Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue

+2
Evil
raoulucius exitus
6 participants

 :: La taverne :: Au Bar

Aller en bas

RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue Empty RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue

Message  raoulucius exitus Lun 21 Juin - 4:09:03

Alors, l ete arrive ( et les minis juppes aussi!!mouhahahahah) et je me dis que sa fait lomgtemsp que l on ne c est pas vu ds le blanc des yeux ( et que y en a beaucoup que je n ai tjrs pas rencontre!) donc je post ici pour que tous les motives me laisse leurs disponibilites ( un week de 3 jours serais pas mal je penses) et ensuite, on se mettra d accords pour l endroit ( je me dis dit que si on est beaucoup on peu louer un gites ou aller en camping sa serai pas mal, et il faut que l on pense a trouver un trone pour pouvoir mettre Lys dessus OYE OYE MANANTS ET BRAVES GENS VOISSIS VENIR L IMPERATRICE DES ECCS LYS I!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^)
Vla, alors n hesitez pas et surtout motives vous, car il vas valoir mettre en place des strategies pour GW II et pis on pourrai aussi se mettre une enorme cuite, razer les cheveux a rodeuse, vider 2 litres de sky avec No, manger des saucisses (mais que si c'est Lys qui les cuisine^^) faire une bellotte, et encore plein de trucs delire et terrible au quels je n ai pas encore pense! alors go go go les potos, et tous a bientot, on a tout le mois de juillet et le mois d aout pour se mettre d accord, donc je pense que c'est peinard la chatte et si jamais l un de vous a un engard ou une grande dependance et bin sa serra encore mieux!
Se n est pas parce que je ne joue pas que je ne pense pas a vous les amis, alors pleins de gros bizoux et pleins dez bonnes choses a vous pour cet ete 2010 et pour les celibataires, a fond a fond a fond, la ou il y a de la gene, y a pas de plaisir et un coup ds le chat, un coup ds le pot... sa fait chapeau!! ( je suis grave des fois...^^)

RAOUL POWER ET MORT AUX LULUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX smite smite smite smite smite smite smite smite Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad smite smite smite smite smite smite smite smite RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue Gne_gif ange



ps : NO, un milliard de bizoux ( norma t en fait autant!) et que la force et la puissance sois avec toi ( je sais que tu en a plein deja, mais je te refile le peu que jai en direct par voie telepathique!! prend soins de toi ma guele!)
BisouX
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue Empty Re: RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue

Message  Evil Mar 22 Juin - 13:57:48

Yop
Toujours partant pour une soirée ou un WE qque part.
Par contre pour mes dispos je ne peux pas m'avancer. Je suis toujours en recherche d'emploi et peux tout à fait bien être libre tout l'été qu'avoir un boulot dans deux semaines.
Fixez une date. Si je peux venir je viendrai. Smile
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue Empty Re: RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue

Message  zeal Mer 23 Juin - 23:42:17

Salut, je suis également partant RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue Biggrin1
Je suis dispo pendant le mois de juillet et début septembre. Au mois d'août, je devrais normalement partir en vacances à l'étranger. Mais on n'a pas encore fixé la destination, ça sera en fonction des personnes avec qui je partirai...
A bientôt !
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue Empty Re: RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue

Message  Didi Ven 25 Juin - 12:58:34

Sa fait bien 3-4 mois que j'ai pas étais sur GW, mais toujours quelques pensées pour vous
et si un meeting ECC s'organise, je veux y participer RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue C_10ch1
mes dispos : le mois de juillet sauf le 12-13-14-15, et les 2 premières semaines d'aout.

Lys, No : je vais à Limoges passer un entretien smite pour l'ensil le matin du 2 juillet et mon train pour repartir est vers 15h15, ce qui me laisse quelques heures de libre, si vous êtes disponible et que vous voulez manger en ville, j'en serais ravi


A bientot RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue A_plain
Didi
Didi
Brioche

Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Laon-02(Aisne)-Picardie
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue Empty Re: RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue

Message  dious Ven 25 Juin - 13:23:32

youhou, j'arrete pas d'en parler de mon coté aussi Smile, je suis libre tous le moi de jullet sauf le 3 et 17 jullet. Je suis partant pour un week end de 3 jours. meme si il faut que je descende sur le bas de la France c'est pas un soucis. Bizoux les gens.
dious
dious
Dans le moule

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue Empty Re: RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue

Message  Mc Tyl Ven 25 Juin - 15:12:01

Salut à tous, Ecc RoxXxor! RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue Violent1
C'est une super idée qui est sortie de tes neurones mon Rayoul BisouX
Malheureusement, il y a peu de chances que je sois sorti de l'hosto (là, je suis juste en perm de 48 heures).
Didi, idem pour le 2 juillet, désolé RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue Smile020

Je viens juste d'être amputé. RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue Violent3
Le protocole prévoit 2 périodes de 6 semaines pour l'appareillage d'une prothèse. Cela m'amène à fin septembre.
J'aurai, régulièrement, des permissions, mais mon traitement m'empêchera de disposer de 2, 3 jours disponibles.
Cela n'empêchera pas de tuer tous les Luxons qui se pointeront lorsque je serai connecté GW RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue Violent2 RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue Violent1 RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue Violent7 RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue Bigun2_g
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue Empty Re: RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue

Message  zeal Ven 2 Juil - 3:18:13

J'ai un empêchement pendant le week-end du 24 juillet...
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue Empty Re: RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue

Message  raoulucius exitus Mar 6 Juil - 4:39:39

bon, pour linstant, sa a l air complique... pour ceux qui sont motives a venir en bretagne ( et oui, le train s arrete a 2 minutes a pied de chez moi!!^^) c'est quand vous voulez ( imaginez, un Dious qui choppe en Didi en passant vite fais par paris chopper un Zeal et un Evil tout frai pour venir direct a lamballe^^ evidament, directement rejoind par un Lolo et un oliv pi etre mem une ptite Anais qui sais!!^^) Et pour le plus important ( les plus pour etre concret!! si No et Lys ne peuvent venir a moi, je viendrai a No et Lys!!) Donc dites moi si vous etes partant et quand tu as une permission et je me demerde pour ramener ma ptite famille ( au fait, poney et papa les ptits sont magnifique vais aux amateurs de chiens je donne les ptits mais je fais paser un entretien avant se sont des chiens magnifiques mais enorme 45kilos a minimun pour les femelles alors si quelqu un cherche un chien avec un caractere genial, aimant les enfants et tres bon gardien, appelez moi!) donc No, si tu as un perm et que vous tes motives, appel moi^^ ( tu as ressus mes foto?!?^^ tu as vu le Raoul de guerre¨^ on a ete reveille par les connards de bleus.. zone protege ou je sais pas quoi, bref cassescouilles quoi..)
GROS BIZOUX ET GRAVIERS POUR TOUT LE MONDE houhaaaaaaaaaa
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue Empty Re: RENCONTRE ECCS le retour de la vengeance de la mort qui tue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La taverne :: Au Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum