Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

quête coeur du nord

4 participants

Aller en bas

quête coeur du nord Empty quête coeur du nord

Message  hades Ven 19 Nov - 7:53:47

requis => GW eyes of the noth + gw(tyri). avoir fini les quête spécial guerre en kryte ( pourvoir choper des arme d oppresseur dans le donjon). et avoir regardé cinn ( je crois ) donner le commandement de l oeil a gwen ( et que Keiran a disparu (celui qui c est pris un râteau par gwen)).

première quête :

- sortie de beetletun ( sortie ouest ) région cote des tours de guet pour trouver un item.

position :

Spoiler:

en cliquant sur l objet vous pouvez prendre un quête. celle ci vous emmène a votre pantheon.
vous pouvez prendre la récompense au basin. quête ce met a parler et vous pouvez lui parler pour demander un arc de Keiran ( vert non modifiable et personnalisé).

après vous pouvez reparler au bassin pour lancer la mission. il faudra que vous soyez équipé de l arc.

une fois dans la mission vous deviendrez Keiran. avec 20 en survis tire et expertise. et des skill spéciaux. accompagné de miku vous devrez accomplire une quête.

quête coeur du nord Gw01510

pour la premier vous devez chercher un "danthor" qui ce trouve dans la région.

localisation :

Spoiler:



2eme quête

l item ce coups ci ce trouve dans la région refuge royal.

localisation :

Spoiler:

même principe que l autre : quête => basin => arc => basin => Keiran.

pour cette quête vous devez retrouver "danthor" et le tue. toujours avec l aide de miku.

localisation :

Spoiler:

( vous pouvez en profiter pour tue écaille morte et choper un ou plusieurs arc aile pourri ( perso j en ai choper 2 en 3 run ).

3eme quête :

trouve un item dans la zonne echine d'ettin

location :

Spoiler:

il faut trouver un autre objet dans la zonne.

localisation :

Spoiler:

4eme quete

l objet ce trouver sous le "t" de cote dans cote de tour de guet.

localisation

Spoiler:


5eme quete :

prendre la quete a gwen

localisation :

Spoiler:

gwen doit vous acompagier pour cette quete

NB : les quêtes sont répétables mais la premier fois vous gagnerez 2 médailles mais après seulement 5 ravitaillement par-contre vous aurez toujours 1K et 1k250 de reput de l avant garde


n oubliez de dire merci.

et je ne suis pas contre les pourboire en ecto :p


Dernière édition par hades le Sam 20 Nov - 2:57:20, édité 5 fois
hades
hades
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : vervier
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

quête coeur du nord Empty Re: quête coeur du nord

Message  Giulietta Capulet Sam 20 Nov - 0:54:24

C'est gentil, dommage de l'avoir vu trop tard.
Giulietta Capulet
Giulietta Capulet
Cookies Craignos

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

quête coeur du nord Empty Re: quête coeur du nord

Message  Avel Vat Euphemia Sam 20 Nov - 3:54:12

Avel Vat Euphemia
Avel Vat Euphemia
Gros n00b

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quête coeur du nord Empty Re: quête coeur du nord

Message  Giulietta Capulet Sam 20 Nov - 4:54:48

La dernière quête est en français d'ailleurs, je tiens à le préciser ^^
Pour la suite, après avoir pris votre récompense dans le panthéon, sortez et revenez dans le panthéon et attendez, vous verrez Keiran arriver et demander Gwen en... le tout, en français.

Giulietta Capulet
Giulietta Capulet
Cookies Craignos

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

quête coeur du nord Empty Re: quête coeur du nord

Message  raoulucius exitus Sam 20 Nov - 8:34:04

Bon, on se demandez c etait quoi toutes lesm ises a jours de cette nuit et bien je le sait maintenant!!
En fin de compte, je refait les quetes pour pouvoir faire les avisde recherche et avoir acces au donjon de l arche du lion et pendantque j etais au caompement de la princesse ( la ou il faut faire plusieures aller retour jusqu a l arriver des azuras avec leur gros golem) et a se moment, j ai des qutes qui sont aparues ds mon livre de quetes ( se que l on avait pas en debut de soire vu que je l ai fait avec ma moine!!!¨^)Donc je penses que c est pour cette raison que nous n avions pas lesquetes a 30 et qu il faut faire se que les quetes nous demande et sa nous ramene directement au quetsque Chatton nous exlplique juste au dessus de ma reponse ( voir la haut!) vouala, je suis en train de la faire, dons je ne saiz pas encore si ils ont rajouter autre chose, je vosu direz sa demain soir en me conenctant je ne penses pas avoir le courage de revenir sur le fof avant d aller me pager!!! kkkkkkkkkeeeeeeeeeennnnnnnnnaaaaaaaavvvvvvv
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quête coeur du nord Empty Re: quête coeur du nord

Message  raoulucius exitus Sam 20 Nov - 8:43:15

alors nouvelle presque cinematique, salma parle devant l oeil du nord avec l aavnt garde d ebon et je penses que c'est pour introduire l aventure que l on vas avoir a la placedu cheri de gwen ( en fin de compte les 5 missions ou on est a sa plcae ) la ptite gwen pleure a la fin, donc voual d ou vient le bug j esper que nous ne devons pas tout recommencer avec les persos qui l on deja fait cette nuit ou sa vas gueler severe!!!
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quête coeur du nord Empty Re: quête coeur du nord

Message  raoulucius exitus Sam 20 Nov - 8:50:37

C EST BON J AVAIS RAISON!!!!! tout se bordel ne sert qu a nous amenez un nouveau cote histoire et a la fin on recupere les quetes a 30 ravitaillement!!

alors
1, au campement de la lame brillante, les trois aller retour et les qutes aparaissent ds le journal de quet
2 go oeil du nord et pantheon l autre abruti parle gw et prends une veste
3 go devant l oeil du nord ( on sort juste devant) gros blabla et gwen pleure comme une grosse conne!! bien fait pour sa guel elle est frigide!
4 go au donjon au on prends les qutes des avis de recherche re blabla et la on peu recuperer les qutes a 30 pts! aller go au dodo, bonne journe les jeunes!!!!!!!! smite smite smite smite smite smite smite
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quête coeur du nord Empty Re: quête coeur du nord

Message  raoulucius exitus Sam 20 Nov - 8:55:58

JE VIENS DE VERIFIER AVEC MA MOINE POUR TOUS CEUX QUI ONT FIAT LA QUETE HIER SOIR PAS DE PROBLEMES VOUS ORTEZ DE LOEIL DU NORD ET LE BORDEL SE LANCE COMME SA VOUS N AVEZ PAS A VOUS TAPEZ LES ALLER REROURS AU CAMPEMENT DES CLODOS ET VOUS RECUPEREREZ LES QUETES A 30 RAAVITAILLEMENT JE VOUS ATTENNDS POUR LES FAIRE SE SOIR
µBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Twisted Evil ZZZZZZ Twisted Evil ZZZZZZZZZ Twisted Evil ZZ Twisted Evil ZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil Z Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZZ Twisted Evil ZZZZ Twisted Evil ZZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZ Twisted Evil ZZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZZ Twisted Evil ZZZZ Twisted Evil ZZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil Twisted Evil ZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZZ Twisted Evil ZZ Twisted Evil ZZ Twisted Evil ZZZZZZ smite smite smite smite smite smite smite smite smite smite smite smite smite smite smite smite smite smite

ange et re fouet je kifffe

smite smite smite smite
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quête coeur du nord Empty Re: quête coeur du nord

Message  hades Sam 20 Nov - 13:28:35

je pige pas


ce qu on a fait hier soir c est le truc du coeur du nord

la toi tu nous parle des quete des avis de recherche pour la guerre en kryte. c est pas la meme chose.


normalment tu fait

le tribunal asuras
le pick nique
le campement de la lame briante

les quete special

et c est la que kerian disparait. donc c est a ce moment la que gwen pleur dans le pantheon


perso avec ma M j ai pu prendre direct les quete a 30 ravitailment.

c est p-t un by-pass qui permet au perso qui n on pas fait les quete de la guerre en kryte de faire les quete de kerian.

je suis sorti avec mon RT qui a tout fini => rien

je suis sorti avec ma M qui n a les quete a 30 ( donc pas encor fait la batail de l arche ) => rien

je suis soriti avec mon EL qui a n as pas fini gwen ( donc aussi les avis de recherche) => rien

je suis sorti avec mon D qui a juste fini gwen => tachrai me fille une quete ( heu non quete a la con )
hades
hades
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : vervier
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

quête coeur du nord Empty Re: quête coeur du nord

Message  hades Sam 20 Nov - 14:18:09

j ai trouver et je resume




lor de la mise en place d un nouveau perso pour la guerre en kryte.

faire le tribunal

puis aller au campement de la lame brillante pour voir le premier dialogue.

a la fin vous recevez 3 quête

- la guerre en kryte ( quête principal et récapitulative)

allies asuras ( demande d avoir fini gwen)
allies de l avant garde d 'ebon ( demande de faire une nouvel quête)

quête donner par kegan devant l oeil ( j en ai parler juste dans le poste au dessus)

après il demande d aller voir gwen et la c est le pic nique ( pu besoin de faire les 7 aller - retour).

et pour le moment ou gwen pleur a la sortie de l oeil.


ps : et oui raoul si tu avais pas fait la maj direcement tu aurais pu prendre les 3 quete le meme jour que moi avec ta M

c est le truc qui était facultatif mais qui ne l ai pu ajd car ca dit ce que fout kerikan en kryte ....

et mtn je peux rendre les 3 quête a 30 avec mon nouveau perso

donc il on juste changer le système de prélude au avis de recherche.

hades
hades
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : vervier
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

quête coeur du nord Empty Re: quête coeur du nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum