetent la version collector auront :

# 2 game CDs
# Soundtrack CD
# Double-sided poster: Map of Cantha and Factions Poster
# Game Manual
# Quick Reference Card
# Cloth Picture
# Art book
# Desk Calendar
# Mouse Pad
# Sticker Set
# Collectable Plastic Game Activation Card
# Special In-Game Dance Emote for the Assassin and Ritualist
# Bonus Music Key
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernières news Empty Re: Dernières news

Message  Ishtar Mar 14 Mar - 1:23:27

Histoire d'éclaircir ☀ encore le contenu des pack :

Ici l' Edition collector européenne et l'édition stangard :
http://fr.guildwars.com/news/newsItem/695/
Ishtar
Ishtar
Brioche toujours !

Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Dernières news Empty Re: Dernières news

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum