Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard

+2
Khendora Kell
Evil
6 participants

Aller en bas

Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard Empty Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard

Message  Evil Mar 30 Juin - 23:59:42

Hello,

Ce we c'est la fête du dragon sur GW, et avec ma moman chez moi cette semaine, et moi rentré sur Lyon ce WE, je ne pourrais pas jouer.

Cependant, j'aimerais profiter de cet évent pour avancer vraiment mes titres de gourmand fêtard et alcoolique.

Le service que je vous demande est donc : Pourriez vous donc m'acheter au prix du marché tous les consommables que vous pourrez trouver?

Bien entendu, tous les consommables que vous pourrez m'acheter sont à ma charge. J'ai environ 1400k à dépenser , donc vraiment prenez moi tout ce que vous pouvez.


Je vous remercie par avance.


Evil


PS: Pour le prix du marché sur les consommables, je fais confiance à Lys et Dious qui sauront vous le donner très exactement je le sais. Smile
A vue de nez, je dirais 100po la charge pouvant aller jusqu'à 120 po. 130 si vraiment c'est le prix.
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard Empty Re: Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard

Message  Khendora Kell Mer 1 Juil - 10:06:49

comme si tu avais besoin de quelqu'un pour t'aider a te bourrer la gueule et a lever ton verre^^ Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard Biggrin1
bon ok je sors ------> [ ] Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard 0116
Khendora Kell
Khendora Kell
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 551
Localisation : Far From Paradise
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard Empty Re: Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard

Message  Mc Tyl Mer 1 Juil - 20:24:08

ça faisait longtemps Khen. Heureux de te revoir. cheers
Evil, si je suis suffisamment connec, je cotiserai Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard C_10ch1
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard Empty Re: Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard

Message  raoulucius exitus Jeu 2 Juil - 1:44:25

plp^^ salut Khen heureux de voir ta ganache ds le coin^^ passe nous faire un coucou de tps en tps¨^ Dsl evil mais c est pas moi qui vais pouvoir t aider sur se coup la... si a la rigueur je t'en prend dix^^
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard Empty Re: Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard

Message  Lordarkan Jeu 2 Juil - 18:04:35

moi au pire j ai un peu de matos en stock que je peux te céder car je ne fais pas les titres de soifard et goinfre santa santa
Lordarkan
Lordarkan
Brioche

Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : element terre !
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard Empty Re: Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard

Message  festnose Jeu 2 Juil - 18:28:28

je regarderais ce que je peux farie pour toi mais a priori je ne serais pas vraiment connecter (je serais plutot en train de monter moi meme ces titres IRL ;-)
festnose
festnose
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard Empty Re: Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard

Message  Evil Jeu 2 Juil - 20:56:36

héhé^^
Pour les vider Khen pas de problèmes, c'est plutôt pour avoir suffisamment de stock que ça risque de coincer.

Merci pour les consos Cassiope, mais attention, Delete pas ton perso avec les k dessus. :p
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard Empty Re: Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum