COUCOU
4 participants
:: La taverne :: Au Bar
Page 1 sur 1
COUCOU
Salut les jeunes,bah alors, pas de posts en se moment.... j'espere que vous aller tous bien et que vous cartonnez ds GW^^
Moi, je bosse comme un ouf et je mets des sous de cote pour vous rejoindre, le pere noel m'apporte un pc ou je le butte!!
Grod bizoux a toutes et a tous et special dedicace a Lys, No et Khorrun de la part de Norma. Vous me manquez tous, je vous fait plein de bizoux en direct de labretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, je bosse comme un ouf et je mets des sous de cote pour vous rejoindre, le pere noel m'apporte un pc ou je le butte!!
Grod bizoux a toutes et a tous et special dedicace a Lys, No et Khorrun de la part de Norma. Vous me manquez tous, je vous fait plein de bizoux en direct de labretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raoulucius exitus- Brioche Souveraine
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Re: COUCOU
la bretagne l'autre pays des tueurs de lulu
Aufaite Raoul, une petite info au passage niark niark niark
->> ce week end c'est spécial ava et Lys Notre MG va du côté lulu pour ces POINTS !!!!!
Elle déserte les kukus^^ Alors On va tous la
Evidemment je déconne hein (quoi que!)
Aufaite Raoul, une petite info au passage niark niark niark
->> ce week end c'est spécial ava et Lys Notre MG va du côté lulu pour ces POINTS !!!!!
Elle déserte les kukus^^ Alors On va tous la
Evidemment je déconne hein (quoi que!)
Dark Majestic- Brioche Bien Montée
Il fait plaisir ton coucou Raoul
Oui, nous sommes, tout de même, assez nombreux à être connectés chaque soir.
Nous avons même fait une sortie abîme et une fissure . Sinon, quelques coop pour le titre de protecteur à Titi et, bien sûr, du farm javelot voltaïque (dont nous ne voyons même pas la queue d'un d'ailleurs )
Au final, j'ai acheté le mien, j'ai fait une quête bonus pour récupérer un bouclier Mursaat. J'ai un look d'enfer pour l'arène!!
Dès que tu reviens, HoH, pour mon bambi que je n'ai toujours pas.
Embrasses Norma de notre part. (Dis lui bien que c'est nous, hein. Toi, ça compte pas).
Oui, nous sommes, tout de même, assez nombreux à être connectés chaque soir.
Nous avons même fait une sortie abîme et une fissure . Sinon, quelques coop pour le titre de protecteur à Titi et, bien sûr, du farm javelot voltaïque (dont nous ne voyons même pas la queue d'un d'ailleurs )
Au final, j'ai acheté le mien, j'ai fait une quête bonus pour récupérer un bouclier Mursaat. J'ai un look d'enfer pour l'arène!!
Dès que tu reviens, HoH, pour mon bambi que je n'ai toujours pas.
Embrasses Norma de notre part. (Dis lui bien que c'est nous, hein. Toi, ça compte pas).
Mc Tyl- Brioche Suprême
yop Raoul... Fais gaffe quand même; le racket de père Noël est considéré comme un grave délit... xD
Evil- Brioche Supérieure
:: La taverne :: Au Bar
Page 1 sur 1