Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

+5
zeal
Rodeuse Elfique
Evil
Mc Tyl
raoulucius exitus
9 participants

 :: La taverne :: Au Bar

Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  raoulucius exitus Dim 7 Fév - 11:09:50

ICI RAOUL!
C est la merde, le dernier post sur le fof date de au moins presque un moiS ;;; C4EST PLUS QUE LA LOOSE LA!!! Le soir, si on depasse les 3 joueurs, c'est jour de fete ( en se moment, marcus compte comme 1/4 il est amoureux c'est pour sa!!) donc, je vais editer pour moi, mais je ne pense pas etre le seul a ne pas encore etre Raoul parmi les hommes!
Donc il me faut
un coup de main pour des donjons en normal mode ( et oui, le gros con que je suis les a tous fait en hard, mais pas en normal... le boulet du jour est...)
Si y a des motive, se soir on commence les elites sur NF avec Lys
J ai desoins aussi du vidage de zone en hard ( et je penses pas etre le seul
Je compte terminer mon titre KUKU en vidant a la chaine la zone de farm des pts kukus avec des 600 et leurs smit, j ai deja un binome ( moi et Lys avec Thei le monk a Loic pour son titre a lui, donc il nous faut encore 3 600 et 3 smits, alors inscvrivez vous ici!!!) en plus se farm rapporte un max donc pour les rikrak au niveai po et k c'est la fete du slip! donc vouala , les motives me reponde sur se post et on se mets ok pour les dates sde grosses sortie, aller on se remu ou je vais etre oblige de recruter du kikoulolo qui pu de cul!!!!!!!!!! ECCS GARDES A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!repos... ( he, non, pas repos, AU BOULOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  Mc Tyl Lun 8 Fév - 18:19:55

Merci Rayoul de réveiller le...('tin, je sais même plus comment on dit ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! 0116 )...le FORUM ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Gne_gif
Si je ne suis pas trop cassé le soir, je suis partant en smit ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Violent1 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Violent2
Idem pour les zones, mais là encore... ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! 0110 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! 001 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Dodo10 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Dodo18
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  Evil Lun 8 Fév - 19:09:13

Pour ma part je passe quand je peux.
Je suis en pleine recherche de boulot en ce moment et ça me fait commencer tôt le matin pour finir tard le soir.
Je reste cependant très motivé pour finir mes titres de vidage de zone avec pour objectif une à deux zones par soir.
Pareil pour kuku. Faudrait vraiment qu'on se le finisse celui là.
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  raoulucius exitus Mer 10 Fév - 5:38:11

c'est une question d honneur pour moi de finir le titre kuku!!!
J en parlais avec notre Maitre a toutes et a tous y a plus tard que t al heure ey elle me disaitqu elle viendrait avec Theo ( donc elle pourra me smiter!^^), je compte embaucher Titi ( avex ou sans menace ukukukukukukuk¨^!?!) tres bon 600 au passage et avec Evil et Marcus, sa nous fais le compte des 4 600 ( pas de chamailleuries et de ronchonnade, ceux qui sont smits et qu ils veulent changer pour passer au 600 no problemos on tournera ( quoique j ai un doute que Lys veuille ma place!! mouhahah) Donc appel au secours a Zeal, chotounet Hades e tNo pour nous faire les smits, maintenant il serai bon que les personnes cites cidesus se manifestes et me marquent leurs niveaux respectifs kukus et leurs disponibilites ( heures et jours) pour que je prevoie des sorties 100/100 ECCS e ngroupe de 8 ( et non, vous ne revez pas, je propose bien une sortie a 8 ECCS... UN TRUC DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF°
JE PREVIENT TOUT DE SUITE QUE JE SUIS TRES SOUPE AU LAIT ET QUE TOUT REFUS SERAI PRIS COMME UN AFFRONT PERSONNELM ET MOI QUAND JE LANCE LE GANT POUR REPARATION AVANT UN DUEL LE GANT C EST UNE PELLE DE CHANTIER ALORS HOP ET AU BOULOT!!!!!!!!!!!!

ECC, leve toi, sort tes doigt et bat toi, il vaut mieux mourrir debout en combatant qu allonge avec ses doigts ds son cul§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ smite smite smite smite smite smite ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Violent3 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Violent2 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Violent1 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Violent0 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Violent3 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Violent3 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Cole9reu ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Cole9reu ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Cole9reu ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Cole9reu ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Autre079 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Autre079 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Autre079 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Autre079 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Autre079 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Autre079 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Autre079

alors tous au combattttttttttttttttttttttttt ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Autre060 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Autre060 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Autre060 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Autre060 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Autre060 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Autre060 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Autre060 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Smile013 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Smile013 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Smile013 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Smile013 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Smile013 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Smile013 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Smile013 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Coucou00 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Merci
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  Rodeuse Elfique Mer 10 Fév - 16:02:42

et moi???J'ai un moine je te rappelle..
Rodeuse Elfique
Rodeuse Elfique
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : en train de cuver sa bière de nain
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  raoulucius exitus Mer 10 Fév - 17:21:59

A bah oui, je l avais zapper ton Moine!!^^ exelent un de plus, dis moi quand tu es dispo que l on se provoit une premiere soiree pts kukus^^ cool sa biz
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  zeal Jeu 11 Fév - 23:46:09

Dommage qu'on ait pas fait ça avant... maintenant que j'ai mon titre kurzick...
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  Dark Majestic Ven 12 Fév - 17:47:20

je plussoie en smite ou 600 au choix ;-)
Dark Majestic
Dark Majestic
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 113
Localisation : Sur La Planète terre
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  hades Sam 13 Fév - 1:05:25

smith

483.000 pt kuku

pour le jour je sais po , j ai des test et tout donc on verra sellon le jour ou vous voulez faire ca

mais j ai les conger scolaire ^^

ps :avant c tait l age de pierre et les hommes de caverne , ajd on est a l age de bierre et les hommes des tavernes

https://www.youtube.com/watch?v=NV2aiQ0XSZc
hades
hades
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : vervier
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  Nowan Dim 14 Fév - 0:02:31

Si je peux aider chuis la aussi mais bon, que le vendredi et samedi soir quand je suis chez moi :/ Ca serait un plaisir de jouer avec vous.

Par contre, rien compris à vot' vocabulaire de smit and cie, désolay help
Nowan
Nowan
Dans le moule

Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  raoulucius exitus Lun 15 Fév - 10:54:01

Smit et 600 son des builds de Moine pour pouvoir vider une zone precise rapidement et avec peu d embarras
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  Nowan Lun 15 Fév - 18:57:55

Oké oké, ben je pourrai vous monter un moine mais ca risque de prendre du temps ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Biggrin1
ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! 27
Nowan
Nowan
Dans le moule

Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  raoulucius exitus Mer 17 Fév - 18:04:31

tu as jusqu a 2011, je crois que tu a le rps!^^ ange
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  Nowan Mer 17 Fév - 19:51:22

Ben euh vu le temps que moi je mets pour avancer un peu, j'en doute.. monter le niv 20, ascension toussa, choper les bonnes compétences.

J'ai plus aucun perso qui a terminé Prophecies help
Et je compte bien monter un Derviche dès que j'aurai fini Prohecies en NM avec mon G et que j'aurai acheté un autre volet ^^

D'ailleurs : Nightfall ou GwEN ?
Nowan
Nowan
Dans le moule

Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  hades Mer 17 Fév - 21:42:07

moi me faut 6heure


gwen : donjon donc sortie en guild ( quand y a du monde)

nightfall : les gemmes donc de la tunnes et sortie ou on regarde Dious fait le souper ( mmm fondue )
hades
hades
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : vervier
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  Nowan Dim 21 Fév - 0:43:14

Realy ? 6 heures ? Shocked
Ca m'intéresse, j'ai hâte de finir avec mon G.
Puis mon D puis .. ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Biggrin1

Et tu m'aides pas à choisir ^^ y'a un volet moins long et plus facile que l'autre ?
Un volet plus riche en objets et skill ? jsais pas moi.
Nowan
Nowan
Dans le moule

Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  raoulucius exitus Lun 22 Fév - 1:27:51

Alors, nigtfall c'est jolie, pas trop long , pelin de bonnes competence et SURTOUT, tu as les heros,faction c'est le plus chiant ( casse couilles les souterrains masi autrement l histoire et sympas^^). Et pour moi, gwen est un incontournable, je te conseil d acheter en ligne (oui je ssais, tu n aime pas mais c'est beaucoup moin chere et autrement il existe des pack de diferentes versions :
_ faction+GWen
_ faction+ nightfall
_ nightfall+gwen
Donc, je te conseil de prendre un pack avec gwen, je m explique, tu monte un perso niveau 10 rapidement ds n importe quel volet du jeu et tu peux apres te retrouver ds gwen (eyes of the north) avec ton niveau 10 mais tu as les caracteristiques d un perso niveau 20 ( sa s appel l appel de la montagne et c'est bien utile) comme sa tu te retrouve a avoir acces a des quetes de niveau 20 et donc ru monte rapidement a se dit niveau! en 3/4 heures tu es niveau 20, tu n as plus qu a retourner ds le jeu d origine de ton prso et de finir l histoire! vouala, si tu as d autres questions, n hesite pas, je reste a ton entiere disposition!
kenavo
My name is oul... Raoul and i am the last fistfuckerwarriortankerkillerofluxonsassassin of the GWworld!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si sa bouge encore... c'est que ce n est pas mort... alors frappe encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smite smite smite Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Nonnon02 ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! 0116
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  hades Mer 24 Fév - 22:44:06

pour les 6h c est du
run
hades
hades
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : vervier
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  Nowan Dim 28 Fév - 18:34:55

Oké donc faut acheter les deux ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Biggrin1
Mais si je peux pas les choper en pack, j'en prends qu'un mais lequel.. Shocked Je verrai lequel est dispo, les prix toussa.
Nowan
Nowan
Dans le moule

Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  Lordarkan Dim 14 Mar - 12:56:22

gwen c est indispensable apres pour le HM, ya des skills trop fort et perso j aime bien les différentes races, ya seulement les donjons qui me gavent.
Lordarkan
Lordarkan
Brioche

Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : element terre !
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ALERTE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: La taverne :: Au Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum