Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

une histoire ....

+8
Khendora Kell
titi
Link
festnose
Mc Tyl
Moine Soin
Sensei Kyozo
farthen
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  Mc Tyl Mar 14 Oct - 11:06:55

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen.
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  Flo>DaRkNeS Mar 14 Oct - 13:36:42

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen;roi des scaribous.

Flo>DaRkNeS
Brioche

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  festnose Mar 14 Oct - 18:50:29

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen;roi des scaribous. haaaa limoges... on
festnose
festnose
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  Flo>DaRkNeS Mer 15 Oct - 16:59:56

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen;roi des scaribous. haaaa limoges... on y rencontre des paragay,

Flo>DaRkNeS
Brioche

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  titi Mer 15 Oct - 18:30:09

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen;roi des scaribous. haaaa limoges... on y rencontre des paragay, mi gay mi

titi
Dans le moule

Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Metz (prononcer mess et pas mets please)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  Flo>DaRkNeS Jeu 16 Oct - 13:43:32

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen;roi des scaribous. haaaa limoges... on y rencontre des paragay, mi gay mi farthen. Mais le

Flo>DaRkNeS
Brioche

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  Sensei Kyozo Jeu 16 Oct - 17:48:53

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen;roi des scaribous. haaaa limoges... on y rencontre des paragay, mi gay mi farthen. Mais le pire reste à
Sensei Kyozo
Sensei Kyozo
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Sur une etoile...
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  Mc Tyl Jeu 16 Oct - 19:43:58

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen, roi des scaribous. haaaa Limoges... on y rencontre des paragay, mi gay mi Farthen. Mais le pire reste à venir. En effet,
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  Flo>DaRkNeS Ven 17 Oct - 0:31:22

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen, roi des scaribous. haaaa Limoges... on y rencontre des paragay, mi gay mi Farthen. Mais le pire reste à venir. En effet, ce petit scaribou

Flo>DaRkNeS
Brioche

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  Link Ven 17 Oct - 1:57:31

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen, roi des scaribous. haaaa Limoges... on y rencontre des paragay, mi gay mi Farthen. Mais le pire reste à venir. En effet, ce petit scaribou marcha dans une
Link
Link
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  titi Ven 17 Oct - 10:35:00

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen, roi des scaribous. haaaa Limoges... on y rencontre des paragay, mi gay mi Farthen. Mais le pire reste à venir. En effet, ce petit scaribou marcha dans une bouse de jothun

titi
Dans le moule

Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Metz (prononcer mess et pas mets please)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  farthen Ven 17 Oct - 22:03:13

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen, roi des scaribous. haaaa Limoges... on y rencontre des paragay, mi gay mi Farthen. Mais le pire reste à venir. En effet, ce petit scaribou marcha dans une bouse de jothun enveloppée dans du


PS : je m'absente 1 semaine, et il faut que mon pseudo se retrouve dans ce texte XD en plus je suis roi des scaribou? XD jvoudrais bien savoir a quoi ça ressemble un scaribou lol. Aussi les paragay, mi gay mi farthen , je me demande bien ce que c'est. En tout cas, ça me fait bien rire de lire ça !

farthen
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  festnose Sam 18 Oct - 0:58:31

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen, roi des scaribous. haaaa Limoges... on y rencontre des paragay, mi gay mi Farthen. Mais le pire reste à venir. En effet, ce petit scaribou marcha dans une bouse de jothun enveloppée dans du vélin de tyrie.
festnose
festnose
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  farthen Sam 18 Oct - 10:02:50

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen, roi des scaribous. haaaa Limoges... on y rencontre des paragay, mi gay mi Farthen. Mais le pire reste à venir. En effet, ce petit scaribou marcha dans une bouse de jothun enveloppée dans du vélin de tyrie. Cette bouse s'appelait

farthen
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  Flo>DaRkNeS Lun 20 Oct - 1:31:43

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen, roi des scaribous. haaaa Limoges... on y rencontre des paragay, mi gay mi Farthen. Mais le pire reste à venir. En effet, ce petit scaribou marcha dans une bouse de jothun enveloppée dans du vélin de tyrie. Cette bouse s'appelait Scaribou! Le Rodeur

Flo>DaRkNeS
Brioche

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  Sensei Kyozo Lun 20 Oct - 6:15:53

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen, roi des scaribous. haaaa Limoges... on y rencontre des paragay, mi gay mi Farthen. Mais le pire reste à venir. En effet, ce petit scaribou marcha dans une bouse de jothun enveloppée dans du vélin de tyrie. Cette bouse s'appelait Scaribou! Le Rodeur, à ce moment là,
Sensei Kyozo
Sensei Kyozo
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Sur une etoile...
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  Mc Tyl Mar 9 Déc - 20:35:17

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen, roi des scaribous. haaaa Limoges... on y rencontre des paragay, mi gay mi Farthen. Mais le pire reste à venir. En effet, ce petit scaribou marcha dans une bouse de jothun enveloppée dans du vélin de tyrie. Cette bouse s'appelait Scaribou! Le Rodeur, à ce moment là, rigola et dit
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  Flo>DaRkNeS Jeu 11 Déc - 1:46:26

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen, roi des scaribous. haaaa Limoges... on y rencontre des paragay, mi gay mi Farthen. Mais le pire reste à venir. En effet, ce petit scaribou marcha dans une bouse de jothun enveloppée dans du vélin de tyrie. Cette bouse s'appelait Scaribou! Le Rodeur, à ce moment là, rigola et dit "vin de DIOUS!"

