Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Snif mon pc m'a laché

+2
Mc Tyl
titi
6 participants

Aller en bas

Snif mon pc m'a laché Empty Snif mon pc m'a laché

Message  titi Mar 17 Fév - 16:01:13

Tout est dit dans le titre, depuis dimanche matin mon pc plante des que je lance un jeu dont guild wars, qui était d'ailleurs le seul installé. Mes connaissances en informatique n'ayant d'égal que mes facultés à me souvenir des coop de gw (pour ceux qui me connaissent proche du néant) j'ai tout réinstallé xp, guild wars, pilotes===> rien n'y fait. Je pense (en fait un informaticien m'a dit pour être précis) que carte graphique est morte et comme mon pc est un portable on me dit que mon pc est mort car on ne peut pas changer la carte sur un portable. C'est vrai ça? Bref tout ça pour vous dire que je suis dans le caca.
Donc depuis dimanche j'ai fait des apparitions de quelques secondes sur gw (tout juste le temps de dire bonjour) et boum écran noir (j'entends encore le jeu tourner).
A bientôt j'espère
Sur ce je vais tenter un claquage de portable contre un mur ... avec un peu de chance.........
PS : Roul pourrais tu tuer un petit luxon pour moi par jour? d'avance merci cela me sera d'un grand réconfort (en un mot et non pas "raie qu'on..." petite note d'humour darkienne au passage.

titi
Dans le moule

Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Metz (prononcer mess et pas mets please)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Snif mon pc m'a laché Empty Re: Snif mon pc m'a laché

Message  Mc Tyl Mar 17 Fév - 20:44:32

Oh!! Je partage ton désespoir Crying or Very sad
Demandes à Marcus, il te monte un PC fixe performant pour 397€ Snif mon pc m'a laché Smile013 Snif mon pc m'a laché Smile025
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Snif mon pc m'a laché Empty Re: Snif mon pc m'a laché

Message  farthen Mar 17 Fév - 20:47:42

petit conseil de mon frere : contact le SAV (meme si tes plus sous garantie) (envoie un email) pour leur demander de la doc ou des conseils pour nettoyer l'interieur du pc, c'est peut etre un probleme de surchauffe dû a la poussière accumulée. Tu peux toujours essayer, ça coute rien, et si ça marche, pas besoin d'acheter un autre pc.

(effectivement la carte graphique ne peut pas être changé , si c'est elle qui est morte, (sauf exception et dans ce cas faut donner les détails de ta config, la marque du pc etc... a un connaisseur^^))

En esperant ne pas avoir dit de betises.
Bonne chance.

farthen
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Snif mon pc m'a laché Empty Re: Snif mon pc m'a laché

Message  marc Mar 17 Fév - 21:49:54

faux la carte graphique d'un portable est changeable petit problème sa te coutera presque plus cher que d'acheter un autre portable a moins que tu est un portable de 2000€ essaye de baisser ta configuration graphique au minimun
marc
marc
Dans le moule

Nombre de messages : 44
Age : 56
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Snif mon pc m'a laché Empty Re: Snif mon pc m'a laché

Message  raoulucius exitus Mer 18 Fév - 2:04:38

No problemos mon Titi, sa vas charcler du lulu a tour de bras en ton honneur!! je sias se que c'est que de claquer un pc contre le mur, perso j'ai finis le mien a coups de poing!^^
J'espere que tu ves resoudre le probleme vite fait bien fait ( au pire des cas tu pourri l'argent de poche de titou, il t'as bouffer tout tes pos sur gw^^) et tu e reprends un tout neuf, prends plutot un fixe, sa coute moin chere et sa se repare au moins, grosse biz et si tu as un blem, voila mon mail
mummel.jerome@wanadoo.fr. biz Titi et a bientot!
A mort les lulus!!!!!!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Snif mon pc m'a laché Empty Re: Snif mon pc m'a laché

Message  Link Mer 18 Fév - 21:22:20

pas de chance ... à bientôt Titi !!!
Link
Link
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Snif mon pc m'a laché Empty Re: Snif mon pc m'a laché

Message  titi Dim 1 Mar - 0:06:32

Bon je me suis fait une raison mon pc est mort, maintenant il faut penser au prochain, quand Madame me donnera la permission pour un fixe (elle trouve ça trop moche sur le bureau du salon (elle ne veut qu'un portable et moi j'en veux plus) Allez aprés de telles considérations techniques discutez de ram, de carte vidéo, de carte mère. Enfin là je fais le malin je suis une vraie bille en informatique, c'est pourquoi je fais appel aux connaisseurs de la guilde pour me donner des indications pour une bonne config. Je précise que je ne veux pas la config top gamers de la mort mais un bon pc avec de bonnes capacités graphiques. Merci
Bon jeu à tous et longue vie aux ecc.Ah oui j'oubliais..... à mort les LULU

titi
Dans le moule

Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Metz (prononcer mess et pas mets please)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Snif mon pc m'a laché Empty Re: Snif mon pc m'a laché

Message  Mc Tyl Dim 1 Mar - 12:28:02

Je n'y connais rien non plus, mais j'ai de la mémoire (vive lol! )
Donc plutôt que te donner de mauvais conseils Snif mon pc m'a laché Violent0
voici le lien du post de Raoul lorsqu'il a changé de PC
https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/au-bar-f12/le-nouveau-pc-de-raoul-t533.htm
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Snif mon pc m'a laché Empty Re: Snif mon pc m'a laché

Message  raoulucius exitus Dim 1 Mar - 20:08:23

alors tu vas sut ldlc et tu as des config toutes prete pour moins de 500E, le missile est pas mal vas y faire un tour et contact moi si tu as des questions; biz
A mort les LULUS!
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Snif mon pc m'a laché Empty Re: Snif mon pc m'a laché

Message  raoulucius exitus Dim 1 Mar - 22:29:28

http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140092&tri=4&ordre=1&filtre_611_5_val=1927

vas faire un tour par la, et dit moi combien tu veux mettre ds ton nouveau pc, quand a ta femme qui ne veux pas de fixe, explique lui que le rapport qualite prix et la possibilite de changer des pieces et de faire evoluer le pc sont extraordinaires par rapport a un portable, et si elle ne veux tjrs pas, tu te l'achetes et tu lui annoce au restaurant apres la troisieme bouteille de blanc!^^
A mort les LULUS et les pc portables qui lachent les frelus!
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Snif mon pc m'a laché Empty Re: Snif mon pc m'a laché

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum