lvl 16.... mais...
3 participants
:: La taverne :: Au Bar
Page 1 sur 1
lvl 16.... mais...
voili voilou jai 16 depusi le 5 mais comme vous avez pu le remarquer je ne me connecte plus bcp sur gw (10s en moyene x)) ni sur TS.. comme certain des LdC lorsque je ne joue pas a gw pendant une longue periode cela ne me manque pas et pour cause je ny joue plus... sans avoir un seul titre au max et en ayant fini que Proph (oui je ne men vante pas >en 1an de jeu ) ^^ mais le pve ma vite gavé et maintenant cest le pvp ^^ donc le jeu en général ! d'autant plus que je joue a WoW a présent (sur serv privé... ) et ça change pas mal ^^ ,mais pas de panique je vous passerai un petit coucou de temps en temps (raoul je ne t'oublie pas Ô grand sensei! ) et je reste sur le forum!
PS: là je suis pas sur le compte "Darkness" car jai plus le mdp -_è
si les Ecc seront de retour en force sur gw² appelez moi je répondrai présent
en attendant il va falloir que je me consacre ples à mes études (je susi en 1re S>BAC de Fr) quoique ça va etre dur avec wow
pour finir mon sujet à ralonge je vous dis kenavo à tous et a toute! merci lys no raoul rodeuse et tout les Ecc et si vous voulez des ectos ,frags item perfect en masse... je suis là (bah oui faut bien que j'en fasse qqch de tout mon merdier qui traine dans ce stock dpuis 3mois ) XD
PS: là je suis pas sur le compte "Darkness" car jai plus le mdp -_è
si les Ecc seront de retour en force sur gw² appelez moi je répondrai présent
en attendant il va falloir que je me consacre ples à mes études (je susi en 1re S>BAC de Fr) quoique ça va etre dur avec wow
pour finir mon sujet à ralonge je vous dis kenavo à tous et a toute! merci lys no raoul rodeuse et tout les Ecc et si vous voulez des ectos ,frags item perfect en masse... je suis là (bah oui faut bien que j'en fasse qqch de tout mon merdier qui traine dans ce stock dpuis 3mois ) XD
Flo>DaRkNeS- Brioche
Re: lvl 16.... mais...
j'espere que tu vas cartonner ds tes etudes et je comprends le fait que vous etes plusieurs a en avoir marre de gw, pour ma part, le jeux me manque beaucoup mais pas autant que l'ambiance que j'y trouve au sein de notre guilde, il est sur pour moi que je serai passe a autre chose si il n'y avait pas eu les eccs!^^
En tout cas, bon courage pour la suite et j'attends de tes nouvelles regulierement sur le fofo jeune padawan!
kenavo^^
En tout cas, bon courage pour la suite et j'attends de tes nouvelles regulierement sur le fofo jeune padawan!
kenavo^^
raoulucius exitus- Brioche Souveraine
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Re: lvl 16.... mais...
Oui bonne chance pour tes études, il ne faut pas les mettre de coté ...
Link- Brioche Bien Montée