Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^)

2 participants

 :: La taverne :: Au Bar

Aller en bas

apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Empty apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^)

Message  raoulucius exitus Jeu 26 Nov - 1:53:12

Donc, comme promis a Evilounet, voici un apercu de mes travaux en cours et de mon armee en general ( c'est du 28 milimetre ) :

alors pour commencer, une vue d ensemble d une petite partie de mon armee :
apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Mini_781207unepartiedemonarmee
apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Mini_744673unepartiedemonarmee2

un projet en cours, c'est une convertion a partir de differentes pieces venant de differentes figurine ( la lame de cutter et ton amie!!!^^)

apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Mini_514616encour
et sa tete peinte a part :
apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Mini_663858satete

voici mon plus gros char, je l aime^^:
apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Mini_422687landraider

voici un char de soutien leger d escouades, canon lazer jumelles en tourelle et canon lazers de coque, une tuerrie!!!! HAOUuuuuuuuu
apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Mini_463564predator
et un char de transport classe rhino :
apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Mini_233514rhino

un motard de base:
apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Mini_580045motard

un chef a moto ( observe la convertion, le manche de son arme est fait avec un coton tige!!!^^:
apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Mini_240327chefamoto

un pretre loup a moto :
apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Mini_822829preteloup

voici bjorn main terrible, c'est un dreadnought ( c'est un guerier illustre tombe au combat mais encore vivant ds un corps detruit, on prends se qui reste et on l enferme dans un sarcophage d adamentium et de ceramite armee des armes les plus puissantes de l imperium de l humanite) en gros c'est costaud,solide et sa fait tres mal, j adore!!! :
apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Mini_872299dreadnought

une petite escouade de griffes sanglantes, ils leurs manque le marquage d eapule:
apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Mini_619804escouadegriffesanglante

logan grimnar, le grand maitre du chapitre space wolve!!!!!:
apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Mini_112339logan

pretre de fer, c'est la premiere figurine que j ai peinte pour mon armee il y a de sa une dizaine d annees, a lepoque, je l ai faite avec un pinceau a retouches de photographe, sa ma pris 6 heures... :
apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Mini_968174pretedefer

a gayche, ragnar criniere noire, le plus jeune maitre de grande compagnie de toute l histoire de sapce wolves a sa gauche, un pretre des runes en armure energitique MK II :
apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Mini_239265ragnaretpetrederunes

un garde loup en armure terminator, cette armure est a l armure MK II se que le misssile nucleaire est au lance pierre :
apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Mini_399023terminator

et pour finir, une petite convertion, au depart, cette figurine etait un griffe sanglante de base, mais apres avoir etait la seule survivante en demie final du tournoie de laval ( au depart ils etaient 15 ds son escouade, mais 5 tours de cannonage au canon lazer et au bolter lourd l'on laisse comme seul survivant a arriver au corps a corps..) mais pas peureux pour un sous, il a fait trosi mor dans l escouade de tir adverse et a resiste, puis lescouade a fuie et il l a ratrape et aneantie!!! ( c'est un point de regle que jadore!!) Donc, por le feliciter de cet acte de bravoure, je l'ai promu garde loup, j'ai coupeces jambes pour lui donner cette position de course et j ai rajoueter un casque d ennemie sur son socle pour faire comme si il chouter dedans^^. De plus, je lui ai bricoler une paire de gantelets energetiques aux quels j'ai coupes deux doigts sur chaque main pour y incruster des lames de poignards de combat pour faire comme si c'etait des griffes energetiques sauce wolverine!!^^ :
apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Mini_418379convertiongardeloup
Par contre, desole de la pietre calite des photos, elles ne rendent pas tout son honnuer et sa grandeur a mon magnifique travail de peinture, mais quand mon armee sera finie, je ferai une petite video et je l a caserai sur le forum^^!
juste a tritre indicatif, je joue le chapitre des spaces wolves qui sont un chapire de space marine particulier au service de l empereur de l humanite et de l imperium,voici une petite definition rapide d un space marine, il faut savoir qu ils sont choisis tres jeunes sur des planetes hostoles parmi des tribut barbare et que pour eux vas commencer une longue et douloureuse transformation qui vas les ammenes a mesurer 2 m50 a avoir 19 organes en plus et a etre les dieux de la guerre vivant!

Description du Space Marine [modifier]

Les Space Marines sont les êtres humains les plus puissants de l'univers de Warhammer 40,000. Mais, s'ils font partie de l'humanité, ils sont surtout sur-humains, car voulus comme tels. Ils sont supérieurs à l'humain normal, tant sur le plan intellectuel que physique : opérations chirurgicales avec implantation d'organes tiers génétiquement modifiés, mutation génétique forcée (grâce aux radiations et aux implants) et endoctrinement hypnotique. La transformation est douloureuse voire mortelle pour la recrue, mais c'est le prix à payer pour faire partie de l'élite de l'Imperium.

Par rapport aux milliards d'êtres humains qui peuplent l'infinité de mondes qui composent l'Imperium, le nombre de Space Marines parait ridiculement faible (à peu près 1 000 000 d'hommes). Pourtant, ces forces militaires, appelés « Chapitres », indépendantes du pouvoir central (dans une certaine mesure) peuvent tout à fait rivaliser face à des habitants de planètes entières. Organisées en forces de 1 000 combattants, on estime le nombre de Chapitres à un millier environ.

Chaque Chapitre est organisé en 10 Compagnies de 10 escouades de 10 hommes chacune. Chaque Compagnie a une spécialité particulière, ce qui permet de répondre efficacement à tout engagement militaire, même si des spécificités, propres à chaque unité de Space Marine, varient selon les Chapitres.

Chaque Space Marine possède le même patrimoine génétique que tous ses frères d'armes, le mélange de génome étant passible d'excommunication (Excommunicate Hereticus). Outre les implants et la modification génétique de l'individu, un Space Marine dispose d'une armure énergétique bénite. Celle-ci est le nec plus ultra de l'équipement humain : même certaines races, dites Xenos (extra-terrestres civilisés), ne possèdent pas d'équivalent.

En complément de cette protection, le Space Marine est habituellement équipé d'un fusil Bolter. C'est une arme puissante, bien plus même que les fusils laser des unités de la Garde impériale.

j'vais me coucher...biz smite bounce smite bounce smite apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Gne_gif apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) 0116 pirat
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Empty Re: apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^)

Message  raoulucius exitus Jeu 26 Nov - 1:58:57

edit : mon orthographe est deplorable... je viens de merelire et sa me fait mal au crane... je m escuse par avance et je viendrai demain essayer de tout corriger, j esperes que sa ne vous gachera pas le plaisir des photos... smite
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Empty Re: apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^)

Message  Evil Mer 2 Déc - 14:02:11

On sent le boulot... Surtout quand on compare aux figurines qui sont encore dans le pot... xD

Fun tout ça.

Faudra que je me mette un peu aux règles de warhammer. De mon coté je me suis toujours contenté de Donjon et Dragon sur plateau.
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Empty Re: apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^)

Message  raoulucius exitus Jeu 3 Déc - 2:20:36

la c'est warhammer 40 000, cela differe en plusieures points de warhammer tout court!^^ je te ferai une video de ma prochiane bataille Twisted Evil
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^) Empty Re: apercu de mon armee (comme promis Evil!!!^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: La taverne :: Au Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum