Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)...

+5
Le squale
Lys des indes
Lordarkan
Link
Moine De L Academie
9 participants

Aller en bas

Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Empty Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)...

Message  Moine De L Academie Dim 21 Sep - 1:28:51

bon sur demande de notre chef voici la team avec les build et tout pour farm le fameux javelot voltaique...

Bon commencons par la description de la team:
-1A/El
-1M/El
-1R/Rt
-5.../En ou En/...

alors le build de l'A/El:
Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Img-001526ofccq

Lui il doit run et tenir le boss mais au pire on peut toujours en trouver un sur place

Le M/El est HB:
Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Img-00164384out

besoin d'expliquer ? Non je crois pas^^

Le R/Rt (le plus faineants de tous^^):
Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Img-001754mzz2o

Les 5 autres doivent obligatoirement avoir En en premiere ou seconde profession:
Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Img-001903ay0c3
Précision, le principale sont Echo, Echo des arcanes, cri de douleur, cauchemar éthéré. Les autre skill sont au bon vouloir de chacun. Meme un G/Env peut le faire meme si sa sera chaud^^.


Alors le principe est simple, rdv a la grotte obscure, montage de la team, passage en HM et go. L' A/El run jusqu'a au donjon de Duncan(2min en moyenne), on va dans la zone de thommis, l'A/El fait le tour bloque le boss contre un mur et tout le monde tue jusqu'a que les porte s'ouvre(4min en moyenne), tous le monde prends le coffre et pris bien fort^^.
Mais bon au minimum 2 gold, ou 2diamants ou 2 gemmes ou un mix de tous sa...
Au niveau gold ya : Javelot voltaique( hey! on est la pour sa non?), egide d'amethyste, lame d'acier ardent, hache pyroclastique entre autre...

Voila total du run 6min (en moyenne avec une bonne team), un minimum de drop interessant, avec de la MALCHANCE on se fait une arme de destructeur en 10run^^.

Sur ce je vous laisse et bon drop^^

PS: cadeau pour Lys...Si tu veut t'essayer a se farm seule, va chez les ricains et marque : FS lfg VS FARM HM...si tu comprend pas c'est pas grave les ricain eux comprenne^^
Moine De L Academie
Moine De L Academie
Brioche Tiède

Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : quelque part sa te regarde pas......
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Empty Re: Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)...

Message  Moine De L Academie Dim 21 Sep - 1:50:54

A oui petite precision, il va de soit que les titres pve doivent etre maxer ou minimum r8 (lancier et kurzick) parceque sinon sa ne sera pas efficace...^^
Moine De L Academie
Moine De L Academie
Brioche Tiède

Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : quelque part sa te regarde pas......
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Empty Re: Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)...

Message  Link Mar 23 Sep - 19:57:53

Merci à toi pour cette team !
Alors j'ai testé ce farm et c'est vrai que ça drop plutôt bien, j'ai fais 5 ou 6 run j'ai eu une égide d'améthyste et j'ai vu un volta sortir du coffre maboule .
Donc niveau caster c'est vraiment simple, bourrin au max Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Violent1 pour le R ça n'a pas l'air bien compliqué non plus, et pour le M, si sa team ne reste pas dans les dégâts de zone c'est tout bon aussi.
Pour les titres, lancier est en effet très important, pour le kurzick je ne pense pas ... le but est surtout de mettre un maléfice d'envout pour faire mal avec le cri, moi j'ai pris la tempête de neige en plus (recast assez vite et dégâts de zone).
Après tout dépend de l'assa.
Ca me parait être un farm assez simple et bien rentable même dans le pire des cas.

Je propose pour ce week-end (aprem et soir selon les disponibilités) qu'on essaye de se monter la team full Ecc et qu'on se fasse une petite séance de farm collectif !

Encore merci pour les builds !
Link
Link
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Empty Re: Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)...

Message  Lordarkan Mar 23 Sep - 20:38:09

mercizz Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Autre060 , ca a l air de le faire, moi j ai preparé le build envout, et pour ce we pas de pbe, je suis partant !
Lordarkan
Lordarkan
Brioche

Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : element terre !
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Empty Re: Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)...

