Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

application iphone et autres

3 participants

 :: La taverne :: Au Bar

Aller en bas

application iphone et autres Empty application iphone et autres

Message  raoulucius exitus Ven 28 Mai - 4:35:24

bonsoir a toutes et a tous¨^ comme promis Zeal, je te mets le lein vers la videos pour lire les flashs et je mettrai le reste quand norma se sera reveille ' elle dort sur mon magazine avec les adresses interents^^)
https://www.dailymotion.com/video/xceeln_flash-sur-iphone-enfin-imobilecinem_tech
autrement tu tape emulateur ps one pour smartphone et tu devrais trouver le programme ddont je t ai parle
Longue vie au ECCS, c'est nous les plus beuax, forts, viriles, inteligents, roxxors of the dead qui tue, supermegaultimate trop bon a gw, tueuer legendaire de luxons avec une fleche ds le cul et surtout, mais alors surtout dstructeur d assasins luxons avec imo, poison et jet de poussiere ds sa face qui ne peu plus rie nfaire du tout et qui meurt comme une grosse merde de luxons a deux balles douze, et paf ds sa guele de mort!! mouhahahahahahahahahahahahahah
my name is oul.. Raoul!!!!!!! gros bizoux, vous me manquez terriblement...
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

application iphone et autres Empty Re: application iphone et autres

Message  raoulucius exitus Ven 28 Mai - 9:07:52

Re, le magazine s appel "QUESTION MICRO" special "le phenomene iphone"
La couverture est blanche avec du violet et un iphone, il coute 5 euros 80¨^
L'application dont je t ai parle au telephone (sa peux interresser d autres personnes, sa fonctionne evidament pour l iphone mais aussi pour plein d autres telephones dernieres generations, au passage, felicitons notre ami Zeal, qui a pecho le dernier petit bijou de chez HTC le concurrant direct de l iphone, je le sais, mon coeur a balance longtemps entre les deux!!!^^).
Donc, l application en question est tout simplement un emulateur PS one pourfaire tourner tous nos bon vieux hits sur notre smatphone!!!! (hip hip hip hourra for Raoul, le futur dieu de l application qui dechire tout of the dead, je suis officiellement champion du monde de bretagne de cecouverte d application qui roxxx!!!)
Name : FPSEce
Editeur : Ldchen
Version : 0.09.5
Systemes d explotation : WM 2003/25003 ( je sais pas se que sa veux dire...) SE/WM5/WM6
Prix : environ 5 euros mais y a moyen de la pecho craker style( t4411torrent, smartorrent, ou search-torrent, si vous la trouve pas, je m arrangerai pour vous mettre un lien valide, non, pour vous envoyer un lien valide, pas de sa sur le fofo^^
Vouala, si question, n hesite pas 36/15 code Raoul, the luycon assassin godkiller!
gros bizoux et a bientot!!
smite smite smite smite smite Evil or Very Mad Twisted Evil application iphone et autres 0116 application iphone et autres 0116 application iphone et autres 0116 application iphone et autres 0116 application iphone et autres 0116 application iphone et autres Gne_gif application iphone et autres Bouffe04 application iphone et autres Smile013 application iphone et autres C_10ch1
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

application iphone et autres Empty Re: application iphone et autres

Message  zeal Mar 1 Juin - 3:14:56

C'est vrai que le HTC Desire est vraiment pas mal mais avec la version 2.2 d'android ça sera encore mieux. La limite de 150 mo d'application installable est vraiment trop basse pour moi application iphone et autres Biggrin1
Raoul, par contre ton émulateur PS1 c'est pour les smartphones à base de Windows Mobile (d'où le WM)
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

application iphone et autres Empty Re: application iphone et autres

Message  hades Jeu 10 Juin - 22:04:20

perso j ai un HTC HD, j en sui tres compten

les iphone sont bien, propose bcq d aplication mais tu es quand meme bloquer chez MAC, avec les htc tu peux aller trouver de prog sur le net et les instaler ( ou meme les faire toi meme si tu sais ).
hades
hades
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : vervier
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

application iphone et autres Empty Re: application iphone et autres

Message  raoulucius exitus Lun 21 Juin - 3:59:43

dsl, sa fait lomgtemsp que je suis pas passe par le forum, mais je bosse dernierement¨^ je dechire tout avec mon iphone 3gs 32 gigas^^^et je suis super content!!! au passage, c'est les vacances et se serai pas mal que l on se fasse une nouvelles rencontres eccs! donc je vais de se pas faire une nouvelle rubriques biz a vous mes frelus et au mois prochain in game!!!
smite application iphone et autres 0116 application iphone et autres Gne_gif
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

application iphone et autres Empty Re: application iphone et autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: La taverne :: Au Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum