Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

testez votre ligne

4 participants

 :: La taverne :: Au Bar

Aller en bas

testez votre ligne Empty testez votre ligne

Message  raoulucius exitus Dim 9 Aoû - 2:41:08

Je suis encore en galere d'internet, ma ligne a des problemes et ces trous du culs ne trouve pas la solution, "Orange... c'est a nous de vous faire preferer nos concurents!!!..."testez votre ligne Violent3 testez votre ligne Violent2 testez votre ligne Violent1 testez votre ligne Violent0 testez votre ligne Violent0 testez votre ligne Violent0 testez votre ligne Violent0 testez votre ligne Violent0 testez votre ligne Violent0 testez votre ligne Violent0 testez votre ligne Violent0 testez votre ligne Violent0 testez votre ligne Violent0 testez votre ligne Violent0 testez votre ligne Violent0 testez votre ligne Violent0 testez votre ligne Violent0 testez votre ligne Violent0 testez votre ligne Violent0 testez votre ligne Violent0 testez votre ligne Smile020

Enfin bon, avec le temps, j'arrive a relativiser, je suis en train de me dire que j e vais CHANGER D OPERATEUR ET QUE JE VAIS LEUR RENDRE LE BOX DE MERDE EN CHIANT DEDANS!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil testez votre ligne Cole9reu testez votre ligne Dingue10
Enfin bon, j en arrive au sujet de se post, j ai trouve un petit site internet sympa pour pouvoir tester sa ligne et tout le bins:iiiiiiiiiiiiii testez votre ligne Elpacha
Donc je vous en fait profiter:mmmmmmmmmmmmmm
http://www.degrouptest.com/test-debit.php

j espere que vous ne serez pas surpris par les resultats:iiiiiiiiiiiiii et que vous aurez de bon scores:shock:

aller:help: , je vous laisses:ggggggggggg: et je vais:bvcbcbcvbcvb: essayer:yuiiiiiiiiiiii de me calmer:oooooooooooooo et de ne plus penser:gfhgfh: testez votre ligne Violent1 testez votre ligne Violent2 testez votre ligne Violent3 a orange:evil: Twisted Evil monstre smite testez votre ligne Violent2 testez votre ligne Violent1 testez votre ligne Violent5 testez votre ligne Grrrr09 testez votre ligne Evilpafa testez votre ligne Bigun2_g testez votre ligne Multipaf testez votre ligne 10_1_121;
kenavo les potos:fghfgbnbn:
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

testez votre ligne Empty Re: testez votre ligne

Message  hades Dim 9 Aoû - 3:42:48

perso comme je suis belge j etais chez belgacom

mais deja son limiter a 12 go par mois ( c est a dir que tu peu dl 12 go et apret ta vitesse est a 56ko/s ou alors faut payer un pack de 5go 5€) en plus on etais a 5.6 km de la borne donc coupure franquente et tout

ce qui ma degouter de GW quand il avait pas encor le system pour retrouver son groupe ( ce qui est pas une movaise chose vue que comme j etais le maitre de la guild j ai donner les pouvoir a un autre et je suis parti et quand y a ue la maj je suis rentrer chez les ECC ^^)


pour finir j ai enmerder mes parent pour qu il change et on est chez VOO en ilimiter , j ai perdu un vitesse ( un plus gros ping ) mais j ai pu de coupur et surtout je tombe pu en 56k ( dur dur d avoir un frere qui telechage de la musique sans arret ( surtout ca connerie de techno et rape ))
hades
hades
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : vervier
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

testez votre ligne Empty Re: testez votre ligne

Message  Lordarkan Dim 9 Aoû - 15:02:04

courage à toi, si ya bien un truc relou c est les pbes de connexion Twisted Evil Twisted Evil moi j ai été en rade plusieurs mois avec neuf telecom et maintenant je suis sur une darty box et cela fait plus de 2 ans sans pbe, je touche du bois Rolling Eyes Rolling Eyes
Lordarkan
Lordarkan
Brioche

Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : element terre !
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

testez votre ligne Empty Re: testez votre ligne

Message  Moine Soin Dim 9 Aoû - 15:19:42

La qualité de la connexion varie beaucoup en fonction de l'endroit où tu te trouves Smile
Si tu es dans une grande ville généralement tout les opérateurs sont bons ..
Mais si tu es à la campagne faut préférer Orange de France Télécom( généralement tu n'as même pas le choix).
personnellement je suis chez Orange depuis plusieurs années maintenant je n'ai jamais eu de gros problèmes.
Moi je dis faut juste de la chance et toucher du bois quand ça marche Wink
Moine Soin
Moine Soin
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/03/2007

http://www.metabolia-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

testez votre ligne Empty Re: testez votre ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: La taverne :: Au Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum