Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Thernet au pantheon

2 participants

Aller en bas

Thernet au pantheon Empty Thernet au pantheon

Message  Nowan Dim 21 Aoû - 3:04:17

Salut les cocos,

Ceux qui passent IG qd je suis co le savent : j'attrape tout les points que je peux pour le pantheon.
Après avoir enfin fini mon armure du monument, je m'attaque à la suite :

- mini-pet. Si vous avez 4 mini-pets non dédiés, n'importe lesquels, je suis preneur.
Quatre pour arriver à 20, ou plus..
- armure élites de héros. Je vise 1, 3 ou 5 armures de héros, donc il me faut les items pour pouvoir les afficher... Faut que je revoie où choper ca, mais au cas où un soir, chuis preneur pour un coup de patte.
- titres : je vise protecteur (manque 5 [merci à No] 4 bonus) et gardien (manque 22 coop) de tyrie, pis prq pas maitre du nord. Et maxxer les titres de races (5 avant-garde, 4 nain, 3 norn, 3 asura. Là aussi, toute aide est la bienvenue, genre donjon, etc. Au final, me faut 5 statues à afficher et m'en manque 4.
- arme (oppresseur, tourmentée, destructeur). Arme d'oppresseur, je coince sur lovisa en HM. Si vous voulez vous arracher les cheveux avec moi. :p Merci à No' pour son aide. J'ai 5 quêtes de m*** à faire pour la guerre en kryte.
Arme de destructeur, soit je vide des donjons, soit ca va couter cher. Tourmentée on oublie. ^.^
- j'aimerai arriver au moins à 15 points, plus si possible. Un ptit R1 crème ferait plaisir. Thernet au pantheon 010105ye

J'éditerai en fct de l'avancement. (Ici : http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=AABAAAAAAkAAAAAAAgAAAAAAAAAAAAAAMIAAAAAAAAA)

Sur ce, zzZZzZzZzzz
Thernet au pantheon 100104ni
Nowan
Nowan
Dans le moule

Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thernet au pantheon Empty Re: Thernet au pantheon

Message  Mc Tyl Dim 28 Aoû - 12:17:42

Courage Thernet au pantheon Autre060 Rox régulièrement Thernet au pantheon Violent2 les titres viendront Thernet au pantheon Affames1
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thernet au pantheon Empty Re: Thernet au pantheon

Message  Nowan Dim 28 Aoû - 17:08:47

Merci, il va m'en falloir du courage vu le boulot à abattre...

J'ai obtenu 2 restes d'armure primitives grâce à Fest mais... j'ai pas nightfall. Thernet au pantheon 27
Du coup, je vais repartir à la chasse pour faction et nightfall. Ce qui me fera MOX en prime.

A part ca, toujours besoin de coups de patte (ou coup de pieds au cul, à voir..) pour des coop tyrie NM (dunes du désespoir, abaddon, chef-tonnerre et grottes gelées) et HM (22), des donjons NM et HM, les quêtes de la guerre en kryte, et 4 mini-pets non-dédiés.

Pour R1 crème, je vise protecteur, gardien, maitre du nord et 1 titre de race. Ca me fera 5 titres au total. \o/

Arme oppresseur, ca viendra avec la G en kryte. Arme de destructeur, je commence à épargner 40k.

Voila voila. Juste ca quoi. Thernet au pantheon Dodo18
Nowan
Nowan
Dans le moule

Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thernet au pantheon Empty Re: Thernet au pantheon

Message  Nowan Lun 31 Oct - 14:19:30

Hop, suite à quelques dons, j'ai commencé le titre de fêtard.. j'en suis à 391 points. Thernet au pantheon Biggrin1
On y croit, on y croit.

Après le défi d'hier, 2 étoffes de la confrérie. Encore une armure de zéro à afficher et j'aurai 2 pts en plus.
Mini-pet, il m'en manque 2 pour en avoir 20 et 2 pts en plus !

Niveau des coop en tyrie, me reste 3 bonus en NM (abaddon, chef-tonnerre et grottes gelées) et 23 en HM. monstre

Guerre en kryte, j'ai les quatre quêtes à faire.

Pour R1 crème, je vise protecteur, gardien, maitre du nord et 1 titre de race. Ca me fera 5 titres au total. \o/

Arme oppresseur, ca viendra avec la G en kryte. Arme de destructeur, je commence à épargner 40k.

Voila voila. Juste ca quoi. Thernet au pantheon Dodo18

Et sinon, oué, une 2em armure, peut être.. mais faudra que je monte mes titres de race pour y avoir accès.

Bon après, le panthéon, j'essaye de pas trop être la honte des Ecc quoi. Avec mes 10 misérables points. Thernet au pantheon Violent4
Nowan
Nowan
Dans le moule

Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thernet au pantheon Empty Re: Thernet au pantheon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum