Brill : mis a terre par Les Ecclésiastes !!!
3 participants
:: Guild Wars :: Guild Wars Avenue
Page 1 sur 1
Re: Brill
ecclésiastes a écrit:C'est en cette belle nuit de janvier que nous decidames , la guilde et moi meme de nous attacker au terrifiant dragon Brill (level31).
Le voyage fut assé cour et pas trop difficile.
Arrivés a celui ci nous l'encerclames et la bataille commença ...
Nos rodeurs assez expérimentés se sont fait une joie de le défoncer (pardonnez moi l'expréssion) malgré un petit moment de frayeur ou notre groupe comptait 4 morts.
Mais au bout de quelques minutes le dragon s'éffondra ... la victoire était totale !!!
Merci aux officier, car sans eux tout ca n'aurai pas pu etre possible ....voila quelques petites fotos !
Re: Brill : mis a terre par Les Ecclésiastes !!!
(oops j'ai posté un peu rapide dsl ^^ . si tu peux supprime le sujet que j'ai créé Mortecouil on repondra sur le tiens c'est mieux)
Nous repartirons donc en campagne afin de gratifier de cette experience les personnes qui n'ont pu etre presentes.
Nous repartirons donc en campagne afin de gratifier de cette experience les personnes qui n'ont pu etre presentes.
Une petite provocation : Brill c'est pas une référence lol
Admirez les super moines qu'on avait
Bravo, pour cette bataille, il me reste à la faire pour mon guerrier, mon ele et mon moine quand elle sera là bas.
Le principal, c'est d'avoir un bon groupe (en général, les anglais jouent mieux que la plus part des français, il faut bien l'admettre...). Avec la guilde, ça devrait être facile
Bravo, pour cette bataille, il me reste à la faire pour mon guerrier, mon ele et mon moine quand elle sera là bas.
Le principal, c'est d'avoir un bon groupe (en général, les anglais jouent mieux que la plus part des français, il faut bien l'admettre...). Avec la guilde, ça devrait être facile
zeal- Brioche Supérieure
On avait les memes
(d'ailleur tu peux les voir mortes a terre sur les premiers screen )
Mais on y retournera en guilde pour les personne qui n'ont pas eu le bonus.
Enfin vous le ferai en guilde parce que moi je peux plus jouer -_-
Mon PC a des probleme de chauffe/processeur/plantage au bout de 5 min dans un jeu...
Sinon je requisitionne le PC de ma soeur de temps en temps ^^
Mais le probleme se reglera.
Sinon je requisitionne le PC de ma soeur de temps en temps ^^
Mais le probleme se reglera.