(depuis le temps que ça me tenté de faire honneur à Dious smite )

Flo>DaRkNeS
Brioche

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  Khendora Kell Lun 2 Mar - 21:34:05

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen, roi des scaribous. haaaa Limoges... on y rencontre des paragay, mi gay mi Farthen. Mais le pire reste à venir. En effet, ce petit scaribou marcha dans une bouse de jothun enveloppée dans du vélin de tyrie. Cette bouse s'appelait Scaribou! Le Rodeur, à ce moment là, rigola et dit "vin de DIOUS!"
Soudain, au loin,
Khendora Kell
Khendora Kell
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 551
Localisation : Far From Paradise
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  raoulucius exitus Mar 3 Mar - 5:32:45

aller, je fout la merde, je savais pas ou pster et je suis raide mort saouol!!! je sorts de chez de chez un client ' et oui il est 3h27 du mat et ju'ai 4 grammes ds chaques poches!!^^) ps en etat de retourner chez moi, j'ai reveiller mon collegue de taf qui habite a cote du boulot et je dort chez lui^^ alors je profite de son internet pour vous faire un petit coucou matinal et ayez une pznsez pour moi demain en lisant se message, je me leve a 7h... Juste au cas ou ju'oublie, a mort les lulus, a mort les pc qui claquent ( hein mon Titi), a mort creme de la reme que j'arrive pas a avoir, et a mort les bretons qui picolent comme des trous et qui pourrisent les discutions qui sont pas les leurs!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Shocked
Raoul powwa roxxor of poney de la mort qui tue en rodeur fissure avec un nundak et une veuve noire!!!!
Ps, l'alcool est mon ennemie... fuire son ennemie c'est lache!
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  Mc Tyl Dim 8 Mar - 11:11:07

Bien, l'histoire est close...pour l'instant? Ta Gueule
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  Khendora Kell Ven 27 Mar - 13:47:48

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen, roi des scaribous. haaaa Limoges... on y rencontre des paragay, mi gay mi Farthen. Mais le pire reste à venir. En effet, ce petit scaribou marcha dans une bouse de jothun enveloppée dans du vélin de tyrie. Cette bouse s'appelait Scaribou! Le Rodeur, à ce moment là, rigola et dit "vin de DIOUS!"
Soudain, au loin, le ciel s'assombrit
Khendora Kell
Khendora Kell
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 551
Localisation : Far From Paradise
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  Mc Tyl Ven 27 Mar - 21:06:59

Naaaaaan!!! help
On arrête, on dit smite
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  Flo>DaRkNeS Mar 1 Sep - 14:03:33

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen, roi des scaribous. haaaa Limoges... on y rencontre des paragay, mi gay mi Farthen. Mais le pire reste à venir. En effet, ce petit scaribou marcha dans une bouse de jothun enveloppée dans du vélin de tyrie. Cette bouse s'appelait Scaribou! Le Rodeur, à ce moment là, rigola et dit "vin de DIOUS!"
Soudain, au loin, le ciel s'assombrit et une chose

Flo>DaRkNeS
Brioche

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  Mc Tyl Mar 1 Sep - 19:36:00

Il était une fois, dans le monde de Guild Wars, un vaillant rodeur du nom de son père, et son petit Scaribou blanc avait les baballs dures comme fer. Ce petit Scaribou blanc était toujours en train de se frotter sur la jambe du rodeur. Cela le rendait heureux mais aussi fier de la sensation qu'il procurait. Cependant, un jour, le rodeur, agacé, attrapa le Scaribou, le regarda fixement et lui dit : "Je ne suis pas insensible, mais mon armure est perméable, celà me dérange car ton misérable et minuscule étui à arc risque bien de coller sur mes propres flèches, contrairement à ton armure que je refuse de laver". Le Scaribou, contrarié, baissa les yeux, honteux, certes, mais persévéra dans sa tentative pour assouplir les chaussettes sèches de l'archiduchesse avec une matraque extraite de la panoplie qu'il avait déniché sur une brocante à Limoges, patrie de Farthen, roi des scaribous. haaaa Limoges... on y rencontre des paragay, mi gay mi Farthen. Mais le pire reste à venir. En effet, ce petit scaribou marcha dans une bouse de jothun enveloppée dans du vélin de tyrie. Cette bouse s'appelait Scaribou! Le Rodeur, à ce moment là, rigola et dit "vin de DIOUS!"
Soudain, au loin, le ciel s'assombrit et une chose dure, rose, comme...
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire .... - Page 3 Empty Re: une histoire ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum