Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Grand concours de modenabillafashion Ecc !

+5
Mc Tyl
hades
Ansaplaste
Ikoh
Khorrun Mc Tyl
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Khorrun Mc Tyl Mar 21 Mai - 0:56:44

Bonjour bonjour !

La Bénédiction de Lyssa est tombée sur les Ecc et pour l'occasion, nous lançons le Grand concours de beauté de la Guilde !

Règlement du concours :

- Chaque participant fournira 1 photo (screenshot) par personnage en concours.
- Il y aura un vainqueur par race, donc 5 vainqueurs au total.
- Chaque participant ne peut présenter qu’un seul personnage par race (donc 5 personnages maximum si le participant à 1 personnage de chaque race).
- Les participants devront verser 20 pièces d’argent par personnage inscrit.
- Les participants seront également les juges et ne pourront bien évidemment pas voter pour leur(s) personnage(s).
- Le vainqueur de chaque race remportera la moitié des versements des participants (par race). Le second gagnera un tiers et le troisième se contentera des miettes restantes.

Règlement du jury :

- Chaque juge donne une note de 1 à 20/20 concernant l’harmonie des couleurs de l’armure choisies par le participant (vote portant exclusivement sur les teintures choisies, si cela va bien ensemble, est joli, correspond à la classe du personnage…).
- Chaque juge donne une note de 1 à 20/20 concernant le cadre de la photo (la qualité du cadre, sa beauté, son originalité, son harmonie avec le personnage…).
- Chaque juge donne une note de 1 à 20/20 concernant l’harmonie générale de l’armure en elle-même (prenant en compte la race du personnage, l’originalité, correspond avec la classe, si l’ensemble est harmonieux quoi et étécétéra…)

Le délais pour concourir n'est pas fixé, mais il ne faudra pas tarder quand même. J'annoncerai un date limite plus tard.

J'attends donc ici vos screens de personnages et je tiendrais une liste des personnes et personnages en concours.
Dans chaque post, merci de préciser le nom de chaque personnage sous la photo (ou à côté ou au dessus, cela n'a pas d'importance, mais faut l'indiquer). Une brève description explicative associée à vos personnages sera très appréciée.
Je récolterais les frais d'inscription et tiendrais ce post à jour.

En espérant voir beaucoup de participant, je vous dis à bientôt IG !


LISTE DES PARTICIPANTS :

Max, payé
- Sirius Meneheim, Humain
- Eiden Sifflevent, Sylvari
- Ikoh Meneheim, Asura
- Niark Meneheime, Charr
- Dorian Meneheim, Norn

Ansa, payé
- Ansaplaste, Sylvari
- Brioche A La Noix, Asura
- Ansanibal, Norn

Khorrun, payé
- Khorrun Meneheim, Charr
- Theo de Perse, Norn
- Brioche à la Pomme, Asura
- Ecko Meneheim, Humain

No, payé
- No Mc Tyl, Humain
- Spirit Mc Tyl, Sylvari
- Brioche A L'Acérola, Asura
- Chacal Mc Tyl, Charr
- Swan Mc Tyl, Norn

Lynderia, payé
- Lynderia, Humaine

Ange, non payé
- Ange de tes reves (1ère photo), Humaine
- Ange Asura (1ère photo), Asura

Ali, payé
- Brioche aux Amandes, Asura
- Alistar Rights, Humain
...

Fonds par race :
Norn : 80 Pa
Charr : 60 Pa
Humain : 1 Po
Sylvari : 60 Pa
Asura : 1 Po

Total : 4.00 Po


Dernière édition par Khorrun Mc Tyl le Mar 1 Oct - 15:01:19, édité 17 fois
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Ikoh Mar 21 Mai - 1:39:37

Nom du joueur : Max

Nom du personnage : Sirius Meneheim

Classe : Voleur

Race : Humain

Image :

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Sirius10

Description :

Descendant d'une longue lignée d'assassins plus terrifiants les uns que les autres, Sirius Meneheim a su allier ses talents de voleur et de tueur pour vaincre le Dragon légendaire Zhaïtan d'un simple tir de pistolet. Equipé d'une armure de duelliste et d'une capuche de l'Ordre des Soupirs, sa présence n'est révélée que lorsqu'il sort de l'ombre pour déposer une lettre de la Main Noire sur le corps de ses victimes. Sa simple existence en ce monde glace le sang de tous, d'où un choix de teinture on ne peut plus adéquat.

