juste comme ca
3 participants
:: Guild Wars :: Guild Wars Avenue
Page 1 sur 1
juste comme ca
En Passant, j'ai changé de guilde mais rien ne change pour moi envers vous !
Si vous avec besoin d'aide vous pouvez me contacter.
Par contre, une petite remarque sur votre forum, il serait peut etre plus judicieux que vous discutiez de choses interne à votre guilde dans une partie privée accessible à vos memebres uniquement sinon, je reponds à votre sondage sur la faction ! ^^
Si vous avec besoin d'aide vous pouvez me contacter.
Par contre, une petite remarque sur votre forum, il serait peut etre plus judicieux que vous discutiez de choses interne à votre guilde dans une partie privée accessible à vos memebres uniquement sinon, je reponds à votre sondage sur la faction ! ^^
Re: juste comme ca
Nous avons une zone Officiers.
Ta remarque est malgré tout pertinente.
Ecclésiastes (nos références: un film américain sommes toutes > cat B) vient quand même de Ecclésia qui qualifiait l'Assemblée du Peuple.
Donc, Guilde démocratique. Toute vérité est bonne à dire et ,surtout, à exprimer face à tous.
Pour être plus précis à ton mail, ton avis nous importe aussi. Il compte.
Ta remarque est malgré tout pertinente.
Ecclésiastes (nos références: un film américain sommes toutes > cat B) vient quand même de Ecclésia qui qualifiait l'Assemblée du Peuple.
Donc, Guilde démocratique. Toute vérité est bonne à dire et ,surtout, à exprimer face à tous.
Pour être plus précis à ton mail, ton avis nous importe aussi. Il compte.
Mc Tyl- Brioche Suprême
Nous te souhaitons trouver ce que tu attends (in GW) dans ta nouvelle Guilde.
Celà ne change rien au plaisir que nous aurons à partager des Pve, ou s'affronter en Gvg, avec toi comme avec les OCB. :nnbnbn:
Peut-être, pourrons nous même nous éclater en UW, en fissure ou à la fournaise ENSEMBLE
Celà ne change rien au plaisir que nous aurons à partager des Pve, ou s'affronter en Gvg, avec toi comme avec les OCB. :nnbnbn:
Peut-être, pourrons nous même nous éclater en UW, en fissure ou à la fournaise ENSEMBLE
Mc Tyl- Brioche Suprême
Tu sais Zoul, a part les OCB et peut etre quelque amis IG, il n'y a que nous sur ce forum donc... voila :p
C'est bien triste que tu quittes les OCB, mais je te souhaites aussi une bonne (nouvelle) route
C'est bien triste que tu quittes les OCB, mais je te souhaites aussi une bonne (nouvelle) route