Message  Lys des indes Mer 24 Sep - 1:43:26

Laughing ok pour moi aussi Laughing
Lys des indes
Lys des indes
Brioche

Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : pau
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Empty Re: Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)...

Message  Le squale Mer 24 Sep - 10:34:24

oki pour ce week ....dispo en M ange
Le squale
Le squale
Brioche

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Empty Re: Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)...

Message  Mc Tyl Mer 24 Sep - 19:50:44

J'ai équipé mon Envouteur que j'espère faire grader R9 en lanciers d'ici ce W.E. (je suis rang huit) Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Violent1
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Empty Re: Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)...

Message  Mc Tyl Mer 24 Sep - 20:58:07

Si quelqu'un a besoin de monter son lvl en titres de Lanciers, il peut effectuer un farm de 6 mn pour 500pts de Lanciers. Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Smile013
Départ "ruines de Sahlahdja" vers le sud. Après avoir parlé au spectre du pool de rez, vous combatterez, en Guivre, 42 mobs, dont un boss Rt. Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Violent2
Profitez-en pour up-lvl des héros.
MP moi pour vous montrer, je vais en faire jusque Samedi.
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Empty Re: Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)...

Message  Link Mer 24 Sep - 21:21:57

Bonjour !
Alors depuis j'ai drop un volta love ,
j'ai aussi constaté que la team était assez flexible, en gros tout ce qui est capable de lancer le cri plusieurs fois de suite (assez de mana -> M, Rt, ...) est le bienvenue. on peut partir avec 2 R qui se partagent les esprits et qui font quelques dégats avec le cri de douleur, j'ai aussi joué avec un necro conditions + épidémie et c'est pas mal non plus pour épuiser les moines plus rapidement.

A ce weekend pour la farm ! cheers
Link
Link
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Empty Re: Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)...

Message  Mortecouil Ven 26 Sep - 13:58:25

je ne pense pas etre r8 mais je peux faire moine Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Nonnon02 lol
Mortecouil
Mortecouil
Brioche toujours !

Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Là ou ya de l'action MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Empty Re: Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)...

Message  farthen Ven 26 Sep - 14:33:54

chui partant Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Biggrin1

link.... t'es trop chanceux, ça fait 1 mois que je fais ce farm, j'ai pas drop une seule amethyste ni de javelot Sad(

mais en guilde ça ira mieu Wink, nous faut un bon A et ça va le faire tout seul

farthen
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Empty Re: Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)...

Message  Link Sam 27 Sep - 2:16:59

Bon ba le farm s'est bien passé (mis à part notre ami l'assassin professionnel), niveau drop on a eu deux égides d'améthyste, pas de javelot ... et à la fin une faux reptilienne est tombée pour un membre du groupe qui nous accompagnait. Voilà Wink
Link
Link
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Empty Re: Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)...

Message  Moine De L Academie Sam 27 Sep - 11:28:50

Bon et bien je suis content de vous avoir montrer cela, MP moi se weekend si vous voulez en faire moiu je suis partant

Pareil que Winny, 1mois que je farm mais par contre meme pas une amethyste^^

A bientot!
Moine De L Academie
Moine De L Academie
Brioche Tiède

Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : quelque part sa te regarde pas......
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Empty Re: Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)...

Message  Mick Sam 27 Sep - 20:04:51

pareil, sa tombe pas!!! mais sa viendra!!!!! Twisted Evil

jvé les farm solo si sa continue >< Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Violent5
Mick
Mick
Brioche Co-Kine

Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : dans le 87 ( bientot le 67 )
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Empty Re: Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)...

Message  Moine De L Academie Dim 28 Sep - 20:06:30

Hier soir 21H30 environ nous tuons le dernier mob...notre assassin run encore et toujours je clique sur le coffr et la O JOIE! Mon egide tombe enfin!!!!! A ben j'étais sacrement content^^

Maintenant plus que le volta req9pour Lys^^
Moine De L Academie
Moine De L Academie
Brioche Tiède

Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : quelque part sa te regarde pas......
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Empty Re: Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)...

Message  Link Dim 28 Sep - 20:48:32

Héhé, bien joué !!! C'est vrai qu'il est magnifique ce bouclier ...
Link
Link
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)... Empty Re: Javelots voltaiques a tire la rigo (ou presque)...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum