Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

absence de Rémy(désolé du retart :()

3 participants

Aller en bas

absence de Rémy(désolé du retart :() Empty absence de Rémy(désolé du retart :()

Message  Moine De L Academie Mar 30 Déc - 12:49:04

Alors oui sa doit faire pas loin de 1mois et demi que je ne vient plus jouer pour diverse raisons que je tente d'expliquer par la suite de se post mais je tiens d'abord a m'excuser de pas vous avoir prévénu plus tot.

-Tout d'abord, ma chere et tendre...livebox marche environ 1H/24 donc tres difficile de prevoir un truc....et encore quand elle marche.
-Ensuite ben les études^^. Tout les soir de la semaine je me couche vers environ 2-3H du matin pour etre sur de pouvoir rendre mes projets^^. Les vacances sont surchargées, et a la rentrée bac blanc...Je pence que les vacances de février seront plus clame mais en attendant je prime mes études sur le jeu^^. Donc j'essaie quand meme de passer dire bonjour mais bon pas facile.
-Et puis derniere raison et bien tout simplement je ne trouve rien a faire d'interessant sur le jeu...oui oui c'est comme sa...je ne suis pas un fan de pvp, encore moins de hoh surtout que je trouve pas de team, et puis les donjon....Les weekend evenement se font de plus en plus nul...Toute les semaine c'est le meme j'ai l'impression, weekend double point baltha ou alors combat de heros.

Voila je vous est exposer les raisons de mon absence, et oui j'aurais du la signaler il ya longtemps mais avec mes probleme d'internet et puis tout plein d'autre chose pas facile de trouver un crénau, mais je m'en excuse encore.

J'essaie dorenavant de vous tenir au courant mais je peut rien promettre Wink bisoux a tous!
Moine De L Academie
Moine De L Academie
Brioche Tiède

Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : quelque part sa te regarde pas......
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

absence de Rémy(désolé du retart :() Empty Re: absence de Rémy(désolé du retart :()

Message  Evil Mer 31 Déc - 11:57:20

Essayes de te connecter de temps à autres quand même... ne serai-ce que pour remettre ton temps d'absence à zéro. Wink

Bosse bien. (mais pas trop)

Evil
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

absence de Rémy(désolé du retart :() Empty Re: absence de Rémy(désolé du retart :()

Message  Moine De L Academie Dim 11 Jan - 15:23:44

hum oki evil j'éssairais...j'éssairais de passer regulierement pour vous dire bonjour mais de la a jouer vraiment...peut etre un samedi soir comme sa et encore pas sur Smile mais comme je l'ai dit j'ai perdu la motivation de jouer parceque il n'y a rien d'interessant a faire(de mon points de vue) et puis mes études sont pour l'instant beaucoup plus importante.
Bisoux a tous quand meme!
Moine De L Academie
Moine De L Academie
Brioche Tiède

Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : quelque part sa te regarde pas......
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

absence de Rémy(désolé du retart :() Empty Re: absence de Rémy(désolé du retart :()

Message  Mc Tyl Dim 11 Jan - 19:58:24

Goog Luck pour tes études...Meuh non, tu n'en as pas besoin, tu bosses study
A bientôt Rémy absence de Rémy(désolé du retart :() Autre060
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

absence de Rémy(désolé du retart :() Empty Re: absence de Rémy(désolé du retart :()

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum