Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard
+2
Khendora Kell
Evil
6 participants
:: Guild Wars :: Guild Wars Avenue
Page 1 sur 1
Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard
Hello,
Ce we c'est la fête du dragon sur GW, et avec ma moman chez moi cette semaine, et moi rentré sur Lyon ce WE, je ne pourrais pas jouer.
Cependant, j'aimerais profiter de cet évent pour avancer vraiment mes titres de gourmand fêtard et alcoolique.
Le service que je vous demande est donc : Pourriez vous donc m'acheter au prix du marché tous les consommables que vous pourrez trouver?
Bien entendu, tous les consommables que vous pourrez m'acheter sont à ma charge. J'ai environ 1400k à dépenser , donc vraiment prenez moi tout ce que vous pouvez.
Je vous remercie par avance.
Evil
PS: Pour le prix du marché sur les consommables, je fais confiance à Lys et Dious qui sauront vous le donner très exactement je le sais.
A vue de nez, je dirais 100po la charge pouvant aller jusqu'à 120 po. 130 si vraiment c'est le prix.
Ce we c'est la fête du dragon sur GW, et avec ma moman chez moi cette semaine, et moi rentré sur Lyon ce WE, je ne pourrais pas jouer.
Cependant, j'aimerais profiter de cet évent pour avancer vraiment mes titres de gourmand fêtard et alcoolique.
Le service que je vous demande est donc : Pourriez vous donc m'acheter au prix du marché tous les consommables que vous pourrez trouver?
Bien entendu, tous les consommables que vous pourrez m'acheter sont à ma charge. J'ai environ 1400k à dépenser , donc vraiment prenez moi tout ce que vous pouvez.
Je vous remercie par avance.
Evil
PS: Pour le prix du marché sur les consommables, je fais confiance à Lys et Dious qui sauront vous le donner très exactement je le sais.
A vue de nez, je dirais 100po la charge pouvant aller jusqu'à 120 po. 130 si vraiment c'est le prix.
Evil- Brioche Supérieure
Re: Demande d'aide, Evil, titres gourmand alcoolique et fetard
comme si tu avais besoin de quelqu'un pour t'aider a te bourrer la gueule et a lever ton verre^^
bon ok je sors ------> [ ]
bon ok je sors ------> [ ]
Khendora Kell- Brioche Créatrice
ça faisait longtemps Khen. Heureux de te revoir.
Evil, si je suis suffisamment connec, je cotiserai
Evil, si je suis suffisamment connec, je cotiserai
Mc Tyl- Brioche Suprême
plp^^ salut Khen heureux de voir ta ganache ds le coin^^ passe nous faire un coucou de tps en tps¨^ Dsl evil mais c est pas moi qui vais pouvoir t aider sur se coup la... si a la rigueur je t'en prend dix^^
raoulucius exitus- Brioche Souveraine
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
moi au pire j ai un peu de matos en stock que je peux te céder car je ne fais pas les titres de soifard et goinfre
Lordarkan- Brioche
je regarderais ce que je peux farie pour toi mais a priori je ne serais pas vraiment connecter (je serais plutot en train de monter moi meme ces titres IRL ;-)
festnose- Brioche Bien Montée
héhé^^
Pour les vider Khen pas de problèmes, c'est plutôt pour avoir suffisamment de stock que ça risque de coincer.
Merci pour les consos Cassiope, mais attention, Delete pas ton perso avec les k dessus. :p
Pour les vider Khen pas de problèmes, c'est plutôt pour avoir suffisamment de stock que ça risque de coincer.
Merci pour les consos Cassiope, mais attention, Delete pas ton perso avec les k dessus. :p
Evil- Brioche Supérieure
:: Guild Wars :: Guild Wars Avenue
Page 1 sur 1