PS : l'apparence de ce personnage a été lééégèrement copiée sur celle du voleur de Khorrun donc je sais qu'il est trop classe et qu'il mérite sa place évidente de gagnant mais je dois admettre qu'une partie du mérite revient à Khorrun donc à prendre en compte :o.
PS2 : non il ne m'a pas payé pour que je dise ça.
PS3 : mais s'il veut me payer pour l'avoir dit, pas de soucis (surtout qu'il me doit déjà 10po :o).


Dernière édition par Ikoh le Mar 21 Mai - 3:59:57, édité 1 fois
Ikoh
Ikoh
Brioche Tiède

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 25/04/2012

http://t4c.nmsrevolution.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Ikoh Mar 21 Mai - 2:18:31

Nom du joueur : Max

Nom du personnage : Eiden Sifflevent

Classe : Rôdeur

Race : Sylvari

Image :

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Eiden10

Description :

Bercé par les chants de la Nature depuis son âge de jeune pousse, Eiden recueille le souffle du vent entre ses feuilles pour en faire sortir un doux sifflet qui attire les animaux environnants et les plie à sa volonté. Son nom, Sifflevent, lui vient de ses capacités exceptionnelles et son affection pour les bêtes a fait de lui un rôdeur émérite. Afin de parfaire son art, Eiden s'habille essentiellement de feuilles enchantées dont les tons naturels mettent en évidence la perfection des premiers nés Sylvaris.
Ikoh
Ikoh
Brioche Tiède

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 25/04/2012

http://t4c.nmsrevolution.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Ikoh Mar 21 Mai - 3:01:14

Nom du joueur : Max

Nom du personnage : Ikoh Meneheim

Classe : Elémentaliste

Race : Asura

Image :

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Ikoh10

Description :

Plutôt que de décrire cet être supérieur et ô combien stupéfiant, je vais lui donner la parole :

"Voici ma dernière invention. Je l'ai appelée "Rata Sum". Ce sera la ville résidentielle de mes sujets que sont les autres Asuras de Tyrie. J'y placerai quelques portails de téléportation pour que les races inférieures telles que les Charrs, notamment, puissent admirer ma grandeur et celle de mon peuple. Je dois admettre qu'il est cruel de les laisser faire face à leur médiocrité mais je ne suis pas sûr que leur esprit primitif soit capable d'analyser la réalité des choses. Ce sera simplement l'occasion d'amuser mes larbins. Tiens, une idée pour ma prochaine invention ! Un Golemobrainfinder ! Il devra inspecter les crânes fraîchement découpés de Charrs pour tenter d'en trouver des résidus hypothétiques de matière cérébrale. Mission impossible, vous dites ? Regardez-moi bien, je porte l'armure suprême accordée aux plus fins esprits de notre race et sa couleur régalienne en dit long sur mon rang social. Je ne suis pas devenu Maître Surpême de Tyrie en fumant de l'herbe comme les Sylvaris ni en copulant avec des bêtes sauvages comme les Norns. Je remplirai cette mission avec brio, comme toutes celles que je me suis données jusqu'à présent. Oh et, bienvenue à Rata Sum ! Le voyage s'est bien passé *rire narquois* ?"
Ikoh
Ikoh
Brioche Tiède

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 25/04/2012

http://t4c.nmsrevolution.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Ikoh Mar 21 Mai - 3:33:05

Nom du joueur : Max

Nom du personnage : Niark Meneheim

Classe : Guerrier

Race : Charr

Image :

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Niark10

Description :

Certains se vantent de posséder une arme légendaire mais qui peut se vanter d'être soi-même une légende ? Qu'ils soient Humains, Sylvaris, Charrs ou Norns, tous posent le genou à terre devant le grand et puissant Niark Meneheim. Il n'est autre que celui qui arracha la tête de Rurik d'une seule griffe avant de céder l'épée flamboyante du prince déchu à son fidèle esclave Rytlock. Fou d'admiration pour son maître, Rytlock a fait forger une armure presque identique à celle du grand Niark. Il ne fut bien évidemment pas capable de terrasser les Dragons comme Niark pouvait le faire d'un simple rugissement et il n'eut donc pas l'occasion de récupérer les écailles de Primordius qui font de l'armure de Niark un véritable rempart incassable. Les éclats d'obsidienne donnent à l'armure sa teinte foncée et la magie du Dragon immunise Niark contre les pouvoirs du feu. Le guerrier légendaire se serait établi au cœur d'un volcan qu'il aurait lui-même réveillé afin d'y aménager une piscine de lave avec vue sur le ciel étoilé.


Dernière édition par Ikoh le Mar 21 Mai - 4:07:51, édité 1 fois
Ikoh
Ikoh
Brioche Tiède

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 25/04/2012

http://t4c.nmsrevolution.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Ikoh Mar 21 Mai - 3:56:42

Nom du joueur : Max

Nom du personnage : Dorian Meneheim

Classe : Gardien

Race : Norn

Image :

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Dorian10

Description :

C'est trop pur ! Et en plus, la montagne, ça vous gagne ! Ca mis à part, mon cher Norn est en armure ultime aux couleurs célestes car... il est trop puuur !
Ikoh
Ikoh
Brioche Tiède

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 25/04/2012

http://t4c.nmsrevolution.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Ansaplaste Mer 22 Mai - 21:55:27

Nom du joueur : Ansaplaste

Nom du personnage : Ansaplaste

Classe : Envoûteur

Race : sylvari

Image :

[img]Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Gw02910[/img]


Dernière édition par Ansaplaste le Mer 22 Mai - 22:56:29, édité 1 fois

Ansaplaste
Cookies Craignos

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Ansaplaste Mer 22 Mai - 22:33:22

Nom du joueur : Ansaplaste

Nom du personnage : Brioche A La Noix

Classe : Envoûteur

Race : Asura

Image :

[img]Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Gw03310[/img]

Ansaplaste
Cookies Craignos

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Ansaplaste Mer 22 Mai - 22:45:25

Nom du joueur : Ansaplaste

Nom du personnage : Ansanibal

Classe : Guerrier

Race : Norn

Image :

[img]Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Gw05010[/img]

Ansaplaste
Cookies Craignos

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  hades Jeu 23 Mai - 16:28:56

Ikoh a écrit:Nom du joueur : Max

Plutôt que de décrire cet être supérieur et ô combien stupéfiant, je vais lui donner la parole :

"Voici ma dernière invention. Je l'ai appelée "Rata Sum". Ce sera la ville résidentielle de mes sujets que sont les autres Asuras de Tyrie. J'y placerai quelques portails de téléportation pour que les races inférieures telles que les Charrs, notamment, puissent admirer ma grandeur et celle de mon peuple. Je dois admettre qu'il est cruel de les laisser faire face à leur médiocrité mais je ne suis pas sûr que leur esprit primitif soit capable d'analyser la réalité des choses. Ce sera simplement l'occasion d'amuser mes larbins. Tiens, une idée pour ma prochaine invention ! Un Golemobrainfinder ! Il devra inspecter les crânes fraîchement découpés de Charrs pour tenter d'en trouver des résidus hypothétiques de matière cérébrale. Mission impossible, vous dites ? Regardez-moi bien, je porte l'armure suprême accordée aux plus fins esprits de notre race et sa couleur régalienne en dit long sur mon rang social. Je ne suis pas devenu Maître Surpême de Tyrie en fumant de l'herbe comme les Sylvaris ni en copulant avec des bêtes sauvages comme les Norns. Je remplirai cette mission avec brio, comme toutes celles que je me suis données jusqu'à présent. Oh et, bienvenue à Rata Sum ! Le voyage s'est bien passé *rire narquois* ?"

je savais que les asura étais petit, moche et arrogent mais mitoman j avais seulement des doute. vu l êta de délabrement de rata sum on vois que tu ne sais rien faire de correct. on peut meme voire Rata => rat coïncidence ? non je penses pas. si les charr ne sont pas en guerre contre les asura c est que la bote n est pas en guerre contre la fourmi. mais le résulta est le même.

edit: ceci est du rp. il n a pas pour bute d être insultent vis a vis de max ou des sont guou vestimentaire douteux.
hades
hades
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : vervier
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Khorrun Mc Tyl Ven 24 Mai - 0:57:01

Nom de joueur : Khorrun

Nom du personnage : Khorrun Meneheim

Classe : Machine de Guerre

Race : Machine de Guerre

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Gw07411

Khorrun Meneheim, premier né Meneheim, partage son temps entre la détente et les obligations familiales. Il aime faire faire le foufou dans les plaines d'Ashford, devant les vestiges du passé qui font éclater au grand jour la gloire et les victoires qui ont forgé cette machine de guerre. Les obligations familiales le piège dans le Mont Maelstrôm, où il y cache son petit frère Niark qui est atteint de skyzophrénie avec psychoses paranoïaques et délires narcissiques, bridant considérablement les capacités de machine de guerre de ce jeune né Meneheim.
Cette cachette, vitale pour éviter que son petit frère se fasse égorger comme un mouton, lui accapare une grande partie de son temps.
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Ikoh Ven 24 Mai - 1:03:47

A savoir que Khorrun a dû respecter les règles en ne mettant qu'une image mais voici sa participation en vidéo :



Sinon Hades, donne-moi tes dispos stp, j'ai hâte de tester mon Golemobrainfinder sur toi Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Biggrin1.
Ikoh
Ikoh
Brioche Tiède

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 25/04/2012

http://t4c.nmsrevolution.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Khorrun Mc Tyl Ven 24 Mai - 1:20:10

Nom de joueur : Khorrun

Nom du personnage : Theo De Perse

Classe : Epic Guardian

Race : Norn

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Gw08510

Comme tous les Norns, Theo n'a pas froid aux yeux (Ben oui, il vie à la montagne hein).
Fier de porter les couleurs épiques de sa Guilde épique (lui), il est toujours au rendez-vous pour se jeter dans la bataille en première ligne et protéger ses alliés. Il a parcouru les plus profonds et épiques donjons dans des batailles toujours plus épiques avec ses compagnons et rêve désormais que ses apprentis, Dorian, Blood et Kira, le suivent dans des impacts encore plus épiques dans les champs de batailles éternels.
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Mc Tyl Sam 25 Mai - 19:34:05

Nom de joueur : No

Nom du personnage : No Mc Tyl pastillé

Classe : Rodeur

Race : Humain (sapiens qui sait être urbain)

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Gw06514

D'aucuns reconnaîtront que le décor convient à son statut


Dernière édition par Mc Tyl le Sam 25 Mai - 20:07:37, édité 1 fois
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Mc Tyl Sam 25 Mai - 19:44:04

Nom de joueur : No

Nom du personnage : Spirit Mc Tyl pastillé

Classe : Envouteur

Race : Sylvari (pas mon premier né, mais le premier joué en ce moment)


Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Gw05310

un armement - espadon vision de brume, T3 harmonieusement assortie à T2 - classieux


Dernière édition par Mc Tyl le Sam 25 Mai - 20:08:07, édité 1 fois
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Mc Tyl Sam 25 Mai - 19:50:39

Nom de joueur : No

Nom du personnage : Brioche à l'Acérola pastillé

Classe : Elémentaliste

Race : Asura (de guilde: armure - pseudo)

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Gw05610

Initialement nommé Gé Mc Tyl, il participe vaillamment, avec abnégation, aux combats McM des Ecc


Dernière édition par Mc Tyl le Sam 25 Mai - 20:06:13, édité 1 fois
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Mc Tyl Sam 25 Mai - 19:57:41

Nom de joueur : No

Nom du personnage : Chacal Mc Tyl pastillé

Classe : Guerrier

Race : Charr (de guilde également) Ah, cet attachement Ecc...*

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Gw06310

* sans cape


Dernière édition par Mc Tyl le Sam 25 Mai - 20:05:45, édité 1 fois
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Mc Tyl Sam 25 Mai - 20:03:34

Nom de joueur : No

Nom du personnage : Swan Mc Tyl pastillé

Classe : Gardien

Race : Norn

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Gw07610

Le second né des Mc Tyl. Bienveillant et puissant, il attend son retour sur la map.
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Rodeuse Elfique Lun 27 Mai - 18:29:13

Khorrun Mc Tyl a écrit:Nom de joueur : Khorrun

[Bla bla sans importance]

rêve désormais que ses apprentis, Dorian, Blood et Kira, le suivent dans des impacts encore plus épiques dans les champs de batailles éternels.

Ce qu'il faut pas entendre sans dec'...

Je vais mettre ma gardienne en photo ça va te faire drôle tiens...
Rodeuse Elfique
Rodeuse Elfique
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : en train de cuver sa bière de nain
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Lylweien Dim 2 Juin - 20:57:07

Nom de joueur : Lynderia

Nom du personnage : Lynderia

Classe : Rôdeuse

Race : Humaine

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Gwlyn

Lynderia est une jeune rôdeuse dont les origines et les objectifs restent un mystère. Certains jurent qu'elle a traversé Cantha pour se rendre en Tyrie, mais au-delà de l'air à la fois déterminé et songeur qu'elle affiche, elle ne laisse rien transparaître.
Discrète et volontaire, elle s'évade dans les douceurs vespérales, et on la voit souvent arpenter les chemins nocturnes de l'Arche du Lion, perdue dans ses pensées.

Lylweien
On the Brioche's road

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Ange

Message  Maylan Mer 12 Juin - 14:14:14

Nom:Ange
Race: indefinie
Classe: Ange (Envouteuse)
Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Gw16414


Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Gw24810

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Gw15113


Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Gw21310

Entittée existante et errante depuit le début de l'univers ,se sont les rêves des hommes qui ont permis a cette Ange de rejoindre la Tyrie . Son grand pouvoir lui vient de la magnifique puissance des rêves de chaque créatures de Tyrie. Grace a cette puissance Ange peut se démultiplier sous plusieurs forme , agir sur l'esprit de ces ennemie et ainsi semer la confusion dans ces esprit rêveur fragile. Elle ne connait pas son but mais tous ce qu elle sait c est que "Plus le monde est bon plus les rêves sont nombreux et puissant" donc elle suit le chemin du bien car elle redoute la puissance maléfique du cauchemar.
Maylan
Maylan
Cookies Craignos

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Maylan Mer 12 Juin - 20:10:19

Nom: Ange Asura
Race: entittée supérieur
Classe: je sais 
Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Gw32110

apres une vie de héro en Tyrie c'est par la force de sa sagesse qu elle fit son ascension au rang ultime d'Ange et depuît c'est avec honneur qu'elle quitte son éden pour rejoindre la Tyrie afin de la défendre contre le mal, sa maîtrise ultime des éléments est un atout indispensable pour la destruction des dragons ancestraux
Maylan
Maylan
Cookies Craignos

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Ange Mode Démon

Message  Maylan Mer 12 Juin - 20:28:16

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Gw33710

certain jour suite a l influence des dragon Ange devient Démon mais seulement son corps subit une transformation son puissant esprit reste incorruptible !
Maylan
Maylan
Cookies Craignos

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Alistar Lun 29 Juil - 4:55:10

Nom de joueur : Alistar

Nom du personnage : Brioche Aux  Amandes

Classe : Guerrière Trololol

Race : Asura

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Gw03610


Du haut de ses 90centimètres, Brioche Aux Amandes n'a peur de rien. En effet, être seul face a un bus 50+ ne l'effraie pas, bien au contraire, cela l'excite et lui fait monter son adrénaline, son Marteau Ethéré en main, F1 !
Mais ce qui l'amuse bien plus, c'est faire la même chose avec son fidèle partenaire Brioche A La Pomme.
Et même, si leur avis diverge sur une certaine éléction, elle n'hésitera pas à fondre sur ses ennemis avec lui.
We Need You ! Votez Ellen Kiel et la vie sera plus belle ! ( C'est pas diffusé sur France 3 )Ta Gueule


Dernière édition par Alistar le Mer 31 Juil - 5:35:01, édité 1 fois
Alistar
Alistar
On the Brioche's road

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : DTC ! TTP ! ( Très très profond)
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Alistar Lun 29 Juil - 6:13:34

Nom de joueur :Alistar

Nom du personnage : Iris Rights

Classe : Voleuse

Race : Humaine

R.P:

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Gw02410

Pas R.P:

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Gw02511

Iris Rights venant de la cité de NoirFaucon, encore jeune, elle a tout perdu suite à un incendie de quartier, ses parents, son frère et sa petite soeur.
Elle dû apprendre a vivre seule,  dans la rue, condamnée a vivre dans la solitude et le chagrin. Pour survivre, elle commença à volé sur le marché, du pain, des fruits, avec un peu de chance un poulet.
Puis elle fît la rencontre d'un homme, qui l'a pris dans son clan, l'éduqua, lui appris a se battre, a rester tapis dans l'ombre, invisible, à rester silencieuse comme une tombe. Cette homme fût son mentor et son père adoptif qu'elle cherrit plus que tout, lui qui lui a permis de vivre une nouvelle fois.
Alistar
Alistar
On the Brioche's road

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : DTC ! TTP ! ( Très très profond)
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours de modenabillafashion Ecc ! Empty Re: Grand concours de modenabillafashion Ecc !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum