Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Erack

5 participants

Aller en bas

Présentation Erack  Empty Présentation Erack

Message  Erack Lun 1 Nov - 2:59:09

Bonjour tout le monde alors voila après avoir épluché le forum (une vrai mine d'or)

je suis tomber sur cette partie et je me suis dit pourquoi pas me présenté (idée de génie, merci je sais)


Alors voila commençons par l'IRL je m'appelle jonathan et j'ai 20 ans je travaille beaucoup je cumul 3 emploi tous dans la restauration pour la magnifique somme d'environ 60 heure par semaine malgré ca et mon énorme temps de jeu j'ai la chance d'avoir une magnifique petite amies avec qui je suis depuis maintenant 5 ans je ne vit plus cher mes parents depuis bientôt 3 ans (ca fais du bien) donc voila je pense avoir tout dit en ce qui concerne l'IRL.


In game je joue depuis le jour de la sortie de night fall j'ai passer 1 ans sur guildwars dans la guild la ligue d'evenie a cette période je n'avais jamais vu un mmo autant dire un vrai naab j'ai crée un Guerrier et 1 Moine j'ai toucher a tout sans jamais le faire a fond j'ai ensuite stopper.

quelque mois plus tard warhammer online étais la j'ai donc jouer un brisefer (guerrier) que j'ai monter lvl max et c'est la qu'a commencer ma vie de geek () avec une moyenne de 30 heure de jeu par semaine dure dure de tout cumuler mais je tien le coup Wink j'ai surtout évoluer en pvp sur warhammer j'ai d'abord fais partie de la guilde Leviathan (pas celle de daoc) Est ensuite j'ai quitter pour créer ma propre guilde Anathema nous avons jouer 1 ans faisant partie du top Fr sur WAR avec defiance et les sayouri et bien d'autre encore. j'ai ensuite stopper WAR deux mois avant la sortie de Aion j'ai donner le titre de gm a un des membres et il continue de faire vivre Anathema sur WAR.

Mes début d'aion on étais asser violent rush pex and co J'ai bien sur créer Anathema sur aion retrouvant une partie des joueurs de WAR nous avons évoluer avec un temps de jeu conséquent et aujourd'hui sans aucune prétention personne du serveur Suthran ne connais pas la légion (guilde) Anathema sur aion mais bien sur comme toutes les bonne chose ont une fin faute de contenu nous nous somme pratiquement tous mit en standby sur aion j'ai pour ma part repris guildwars certains sont retourner sur WAR d'autre League of legend donc voila il va de sois que j'attends avec impatience Guildwars 2 ou bien sur Anathema sera présente.

En ce qui concerne les Ecc pourquoi vous ben c'est raoul et maggy qui m'ont donner envie aprés avoir jouer une nuit avec eux (non pas tout nue) j'ai décider de postuler cher vous et je doit avouer que je m'y plait beaucoup. j'espère passer encore plein de bon moment avec vous biz tout le monde et a ++ ingame.

Avant que certains pose la question en ce qui concerne si je resterais Ecc a la sortie de Guildwars 2 je vais répondre non car tout les membres d'Anathema Seront présent et attendent que je reprenne ma place de gm. C'est d'ailleurs ce qui me fais un peu peur trop m'attacher a vous imaginons qu'il se passe encore 1 ans avant la sortie de GW 2 des liens vont se créer et vous quitter risque d'être difficile mais bon seul l'avenir nous le dira.

Et puis l'important c'est que GW 2 Sorte bon sang

Voila pour ma chtite présentation premier fois que j'écris un aussi long pavé je me suis senti inspiré.

Erack
Cookies Craignos

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erack  Empty Re: Présentation Erack

Message  Mc Tyl Lun 1 Nov - 3:56:18

Merci pour cette présentation Jonathan Présentation Erack  Merci
Pour compléter...tu serais pas de ch'Nord des fois? Présentation Erack  Gne_gif
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erack  Empty Re: Présentation Erack

Message  Erack Lun 1 Nov - 5:23:45

metz pour être exacte

Erack
Cookies Craignos

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erack  Empty Re: Présentation Erack

Message  hades Mar 2 Nov - 2:50:37

dans GW dans la fenêtre guilde tu as l onglet "alliance" qui permet de regrouper les guilde

si on a la même chose sur GW2 on pourras s allier. de plus les guilde TBOR et TFD attende aussi la sortie de GW2 pour reprendre.



Merci pour cette présentation.


a bientôt sur le jeux.
hades
hades
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : vervier
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erack  Empty Re: Présentation Erack

Message  raoulucius exitus Mar 2 Nov - 4:33:44

+1 avec Chatton, tres belle presentation, et tres nette^^ j aimme beaucoup, bienvenu chez les ECCs et longue life a tuerd es luxons!!! d ailleur, je refuse de jouer avec toi tant que ton titre kuku n est pas pmus eleve que ton titre lulu, et je vais surveiller, vous avez trois mois, et je releve les copies!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
a mort less luxonssssss Twisted Evil Evil or Very Mad smite smite Présentation Erack  Violent3 Présentation Erack  Violent1 Présentation Erack  Autre079 Présentation Erack  Bigun2_g Présentation Erack  Multipaf Présentation Erack  10_1_121 Présentation Erack  13
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erack  Empty Re: Présentation Erack

Message  Giulietta Capulet Mar 2 Nov - 4:51:58

Bienvenue parmi nous pour commencer, toutefois comme les autres, j'espère que le système d'Alliance va rester sur Gw2 car perdre ça serait bête de pas pouvoir entre en contact même si il y aura un système d'amis.
Toutefois, j'espère qu'on jouera toujours ensemble à 4heures du matin et qu'on sera pas mit à l'écart quand tu retrouveras tes amis de Anathema. ^^

Giulietta Capulet
Giulietta Capulet
Cookies Craignos

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erack  Empty Re: Présentation Erack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum