Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!!
5 participants
:: La taverne :: Au Bar
Page 1 sur 1
Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!!
voila, des images parlent plus que des mots alors :
....voila, bon, vu que je prenais les tofs on me voit pas beaucoup, mais je pense que Rodeuse vas se venger^^ Bon, tres bonne soiree, on a taper personne ( c'est Rodeuse qui voulait pas...) on a bien picole ( nous sa aller, tout ses potes etaient fin cuits, ha les jeunes ne savent plus boire) et on est rentre avec le cigare sur l'oreille ( on pas pas pu aller en boite de nuit, j'avais pas infuse mon armure...) bon il faut avouer que Rodeuse ne sort qu'avec des petits canons mais elles sont trop jeunes pour moi ( quoique... NON Raoul c'est mal!!!!!)¨^ vous avez le droit et l'obligation d'imprimer une photo et de la mettre a cote du calendrier ptt avec les pitits chaton...
Si sa bouge encore, c'est que c'est pas mort... alors frappe encore
....voila, bon, vu que je prenais les tofs on me voit pas beaucoup, mais je pense que Rodeuse vas se venger^^ Bon, tres bonne soiree, on a taper personne ( c'est Rodeuse qui voulait pas...) on a bien picole ( nous sa aller, tout ses potes etaient fin cuits, ha les jeunes ne savent plus boire) et on est rentre avec le cigare sur l'oreille ( on pas pas pu aller en boite de nuit, j'avais pas infuse mon armure...) bon il faut avouer que Rodeuse ne sort qu'avec des petits canons mais elles sont trop jeunes pour moi ( quoique... NON Raoul c'est mal!!!!!)¨^ vous avez le droit et l'obligation d'imprimer une photo et de la mettre a cote du calendrier ptt avec les pitits chaton...
Si sa bouge encore, c'est que c'est pas mort... alors frappe encore
raoulucius exitus- Brioche Souveraine
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Re: Raoul et Rodeuse... attention, c'est du lourd!!!!
AH, elles sont déjà sur le forum...pas fair play ça!!!
Oui t'inquiète, je me vengerai, je vais récupérer les photos des autres convives!!!
Oui t'inquiète, je me vengerai, je vais récupérer les photos des autres convives!!!
Rodeuse Elfique- Brioche Supérieure
OH Mon Dieu !
Je croyais que j'allais jamais m'arrêter de rire
C'était une soirée spécial quoi? parce que franchement pas mal les tenues ^^
J'adore la photo de Rodeuse avec son portable
Je croyais que j'allais jamais m'arrêter de rire
C'était une soirée spécial quoi? parce que franchement pas mal les tenues ^^
J'adore la photo de Rodeuse avec son portable
J'en veux tous les jours des comme ça !
Evil- Brioche Supérieure
Bon, la chemise et les bretelles de Rodeuse me semblent bien neuves (achetées pour l'occase?) Tu fais très années quarante.
Toi, Raoul, tu as emprunté le pantalon d'un Aïeul? Ou tu veux nous passer un message genre...
Quoiqu'il en soit, vous apparaissez avoir passé une bonne soirée, et çà, c'est bien
Toi, Raoul, tu as emprunté le pantalon d'un Aïeul? Ou tu veux nous passer un message genre...
Quoiqu'il en soit, vous apparaissez avoir passé une bonne soirée, et çà, c'est bien
Mc Tyl- Brioche Suprême