Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys)

3 participants

Aller en bas

ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Empty Re: ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys)

Message  raoulucius exitus Dim 7 Mar - 4:36:02

[quote="raoulucius exitus"]
raoulucius exitus a écrit:Salut les ptits clous ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) 0116
Alors je suis heureux et fier de vous anoncer que je suis "captureur d elites roxxor of the gold poney de la riviere de biere perdue" level maximum!!!^^
smite smite smite
Donc, sdepuis ce soir j ai enfin mon titre de "chasseur de competences legendaire" et ce, en grande partie grace a Lys BisouX
Un grand merci a notre chef adoree donc et un grand merci a tous les ECCS qui m ont aide et soutenus quand sa commencait a me gonfler grave!^^ ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Grrrr09 ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Grrrr01 ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Grrrr09 ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Grrrr02 ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) 12

Donc, apres un week end de repos bien merite ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) 0110
Je m en vais attaquer le titre de vainquer ds sa globalite ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Violent1 ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Violent2 ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Violent1 ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Violent2 Twisted Evil Evil or Very Mad
Lys et moi vous proposons donc de vous joindre a nous le soir en semaine pour vider une zone ou deux selon la taille de la zone etle temps passe dedans ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Coucou00 ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Coucou11 ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Bigun2_g ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Bigun2_g ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Bigun2_g ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Bigun2_g ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Bigun2_g
Avis donc aux motives ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) 4 on vas defoncer du mobs a tour de bras ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) 10_1_121 ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Bigun2_g ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Violent1 ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Violent2 ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Cole9reu
*gros bizoux
et
kenavo les potos!!!!!^^
ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Titre-20828-100000-fr
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Empty Re: ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys)

Message  Nowan Mer 10 Mar - 17:44:15

Oh ben moi ca me botte bien, mais chaud en semaine et j'ai toujours pas débloqué le HM ^^
J'y suis presque.. presque :/
Nowan
Nowan
Dans le moule

Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Empty Re: ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys)

Message  raoulucius exitus Sam 13 Mar - 8:44:49

ecoute, se qu il faut, c'est juste que tu finisse le jeu rapidement, ensuite rien ne t empeche de revenir en arriere et de tout refaire calement en prenant ton tps¨^ Je te conseil de faire un post pour demander a saint Hades de te runner, c'est lui le professionnel de la guilde en run et si il ne passe pas sur le forum ' se qui m etonnerai^^) je le contacterai sur msn! la balle est ds ton camps!kenavo
smite
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Empty Re: ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys)

Message  Lordarkan Dim 14 Mar - 12:46:12

slt tlm
moi partant aussi, il me reste pas mal de zone tyrie + faction pour le titre qui est en effet relou a faire tout seul ...
juste savoir vers quelle heure le départ est prévu en moyenne, si c est du 21-22 ou 23H ? ou si c est open bar total ? ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Bouffe04
Lordarkan
Lordarkan
Brioche

Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : element terre !
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Empty Re: ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys)

Message  Nowan Ven 25 Juin - 19:16:42

J'ai enfin fini le NM ! \o/

Donc j'ai mon G/R que je joue :
- marteau/force, avec le marteau de Deldrimor. ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Biggrin1
- hache/tactique, avec la hache de Murakai que l'un de vous m'a donné, si je me souviens bien et un grand écu req 12.

Bref, je suis dispo pour jouer sur Prophecies et dès que je tombe sur un pack avec d'autres volets, je saute dessus.

Nowan
Nowan
Dans le moule

Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys) Empty Re: ALLZ ON SE SORT LES DOIGTS (sorties zones en hards avec Lys)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum