Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!!

5 participants

:: La taverne :: Au Bar

Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!! Empty Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!!

Message  raoulucius exitus Dim 1 Fév - 16:05:16

voila, des images parlent plus que des mots alors :

Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!! A0933166417667393a2a0206de5f5558

Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!! 9f7cd7cceb42c182f29afd0313ee330b

Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!! 7deb91c2e432771ff5cf05c717e2d261

Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!! B5ea6c648ad01d9b1922903b2d1c72a5

Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!! 3f08ff7c796cddfaf70a9798e0e42a39

Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!! 97e0b1ccde3535b642f73413825f2873

....voila, bon, vu que je prenais les tofs on me voit pas beaucoup, mais je pense que Rodeuse vas se venger^^ Bon, tres bonne soiree, on a taper personne ( c'est Rodeuse qui voulait pas...) on a bien picole ( nous sa aller, tout ses potes etaient fin cuits, ha les jeunes ne savent plus boire) et on est rentre avec le cigare sur l'oreille ( on pas pas pu aller en boite de nuit, j'avais pas infuse mon armure...) bon il faut avouer que Rodeuse ne sort qu'avec des petits canons mais elles sont trop jeunes pour moi ( quoique... NON Raoul c'est mal!!!!!)¨^ vous avez le droit et l'obligation d'imprimer une photo et de la mettre a cote du calendrier ptt avec les pitits chaton...

Si sa bouge encore, c'est que c'est pas mort... alors frappe encore
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!

Revenir en haut Aller en bas

Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!! Empty Re: Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!!

Message  Rodeuse Elfique Dim 1 Fév - 17:40:31

AH, elles sont déjà sur le forum...pas fair play ça!!!
Oui t'inquiète, je me vengerai, je vais récupérer les photos des autres convives!!!
Rodeuse Elfique
Rodeuse Elfique
Brioche Supérieure

Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!! Empty Re: Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!!

Message  Moine Soin Dim 1 Fév - 22:12:38

OH Mon Dieu !
Je croyais que j'allais jamais m'arrêter de rire Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!! Biggrin1
C'était une soirée spécial quoi? parce que franchement pas mal les tenues ^^
J'adore la photo de Rodeuse avec son portable Laughing
Moine Soin
Moine Soin
Brioche Créatrice

http://www.metabolia-streaming.fr

Message  Evil Lun 2 Fév - 1:26:51

J'en veux tous les jours des comme ça !

Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!! Biggrin1 Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!! Biggrin1 Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!! Biggrin1 Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!! Biggrin1 Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!! Biggrin1 Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!! Biggrin1 Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!! Biggrin1
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Message  Mc Tyl Mar 3 Fév - 1:00:45

Bon, la chemise et les bretelles de Rodeuse me semblent bien neuves (achetées pour l'occase?) Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!! Gne_gif Tu fais très années quarante.
Toi, Raoul, tu as emprunté le pantalon d'un Aïeul? Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!! 010105ye Ou tu veux nous passer un message genre... Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!! Violent2
Quoiqu'il en soit, vous apparaissez avoir passé une bonne soirée, et çà, c'est bien smite smite smite love
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé