Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bon...

4 participants

Aller en bas

Bon... Empty Bon...

Message  raoulucius exitus Mar 24 Nov - 23:50:13

Bonsoir les amis, je prends mon courage a deux mains pour sortir de mon lit et vous faire un petit coucou, peu present ces dernieres semaines, je me suis attele a la reorganisation de mon armee pour warhammer 40 000 et sa peinture, mais depuis vendredi dernier, je couvais une grose saloperie de microbe de merde... Sa fait 4 jours que je suis au plumard et je vais voire le medecin demain car ma mere pense que j ai la grippe machin truc et elle flippe... donc vouala, je ne vous fais pas faux bon, mais je cumule les microbes!!!... aller a bientot et tuer des luxons ce ma part, c'est bon pour mon karma, gros bizoux!!!
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Empty Re: Bon...

Message  zeal Mer 25 Nov - 3:06:28

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles ! Bon rétablissement !
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Empty Re: Bon...

Message  Mc Tyl Mer 25 Nov - 19:43:10

Remets-toi viiiiite. Bon... 001 Bon... B_wink
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Empty Re: Bon...

Message  raoulucius exitus Mer 25 Nov - 20:47:08

AVE, je sorts de chez le medecin ( accompagne de ma maman qui se rongait les ongles en pensant que javais la grippe truc muche...), essayez d imaginer un croisement entre une mere bretonne ultra protectrice et une mere kabile ultra protectrice, et ben sa donne la mienne!!!!^^ Donc, accompagne de ma mamman je suis alle chez le medecin, et c'est parti pour un tour de :
-" vous savez, quand il etait petit, il a fait totues les maladie infantiles!!! et puis la meningite, et puis ceci et puis cela...( je savais plus ou me mettre... j adore ma mere!!!^^)
Donc, j'ai une bronchite asmatiphorme ( pas sur de orth...) et j'ai une grosse chute de tension, je suis a 10 quelque chose!?!DOnc plumard, antibios, prise de sang et chocolat chaud!!!!!!! Alors on se dit a se week end ( le medecin ma donne des corticoides il m a dit que sa alle me booster un peu comme un onguent des trolls je penses, ou une guerison des affection en mieux¨^, donc j'esere etre en forme se week et comme sa on se feras une grosse sortie pleine de blague bien nulles sauce raoul et de poullage rate comme je sais ( oups comme ogden) sait si bie nle faire!!!
GROS BIZOUX ET LONGUE VIE AU ECCS!!!!


si sa bouge encore, c'est que c'est pas mort, alors frappe encore!!!!
RAOUL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA smite smite smite bounce bounce bounce bounce Bon... 001
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Empty Re: Bon...

Message  hades Jeu 26 Nov - 23:06:19

haaaa je t avais dit de pas sortire sans ton lien spi

aller va nous farmer ce microbe



( bon retablisement)
hades
hades
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : vervier
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Empty Re: Bon...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum