Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prophecies, quand ca tourne en rond..

3 participants

Aller en bas

Prophecies, quand ca tourne en rond.. Empty Prophecies, quand ca tourne en rond..

Message  Nowan Jeu 1 Juil - 0:06:42

Ben oui, une fois le mode dit "normal" fini, une armure satisfaisante obtenue, pareil niveau arme.. manque quelques compétences mais bon, un peu la flemme de chercher après.

Il reste quoi à faire ? Les titres, mais super long et vite saoulant.

Refaire tout en HM ? Bof, manque de PJ et avec les mercos, c'est chaud. ^.^

Donc voila, en attendant de choper l'extension, je me demande ce que je vais faire.. Pour l'instant je fais les quêtes Z quand je peux, en HM si PJ, sinon en NM.

J'ai ma N/G à continuer mais j'arrive pas à battre son double. :s

D'ailleurs si vous avez des conseils de build pour ma necro, voir d'armure, je suis preneur, j'ai de quoi la remettre à jour.
Nowan
Nowan
Dans le moule

Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophecies, quand ca tourne en rond.. Empty Re: Prophecies, quand ca tourne en rond..

Message  Mc Tyl Jeu 1 Juil - 11:49:36

Pour battre ton double Nécro, tu charges en compétences à long temps de chargement et qui ne font pas trop mal et juste une ou deux compétences d'attaque.
Ton double perdra son temps avec toutes ces compétences, pendant que toi, tu attaqueras avec juste tes deux compétences. Prophecies, quand ca tourne en rond.. Violent2
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prophecies, quand ca tourne en rond.. Empty Re: Prophecies, quand ca tourne en rond..

Message  Nowan Jeu 1 Juil - 13:29:31

Ben en fait, j'avais mis des invoc et des skill reposant sur l'utilisation de cadavre, ce qui fait qu'il ne pouvait se battre qu'avec une arme.. mais je sais pas comment, il perdait moins de vie que moi. :/

Je confirme, je perds beaucoup plus de vie que lui... Je vois pas le soucis.

Enfin, je vais tenter cette approche, merci.
Nowan
Nowan
Dans le moule

Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophecies, quand ca tourne en rond.. Empty Re: Prophecies, quand ca tourne en rond..

Message  zeal Ven 2 Juil - 3:16:42

Comme No l'a dit, c'est très simple en fait. Il suffit d'avoir la compétence "parasite sournois" avec 12 en maléfice et environ 550 points de vie (aucune rune sup à part la rune sup de vigueur + des équipements qui donnent en tout 60 hp). Tu lances la malédiction de temps en temps et c'est tout ! Prophecies, quand ca tourne en rond.. Biggrin1

ps: Si tu as la compétence esprit malveillant, couplé avec parasite sournois ça fonctionne encore mieux !
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prophecies, quand ca tourne en rond.. Empty Re: Prophecies, quand ca tourne en rond..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum