Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

absence No (peut-être -> certainement)

+5
titi
raoulucius exitus
Olivier Crocket [TBOR]
Dark Majestic
Mc Tyl
9 participants

Aller en bas

absence No (peut-être -> certainement) Empty absence No (peut-être -> certainement)

Message  Mc Tyl Lun 15 Fév - 19:25:29

Bon, il est vrai que je suis peu présent sur GW depuis quelques semaines absence No (peut-être -> certainement) Dodo18
C'est plus dû à un manque de "tonus" qu'un désintérêt du jeu.
Demain, j'entre à l'hôpital pour une série d'examens. Devrait s'ensuivre un séjour de quelques mois (pas plus Rolling Eyes )
Je suppose que je n'aurai pas accès à Internet, d'où ce post.
Dans ce cas, c'est Lys qui entretiendra mes persos.
Sinon! Sinon...je vais RoxXxeR comme un malade à partir de mon lit absence No (peut-être -> certainement) Violent2 absence No (peut-être -> certainement) Violent1 absence No (peut-être -> certainement) Bigun2_g absence No (peut-être -> certainement) Pasmalan absence No (peut-être -> certainement) Multipaf absence No (peut-être -> certainement) Resterqu
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

absence No (peut-être -> certainement) Empty Re: absence No (peut-être -> certainement)

Message  Dark Majestic Mar 16 Fév - 11:11:38

Bon courage No pour tes exams et reviens nous en pleine forme Wink
Je te fais plein de poutous et garde la pêche afro
Dark Majestic
Dark Majestic
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 113
Localisation : Sur La Planète terre
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

absence No (peut-être -> certainement) Empty Re: absence No (peut-être -> certainement)

Message  Olivier Crocket [TBOR] Mer 17 Fév - 0:30:01

De quoi, de quoi ??? une absence de plusieurs semaines. Mon Cher No même si je ne suis pas IG, je passe régulièrement sur le Forum, je vous observe, je vous épie ^^.
Bon courage pour tes examens, et soignes toi bien surtout. Je te rassure tu as le temps car GW 2 est pour 2011 donc pas de folie, ca ne sert à rien....
Pour ma part je suis actuellement sur Aion depuis un mois environ, c'est pas trop mal.....mais ca c'est une autre histoire

Amicalement

Sir Olivier

Olivier Crocket [TBOR]
Brioche Tiède

Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

absence No (peut-être -> certainement) Empty Re: absence No (peut-être -> certainement)

Message  raoulucius exitus Mer 17 Fév - 18:03:47

OUHAI,ouhai,ouhai... je connais la terrible verite moi....c'est une clinique prive ensuissie avec des playmates a la place des infirmieres!! moi aussi je veux des examenssss!!!^^ absence No (peut-être -> certainement) 0116
Bref, trois jours et je me manque deja, j espere qu ils sont tous reglos avec toi a l hosto, pas la peine de dire qu a la premiere erreur de la part ou simple indelicatesse, je le ECLATE LA GUELE DS LE SENS DE LA LONGUEUR et je leur marche sur les parties!!!! Bref, si ils sont pas gentils avec toi, tu m appel et je passes leurs expliquer la vie, on vas se laisser emmerder par des medecins non plus Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil smite
Bref, Norma, moi, Gally et poney on penses fort a toi et tiens, je vais aller se soir au dolmen de ta part en me promenant avec raoulus!^^ Gros bizoux et prends soin de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BisouX
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

absence No (peut-être -> certainement) Empty Re: absence No (peut-être -> certainement)

Message  titi Mer 17 Fév - 21:58:52

Comment? Mais qui donc va me piquer tous mes drops, qui va me chambrer dès que je vais droper ma targe en bois (blanc of course), qui va nous faire pleurer parcequ'il ne se fait pas ses 20 golds, 20 verts et 50 ectos à l'heure...... en tout cas pour être un peu plus sérieux je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement et espère que ton absence sera la plus courte possible Biz Biz

titi
Dans le moule

Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Metz (prononcer mess et pas mets please)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

absence No (peut-être -> certainement) Empty Re: absence No (peut-être -> certainement)

Message  Mc Tyl Mer 24 Fév - 11:06:23

Coucou, absence No (peut-être -> certainement) Coucou11
Je suis rentré...pour quelques jours absence No (peut-être -> certainement) Pasmalan
Je suis prêt à en découdre absence No (peut-être -> certainement) Bigun2_g
Un p'tit donjon, une zone... absence No (peut-être -> certainement) Violent7 absence No (peut-être -> certainement) Violent1
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

absence No (peut-être -> certainement) Empty Re: absence No (peut-être -> certainement)

Message  Mc Tyl Lun 1 Mar - 19:59:27

Bon,
je rentre Jeudi et Opé Vendredi.
Je serai absent plusieurs semaines.
Que Titi mette mes drops de côté absence No (peut-être -> certainement) Affames0
Tuez pleins de Luxons (pour Rayoul aussi) absence No (peut-être -> certainement) Multipaf absence No (peut-être -> certainement) Bigun2_g
A bientôt IG. absence No (peut-être -> certainement) C_10ch1
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

absence No (peut-être -> certainement) Empty Re: absence No (peut-être -> certainement)

Message  Lordarkan Dim 14 Mar - 12:54:26

courage mister NO et revient nous en forme pour des futurs seance des roxages IG et promis, on sera sage en ton absence et on écrira bien français lol!
Lordarkan
Lordarkan
Brioche

Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : element terre !
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

absence No (peut-être -> certainement) Empty Re: absence No (peut-être -> certainement)

Message  Mc Tyl Ven 2 Avr - 16:07:30

'Alut! absence No (peut-être -> certainement) Coucou11
1ère perm de 72h, après un bon mois bloqué. absence No (peut-être -> certainement) 001
Je vais roxXxer du poney ce WE sur GW.
Si je récupère le cordon de branchement, je vous mettrai des photos.
C'est beau, c'est rouge, noir, blanc, on voit l'os... absence No (peut-être -> certainement) Photosan
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

absence No (peut-être -> certainement) Empty Re: absence No (peut-être -> certainement)

Message  Mc Tyl Ven 2 Avr - 22:10:09

Bon, alors, à la demande générale...
Une 1ère opération réussie, la dépose de la prothèse, remplacée par un spacer en ciment, bourré d'antibiotique:
https://2img.net/r/ihimizer/img249/894/dsc00025i.jpg

Bon, ensuite, léger problème...le genou se nécrose, ne supportant pas une énième opération:
https://2img.net/r/ihimizer/img641/4757/dsc00041f.jpg

Dans ce cas, solution radicale, la "nécrosectomie":
https://2img.net/r/ihimizer/img714/1174/dsc00044ll.jpg

C'est propre, c'est vascularisé, on voit l'os (le tibia, couleur crème).

On pose dessus un V.A.C. (pompe à vide) qui aspire les sécrétions et stimule la repousse de la viande. Gain, 4 semaines au lieu de 6 mois de cicatrisation cheers
https://2img.net/r/ihimizer/img64/6261/dsc00042kz.jpg

Si no problème, on pourra poser une nouvelle prothèse à la date prévue, le 23 Avril.
Je n'ai pas encore récupéré l'ancienne, mais j'y travaille et mettrai une photo.

C'est pas bô çà? lol!
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

absence No (peut-être -> certainement) Empty Re: absence No (peut-être -> certainement)

Message  zeal Mar 6 Avr - 1:31:51

Impressionnant ces photos ! Ca m'étonne qu'ils autorisent à prendre des photos. Ca laisse au moins des souvenirs.
Bon rétablissement No et à bientôt.
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

absence No (peut-être -> certainement) Empty Re: absence No (peut-être -> certainement)

Message  festnose Sam 10 Avr - 12:33:46

bon moi chochotte comme je suis (oui il faut bien que c=vous apprenniez la verité sous cette voix d'une rare masculinité se cache un petit coeur sensible lol) j'ai pas oser ales voir les photos ;-)
bon retour No meme si manque de bol je suis jamais la pour tes perm.. mais tu ne te debarassera pas de moi comme ca ;-)
bise et banzaiiiii
festnose
festnose
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

absence No (peut-être -> certainement) Empty Re: absence No (peut-être -> certainement)

Message  Evil Dim 11 Avr - 14:40:28

Ame sensibles s'abstenir.
Impressionnant
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

absence No (peut-être -> certainement) Empty Re: absence No (peut-être -> certainement)

Message  Mc Tyl Sam 12 Juin - 11:00:33

Salut Ecc absence No (peut-être -> certainement) A_plain
Enfin une permission de 48 heures absence No (peut-être -> certainement) 20050411
Le 1er protocole ayant échoué, on passe au plan B.
Nouvelle opération (6ème), en espérant que ce soit la dernière, 15 Juin.
Ensuite, je devrai, sauf complications, pouvoir rentrer régulièrement, le WE, au bout d'une quinzaine de jours. Ce protocole dure encore 2 fois 6 semaines.
A bientôt IG absence No (peut-être -> certainement) Violent2 absence No (peut-être -> certainement) Violent1
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

absence No (peut-être -> certainement) Empty Re: absence No (peut-être -> certainement)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum